Calculé à partir de 1706 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2922 avis depuis le 01/10/2015

virement sur le compte prend trop de temps

suite à une commande du 08/07/2019

Le principe est très bien, le problème c'est la technique.
En effet, par 2 fois l'application mobile n'a pas voulu reconnaitre mon mot de passe.
La 1ère était un test, j'ai donc modifier le mot de passe mais impossible via l'application. J'ai réalisé l'opération via un ordinateur.
La 2nd fois était lors de la transaction. Heureusement, que nous étions chez le propriétaire du véhicule, cela m'a permis de réaliser l'opération sur son ordinateur. Sinon nous n'aurions pas pu procéder à la vente.

suite à une commande du 05/07/2019

Application sécurisé mais dommage ne fonctionne pas le week-end des frais express pour rien dommage sinon rapide

suite à une commande du 09/07/2019

Bonjour, votre accueil est très décevant ! Je m'explique, je vous ai contacté une première fois pour avoir des renseignements, j'ai eu au téléphone une jeune femme sympa, par contre quand je vous ai recontacté à deux reprises, le jeune homme que j'ai eu au bout du fil était vraiment désagréable !!!!
A la limite de l'impolitesse, il n'a rien a faire A L' ACCUEIL CLIENTÈLE !
Sinon, votre service et simple et efficace, rapide, et bien sur comme vous le savez sécurisant....
Mais SVP, revoyez votre accueil téléphonique !
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Pas assez de clareté sur qui fait quoi et quand
il faut davantage expliquer le sequencement avec des images car le site est tres statique et textuel ...
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Plutôt pas mal comme idée mais je regrette que la promotion de 10€ soit volontairement mal expliquée. Un truc mesquin qui m'énerve.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

JE SUIS TRES DECU CAR MON ACHETEUR AVAIS FAIT LE NECESSAIRE POUR CREDITER SON COMPTE PAYCAR ET CELLE A MIS + DE 3 JOURS ET APRES QUAND IL MA FAIT MON REGLEMENT PAREIL POUR MOI DONC UNE TRANSACTION DE CE STYLE ATTENDRE PRESQUE 1 SEMAINE POUR AZVOIR SON ARGENT DESOLE TROP DE DELAI JE NE FERAI PAS D'AUTRE TRANSACTION PAYCAR DESOLE
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Lenteur vérification carte identité
Lenteur pour versement des fonds
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

Pas très intuitif
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Probleme de validation de justificatifs
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson