Calculé à partir de 1709 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3941 avis depuis le 01/10/2015

Très facile d'utilisation aussi bien pour le vendeur que l'acheteur. Cela met en confiance et on peut dire adieu aux chèques de banque (qui peuvent être falsifiés) et au cash. Je recommande vivement.
le 12/03/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Rapide, sécuritaire autant pour le vendeur que l'acheteur. Toutes les transactions devrait passer un système au moins équivalent.

suite à une expérience du 22/02/2020

Super pratique ! Rapide ! Finis les chèques de banque et les délais interminables.

Transaction simple et sécurisée

suite à une expérience du 11/01/2020

Transaction rapide et sans problème, tout s'est passé comme prévu, sans surprise, le service est fiable.

suite à une expérience du 11/01/2020

Très pratique, efficace et sécurisant

suite à une expérience du 11/01/2020

super rapide + sécurisé et simple

suite à une expérience du 13/01/2020

bon moyen pour éviter les mauvais payeurs

suite à une expérience du 22/02/2020

J'ai découvert cette application suite à l'achat d'un véhicule et à la demande du vendeur.
Au départ un peu septique sur cette application, j'en suis sorti très comptant.
La navigation sur le site est claire. Le virement entre ma banque et le site s'et déroulé sans soucis, avec une vérification de la part de mon banquier sur le montant viré.
Lors de l'achat la transaction s'est très bien passé, conformément au tuto.
Ayant acheté le véhicule légèrement moins cher que le montant viré, le retour du solde sur mon compte s'est également fait très rapidement.
Bref, je conseille et je valide ce mode de transaction.
Avec l'age on apprend à être prudent.

suite à une expérience du 22/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson