Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 151 avis depuis le 06/03/2018

Commande rapide & efficace ! Support accessible directement par téléphone, toujours prêt à trouver une solution. Vous pouvez commander les yeux fermés !
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Qualité du service et du produit
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Parfait, commandé, envoyé et reçu !
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Très réactif au téléphone pour les conseils et pour l'expédition.
le 28/12/2021

suite à une expérience du 07/12/2021

Très bon produit, livré rapidement et suite a un souci, je suis très satisfait du SAV qui a rapidement résolu mon problème. Je conseille ce fournisseur.
le 19/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Très bonne réactivité téléphonique et coli livré dans les délais.
le 18/12/2021

suite à une expérience du 10/12/2021

Navigation sur le site, je n'ai rien remarqué, (c'est que tout va bien!). Message laissé sur le site pour demander des infos. Réponse dans les quelques heures suivantes un vendredi soir. Bons conseils. Achat, puis livraison en point relais rapide, emballage impeccable. Il ne reste plus qu'à me familiariser avec Ubuntu... mais ça avance bien! :)
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

bien informer, j'ai vite reçu ma commande. Pour chaque étape j'ai eu une information.. Le colis était bien emballer et le pc vert sans défaut..
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Pas de critiques négatives à propos de pcvert. Le produit est conforme et les délais de préparation et d'acheminement ont été rapides.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2021

J'ai malheureusement eu au départ de la malchance avec deux alimentations successives défectueuses, d'où une étoile en moins, mais PC-VERT a été très à l'écoute de mes problèmes et ensuite très réactif dans leur résolution : je confirme donc ce que d'autres clients ont souligné : PC-VERT est une société très sérieuse, notamment quand le client rencontre des problèmes avec son matériel, que ce soit par des échanges directs et réguliers ou des envois rapides de mes pièces par transporteur, pris en charge par l'entreprise.
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pcvert.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pcvert.fr

Acheter un ordinateur silencieux, fiable et au meilleur prix, c'est exclusivement chez PCVERT.FR, spécialiste des ordinateurs basse consommation électrique et des ordinateurs fanless (sans ventilateur)..

A2TEO - PC VERT
12Ter chemin de Bergon