Calculé à partir de 1372 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3943 avis depuis le 01/10/2015

Pas d’instantanéité ni pour le dépôt , ni pour la récupération des fonds
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Je suis désolé mais Même si tout a fonctionné le tarif me paraît disproportionné et le délai de virement sur mon compte (plus de cinq jours !) parfaitement inadmissible ! Je ne réutiliserai pas ce service...
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commentaire de Paycar

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et de faire entendre votre opinion même si votre avis sur notre service n'est pas bon.

Pour vous apporter un peu d'éclaircissement sur vos sujets de mécontentement, voici quelques éléments de réponse :

1) Le prix du service qui vous parait disproportionné : c'est votre avis, nous le respectons.

2) Concernant le délai de rappatriement, le délai a été anormalement long du fait que vous avez fait votre transaction une veille de jour férié et avant un week end donc vous avez cumulé les 2 délais. Ces délais sont des délais bancaires communs pour tous les virements en Europe. Si nous comparons PayCar aux autres moyens de paiement à savoir le virement bancaire, le chèque de banque ou l'encaissement d'argent liquide, nous sommes dans le meilleur des cas (le virement bancaire) aussi rapide et dans le pire des cas (l'encaissement d'un chèque de banque ou de l'argent liquide) plus rapide que les moyens de paiement traditionnels. En passant par un autre moyen de paiement, vous auriez eu vos fonds disponibles soit plus tard soit dans le même délais. Ce sont des délais légaux applicables à tout le monde.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et nous sommes navrés que l'expérience PayCar ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Elodie de l'équipe PayCar

Pas d'intérêt(s) si ce n'est que de rassurer une fois de plus
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Paycar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Paycar.fr

PayCar simplifie et sécurise la vente de votre voiture d'occasion. Plus de risque de faux ou d'arnaque.

Paycar
95 avenue du Président Wilson