Calculé à partir de 18 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 21/05/2018

Nous avons reçu une très bonne formation, adaptée à nos besoins et toutes nos questions ont été soigneusement traitée.
le 06/11/2018 par .

suite à une commande du 25/10/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour votre appréciation positive. Toujours à votre disposition pour répondre à vos questions.

Bien mené, claire et précis
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 28/09/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Au plaisir de poursuivre nos échanges de qualité. C'est toujours un plaisir de travailler avec vous.

Une personne comme Monsieur Ferré est indispensable au bon fonctionnement d'un système de management de la qualité.
le 30/09/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Un grand merci pour votre appréciation Au plaisir de pouvoir continuer à collaborer efficacement au maintien de votre système de management.

Très forte compétence de monsieur Ferré
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

PERSONNE COMPETENTE ET A L'ECOUTE DES SPECIFICITES DE LA SOCIETE
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour votre appréciation. Ravi de vous avoir donné satisfaction et au plaisir de poursuivre notre fructueuse collaboration.

Professionnel et très compétent .
Pci consultant etbd'une très grande aide pour le maintien de notre système de management de la qualité.
le 28/05/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2017

Commentaire de Pro Conseil Industries

L'interlocuteur est très sérieux, toujours attentif à nos besoins.
le 28/05/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci de votre appréciation positive. Espérant prolongé notre collaboration, je reste à votre disposition.

compétence et rigueur dans le développement
écoute et disponibilité pendant la formation
le 26/05/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour ce commentaire élogieux. Au plaisir de poursuivre notre collaboration toujours aussi fructueuse.

Prestation prenant en compte les spécificités du client, parfaitement adaptées aux attentes.
le 26/05/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de Pro Conseil Industries
Merci pour votre commentaire. C'est toujours l'objectif que je me fixe lors d'une formation ou autre prestation d'assistance et de conseil. Au plaisir.

le 25/05/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2017

Commentaire de Pro Conseil Industries
Au plaisir de poursuivre notre collaboration fructueuse.

Informations Pci-consultant.fr

Conseil, formation sur mesure ISO/CEI 17020, ISO/CEI 17025, ISO 9001, ISO 19011, audit, diagnostic, spécialiste de l'accréditation, approche par les risques

Pro Conseil Industries
34 rue de Villacoublay