Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 276 avis depuis le 26/11/2021

Commande recue. Pièce d'origine et fonctionnelle.

suite à une expérience du 16/05/2022

Pièce conforme

Claire ,confirmation commande rapide,R A S merci

suite à une expérience du 20/04/2022

Recherche tres aisée sur le site, rapidité d'envoi de la commande. Service extra.

suite à une expérience du 24/05/2022

Bravo produits information et livraison au top

Très bien et clair
le 29/06/2022

suite à une expérience du 28/05/2022

Pas d'avis à donner, le produit conforme à ma demande, je vous en remercie d'avance Cordialement DG

rapide et bien

suite à une expérience du 18/05/2022

Malgré le fait que le site indiquait que la pièce était "garantie pour [ma] friteuse [référence de la friteuse]", la pièce (circuit imprimé + ventilateur) - bien que fonctionnelle - s'est avérée trop grosse pour permettre de repositionner la grille de protection du ventilateur. Il s'avère qu'une autre version de la coque de l'appareil permettrait de résoudre le problème (mais cela n'était pas précisé dans l'annonce de la pièce). La bonne remise en place de la grille étant nécessaire pour des raisons de sécurité (risque de se faire broyer les doigts par le ventilateur, j'ai des enfants), j'ai demandé à PCDT de me faire parvenir gracieusement la coque compatible afin de tenir leur engagement de compatibilité "garantie" avec mon appareil. Ils se sont contenté de me proposer la pièce avec une réduction, ce à quoi il faut ajouter les frais de port. La mention "compatibilité garantie" sur l'annonce me semble donc hautement malhonnête. Le coût total du remplacement de ma pièce défectueuse fait que j'aurais eu meilleur temps d'en acheter une comme neuve sur le Bon Coin...

suite à une expérience du 20/06/2022

article parfaitement adapté à mon lave linge et installé avec succès... petit souci au niveau de la livraison, mais cela est rentré dans l'ordre.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pcdt.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pcdt.fr

Vente de pièces détachées pour l'électroménager : lave linge, lave vaisselle, four, réfrigérateur, micro-onde, ....

Agence des Pièces Détachées
4 rue Charles de Gaulle