Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 06/03/2018

Très bien emballé, Par contre colissimo n'est pas passé chez moi sans aucune explication, obligé d'aller chercher le colis à la poste et le transporter. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive avec colissimo...
le 24/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

Commentaire de A2TEO - PC VERT
Bonjour Monsieur Giral,
Je vous remercie pour votre avis émis sur Avis Vérifiés.
Nous avons décidé de ne pas publier votre avis car il ne porte que sur l'efficacité du service Colissimo, qui n'a rien à voir avec PC VERT. Nous considérons donc que votre avis n'apporte rien à nos clients.
Par ailleurs, vous pouvez faire une réclamation à La Poste pour avoir une explication.
Je vous engage à laisser un avis qui concerne exclusivement PC VERT et le produit que vous avez commandé.
Nous vous remercions encore pour votre confiance et vous souhaitons une bonne utilisation de votre PC.
Bien cordialement
Denis PETITJEAN

Le service est très bien, ainsi que pour le suivi de la commande
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

excellent
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 17/02/2019

Très bon service pour un produit de qualite
le 17/02/2019 par .

suite à une commande du 02/02/2019

Des produits de qualité
Des configurations à la carte (processeur, mémoire, disques, OS, etc.)
Un service rapide (sachant que ce sont des configurations assemblées à la commande)
Un emballage très soigné
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 20/01/2019

Un peu de mal à faire la différence entre les différentes cartes mères, mais équipte très réactive.
Commandé le dimanche, reçu le jeudi.
le 08/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

De retour chez PCVERT pour m'équiper cette fois d'un portable silencieux, efficace et néanmoins aussi "citoyen" que mon vieux et toujours aussi efficace Mini (i5).
J'ai retrouvé les mêmes accueil, et conseils, et préparation spécifiques.
Un prestataire efficace et de confiance, donc.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

La carte mère que je souhaitais n'était plus disponible, l'équipe de PCVERT a été très réactive et a pu trouver une solution en quelques heures.
le 19/11/2018 par .

Super service commercial
le 16/11/2018 par .

suite à une commande du 29/10/2018

Informations Pcvert.fr

Acheter un ordinateur silencieux, fiable et au meilleur prix, c'est exclusivement chez PCVERT.FR, spécialiste des ordinateurs basse consommation électrique et des ordinateurs fanless (sans ventilateur)..

A2TEO - PC VERT
47 rue de la paderne