Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 25 avis depuis le 21/05/2018

Compétences indéniables, connues et reconnues. Une disponibilité rassurante et une capacité d'explication permettant à tous les intervenants. MERCI.
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour cette belle appréciation. Vos compliments sont un encouragement à poursuivre dans cette voie.

parfait
le 26/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour votre appréciation et la qualité de nos échanges.

Monsieur Ferré est un auditeur très compétant et consciencieux avec qui il est facile de travailler en toute confiance et en toute transparence. Il s’attache à toujours apporter une forte valeur ajoutée aux audits qu’il réalise pour les clients.
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci sincèrement pour cet avis très positif. Vos compliments sont des pépites de motivation pour continuer.
Espérons avoir de nouveau le plaisir de travailler ensemble.
Cordialement.

Société très correcte. Prestation à la hauteur de nos attentes et bien au-delà.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de Pro Conseil Industries
Ravi de votre commentaire qui constitue une vraie source de motivation pour nos échanges futurs. Au plaisir de poursuivre notre collaboration.

Compétent et constructif
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 13/12/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour cette appréciation encourageante. À bientôt le plaisir de vous satisfaire à nouveau.

tres bien
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
C'est toujours un plaisir de recevoir vos appréciations motivantes. Au plaisir de poursuivre nos échanges de qualité.

Très professionnel, bon pédagogue, disponible pour toute question
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour votre retour et ravi de vos commentaires qui sont une vraie source de motivation pour nos formations futures. À bientôt le plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Nous avons reçu une très bonne formation, adaptée à nos besoins et toutes nos questions ont été soigneusement traitée.
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour votre appréciation positive. Toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bien mené, claire et précis
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Au plaisir de poursuivre nos échanges de qualité. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous.

Une personne comme Monsieur Ferré est indispensable au bon fonctionnement d'un système de management de la qualité.
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Un grand merci pour votre appréciation Au plaisir de pouvoir continuer à collaborer efficacement au maintien de votre système de management.

Informations Pci-consultant.fr

Conseil, formation sur mesure ISO/CEI 17020, ISO/CEI 17025, ISO 9001, ISO 19011, audit, diagnostic, spécialiste de l'accréditation, approche par les risques

Pro Conseil Industries
34 rue de Villacoublay