pcvert.fr

Avis clients de pcvert.fr

Calculé à partir de 43 avis obtenus sur les 12 derniers mois

244 avis depuis le 06/03/2018

Informations pcvert.fr

Acheter un ordinateur silencieux, fiable et au meilleur prix, c'est exclusivement chez PCVERT.FR, spécialiste des ordinateurs basse consommation électrique et des ordinateurs fanless (sans ventilateur)..

12Ter chemin de Bergon 31170 TOURNEFEUILLE

Informatique & logiciels

Site très bien, le propriétaire est disponible pour du conseil si besoin, les produits sont de bonne qualité et le concept est super

La navigation pour choisir les options n'est pas très intuitive

Commande réalisée et livrée très rapidement. Impeccable.

Commande et livraison traitées rapidement.

Parfait dans tous les domaines ! Pro, rapide et sérieux ... merci !

Très sympa au téléphone. Réponse rapide par email. Livraison rapide. Produit bien protégé dans le colis. Tout est parfait!

Rien à redire, parfait !

Je n'y connais pas grand chose en informatique mais le pc portable est arrivé rapidement et il fonctionne bien.

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Pourriez vous nous donner une raison pour laquelle vous avez enlever une étoile ? C'est important pour nous de comprendre ce qui ne satisfait pas pleinement le client ; cela nous permet de nous améliorer. Merci

Réponse de David O

Bonjour, Je suis pleinement satisfait de l'odinateur que j'ai reçu malgré que n'y connaissant pas grand chose en informatique je ne sois pas tout à fait à même d'être capable d'en juger de la qualité. Cette étoile manquante représente donc mon ignorance. Je doit reconnaitre que j'ai eu tendence à trouver votre prestation impeccable, vous m'avez semblé peut-être un peu trop discret, je voulais commander une clé usb windows avec et une sauvegarde (un service que vous proposez à l'entretient) mais je n'ai pas osé demander étant moi même très timide, je suis autiste asperger. Je me permets donc de vous adresser une suggestion, lorsque vous recevez une commande vous pourriez-adresser un mail à vos clients en leur demandant s'ils ont des questions sur leur achat. Salutation.

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et les propositions d'amélioration. Sachez que les clés USB Windows sont disponibles en vente sur notre boutique. Cordialement

Livraison effectuée rapidement d'un mini ordinateur installé avec les softwares demandés 24h après ma commande! (pour remplacer un ordinateur de bureau était HS)

Livraison rapide, PC bien emballé et conforme à ma commande. SAV réactif aux questions posées.

Envoi très rapide. Choix d'ordinateur de qualité

Livraison rapide et respectant les délais Réponse efficace suite à problème de drivers

Ca serait bien de prévoir un rv de mise en route

Très bien : livraison rapide, documentation complète, produits de qualité. Comme mes deux précédentes commandes :-) ! Je recommande !

Livraison très rapide. Antennes wifi manquantes et renvoyées très rapidement.

Navigation sur le site Web simple.Proposition de "Produits connexes" lors de la commande permet d'éviter d'oublier des accessoires. Livraison dans les temps avec le produit bien emballé.Réponse rapide et efficace du SAV suite a l’absence d'antennes Wifi dans le colis. Antennes renvoyées dès la réouverture du magasin. Je recommande.

Produit fidèle au descriptif, emballage et livraison nickels ;-)

Service client réactif, déroulé de la commande sans accroc, matériel de bon rapport qualité/prix.

Préparation et livraison très rapide. Support de bon conseil.

Une machine très compacte et totalement silencieuse. Bon rapport qualité/prix.

Ensemble des produits parfaitement décrits et évalués sur le site

Commande et livraison sans souci

Très bonne prestation côté pcVert. Un peu cher je pense mais efficace et fiable. Par contre : colis Chronopost clairement malmené, tombé, la tour du PC est endommagée.

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Pourriez vous nous dire si vous enlever un étoile en raison de la prestation de Chronopost ? Nous ne pouvons être responsable des agissements de Chronopost qui se dégradent d'ailleurs tous les ans à l'approche des fêtes de fin d'année. Je vous rappelle que nous vous avons proposé de vous envoyé un élément neuf pour remplacer celui qui est cabossé à cause du choc du colis. De plus, tous nos envois sont assurés vol, casse et perte. Si les 4 étoiles concernent une autre raison, merci de le préciser.

Préparation rapide, service client réactif. Je recommande vivement.

Envoi rapide

Acheté PC portable. Trouvé facilement toutes les caractéristiques et comment le personnaliser. Eu des renseignements utiles par téléphone auparavant. Livraison avec délai très raisonnable et emballage de qualité.

Service commercial disponible, commande expédiée dans les temps, parfait !

Commande facile, préparée et envoyée rapidement.

pas de problème bien reçu

Très content!! PC VERT toujours au top! Bravo!

Commande rapidement disponible, très bon contact.

Site web complet. Livraison très rapide!

Bien emballé, envoi rapide, répond aux questions.

Excellent. Réactif, arrangeant et professionnel.

Super contact bonne réactivité à tout renseignements. Pc puissant très prometteur. Il me reste à le tester pour une utilisation en MAO. Je recommande.

bien , réaction rapide a ma commande

J'ai trouvé la livraison plutôt rapide en point relais et j'ai été très agréablement surprise en constatant comment l'ordinateur était très très bien protégé dans son emballage.

Livraison rapide. Par contre pas de notice sur comment faire pour réinstaller son PC en cas de formatage disque (licence windows).

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir mis un commentaire et une note. Cependant, le processus d'installation du système d'exploitation est propre à chaque système d'exploitation et ne dépend pas du PC. C'est la raison pour laquelle nous ne fournissons pas de manuel d'installation du système d'exploitation. De même, nous ne fournissons aucun manuel d'utilisation de Windows ou Ubuntu ! Je trouve injuste d'avoir seulement 4/5 pour cela. Je reste à votre disposition.

Très bonne expérience d'achat avec le PC Vert.

Envoi soigné, bonne communication.

Le fournisseur est très réactif, il connaît ses produits, en général bien conçus et bien équipés, il répond rapidement par mail ou téléphone. Le site est clair. En cas de problème sur un PC, il y a tout de même la distance qui ne facilite pas la résolution si le PC doit être examiné en direct.

Ras tout es conforme

Service proposé très inbtérressant

commande reçue en temps et en heure, à voir dans quelques années si le produit tient ses promesses de réparabilité et de durée de vie !

Un échange sympa par mail avant achat, une livraison rapide (commande passée le vendredi, colis livré le mardi suivant). Produit reçu en parfait état.

Pleinement satisfait du site web, de la commande, de la livraison, ainsi que des délais. Je conseille PCVert :-)

L'ordinateur portable, configuré à ma demande, a été livré très vite (4 jours seulement après la commande !). Bravo et merci !!!

Une entreprise avec des professionnels de bons conseils et réactifs.

Très bon acceuil téléphonique, responsable courtois aimable et bienveillant. Matériel de très bonne qualité, livraison parfaite et bien conditionné

Site très bien fait. En complément, l'écoute et le conseil sont parfaits. Une vraie aide attentive avant de finaliser sa commande. Merci

Livraison rapide et conforme. Produit bien emballé, aucun soucis.

Globalement satisfaisant. J'étais à la recherche d'un PC basse consommation, silencieux, avec néanmoins un minimum de puissance et conçu en France, et PC Vert est la seule société que j'ai trouvé qui réponde à mon besoin. D'autres concepts tels que les portables évolutifs m'ont l'air intéressants. Ma commande a été prise en charge rapidement. Malheureusement, même si ce n'est pas du fait de PC Vert, j'ai été extrêmement déçu de la livraison qui s'est mal passée.

Pas encore de recul sur le PC mais colis reçu dans des conditions impeccables, bonne réactivité du service client. Pour l'instant rien à redire.

bien conseillé techniquement avant achat materiel reçu en tres bon etat les premières utilisations me laissent à penser que mes produits sont de belle qulité je recommande vivement

Service client réactif. Navigation sur le site très bien. Commande passée sans souci et PC livré rapidement. Très satisfaite, je recommande PC Vert !

Très bonne réactivité, très bon suivi de la commande, les conseils ont été utiles pour le choix de l’équipement. Le site est vertueux dans sa démarche d’assemblage de PC sobres en énergie

Conseil personnalisé, suivi de commande transparent. Je recommande !

Conforme au descriptif, bien protégé, je recommande !

Site sérieux et matériel de qualité

Très bon site, de confiance, matériels de qualité et sélectionnés. Ne pas hésiter à demander conseils au vendeur très sympathique

Produits de qualité, préparé et envoyé dans un délai raisonnable et selon les spécifications demandé lors de la commande...que demander de plus ?!!

Clair et simple pour faire son choix Suivi précis

bon accompagnement pour choisir les specificités de la machine dont j'avais besoin. Et puis tout s'est déroulé comme cela avait été annoncé.

Commande facile, envoie rapide, très chouette ordinateur je suis très content je recommande

Service client en la personne du responsable très réactif (y compris - et je le regrette - pendant ses vacances!). Produits livrés parfaitement conforme et rapidement.

Bien informé par le site internet. Content d'avoir bénéficié d'un ordinateur en solde. Livraison rapide et correcte. Satisfait

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir publié un avis. Afin de nous améliorer et de fournir les éléments à nos futurs clients, pourriez vous nous informer des points négatifs qui ont fait que vous avez noté seulement 4 sur 5. Généralement les clients satisfaits nous donne un 5/5. Par avance merci.

Réponse de Robert R

Bonjour, Je suis satisfait de la livraison et de la qualité de l'ordinateur. Pourquoi par 5/5 ? Novice sur Linux, je me suis trouvé un peu dépourvu et perplexe pour débuter sur Ubuntu, excepté la mise en marche. Manque selon moi un mode d'emploi plus riche. Par ex. : comment télécharger les logiciels, entre autres. Autre ex: j'ai fini par découvrir, mais en allant chercher sur internet où était le pare-feu, qu'il était bien installé mais pas activé, et comment l'activer avec des formules 'cabalistiques'. Mais à la réflexion, je me dis que cet aspect 'pédagogique' n'est pas de votre ressort. Concernant la qualité de votre prestation (hors mode d'emploi), qui est parfaite, je suis prêt à reconsidérer ma note et vous accorder le 5/5 que vous méritez. Une question technique : un anti-virus est-il nécessaire sur Ubuntu (je lis tout et son contraire sur internet), et si oui, lequel me conseillez-vous ClamAV ? Sophos ? un autre ? Merci à vous.

Site Web simple avec toutes les infos utiles et contact facile, réponse à ma question quasi instantanée concernant ma commande. Livraison rapide.

Je recommande tout !! service avant-vente, livraison et même questions après vente !! le pc est exactement ce que je souhaitais, c'est parfait !!

Malgré une première commande avec un pc défectueux, et une rupture de pc ( cf situation d'approvisionnement nationale et internationale), j'ai finalement reçu un nouveau pc: le commerçant a été professionnelle en répondant à mes questions inquiètes

Service impeccable et rapide

Service client performant, ils m'ont aidé à choisir le meilleur modèle et ils ont répondu à mes questions après l'achat pour que j'utilise au moins mon PC. Merci !

Avant de commander mon appareil, j'ai demandé par mail un complément d'informations techniques à PCVert; on m'a répondu dans la journée de façon très complète et très sympathique. J'ai commandé mon ordi le 20 juin, et l'ai reçu le 28, bien emballé, en parfait état, et correspondant exactement à ce que j'avais commandé. Je recommande PCVert sans hésiter !

conforme et envoi très rapide

Site ergonomique. Envoi très rapide et soigné. Service client très réactif et à l'écoute.

Service rapide et à la hauteur de mes attentes. Très bon choix!

Livraison rapide et produit conforme.

Très bon échange par mail avant la commande, réponses rapides et précises à mes questions, conseils pertinents. Préparation et livraison rapide de la commande, emballage irréprochable avec une excellente protection du matériel.

Livraison rapide, PC conforme aux attentes. Par contre fourniture d'un CD ROM pour l'installation de drivers alors que le PC est fourni sans lecteur de CD

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Votre PC fanless avec un CPU de 12ème génération n'a pas de lecteur de DVD et vous le saviez avant d'acheter. Le DVD fourni est celui qui est fourni avec la carte mère ASUS. Nous le transmettons avec le PC. Si nous l'avions oublié, nous aurions peut être pu prétendre à une note de 5 ?! Comme vous pouvez le voir sur notre site, nous proposons des lecteurs de DVD externes. Nous avons également une page de support avec tous les drivers et applications (intégralité du contenu du DVD) : https://pcvert.fr/content/18-support-mini-pc J'espère que ces informations vous seront utiles et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement Denis PETITJEAN

Réponse de Gérard G

Je suis très content du PC, je faisis juste une remarque sur un détail qui m'a embeté pour configurer correctement le PC. Il y aurait eu une clef USB à la place du CR Rom, ou un mail avac le lien pour télécharger les drivers manquants, cela aurait été parfait.

Réponse de pcvert.fr

Merci pour votre retour. Il nous est très utile pour améliorer nos prestations. Nous allons ajouter un lien vers la page de "support" dans nos fiches produits afin de mieux accompagner nos clients. Cordialement

Petit souci sur l'état du paquet à la livraison, il m'a fallu le renvoyer. Disons que c'est pas de chance car tout le reste est bien : service au téléphone, expertise, rapidité, pour vendre un bon produit. 4/5 tout de même.

Réponse de pcvert.fr

Bonjour, Il est toujours frustrant pour les e-commerçant d'avoir une note liée à un problème de transporteur. Nos envois sont très bien emballés et nous ne pouvons malheureusement pas suivre le traitement subit lors du transport. Ce problème reste heureusement exceptionnel. Merci pour votre confiance

Réponse de René R

Je suis d'accord. Le tracas du transport est au crédit du transporteur. Pour PC Vert, c'est 5/5.

Découvert par hasard en cherchant du materiel "fanless". Commande arrivée rapidement, tout en ordre.

Très sérieux et très rapide (2ème achat)

Que dire, sinon que le service est TOP ! J'ai eu un contact téléphonique avant mon achat qui a répondu à toutes mes questions et m'a permis de préciser mon choix de configuration en fonction de mes besoins : je fais de la musique assistée par ordinateur -> besoin de silence et de la photo en format RAW -> besoin de puissance. Ensuite, livraison 72h après ma commande dans un emballage sécure. Je branche et ça fonctionne d'enfer. Bref je suis très satisfait de tous les aspects de la prestation de PC VERT et je recommande vivement cette entreprise !

Site très clair, efficace. la configuration en ligne est très simple

Site qui propose une offre claire.

Délai conforme à ce qui est annoncé sur le site de PCVERT. Renseignements téléphoniques et par courriel précis et rapide.

Commande reçue rapidement, l'UC bien protégé dans son emballage. Les réponses à nos questions par tel ou mails sont rapides, l'avantage de PC VERT basé en France (Toulouse).

Commande rapide & efficace ! Support accessible directement par téléphone, toujours prêt à trouver une solution. Vous pouvez commander les yeux fermés !

Qualité du service et du produit

Parfait, commandé, envoyé et reçu !

Très réactif au téléphone pour les conseils et pour l'expédition.

Très bon produit, livré rapidement et suite a un souci, je suis très satisfait du SAV qui a rapidement résolu mon problème. Je conseille ce fournisseur.

Très bonne réactivité téléphonique et coli livré dans les délais.

Navigation sur le site, je n'ai rien remarqué, (c'est que tout va bien!). Message laissé sur le site pour demander des infos. Réponse dans les quelques heures suivantes un vendredi soir. Bons conseils. Achat, puis livraison en point relais rapide, emballage impeccable. Il ne reste plus qu'à me familiariser avec Ubuntu... mais ça avance bien! :)

bien informer, j'ai vite reçu ma commande. Pour chaque étape j'ai eu une information.. Le colis était bien emballer et le pc vert sans défaut..

Pas de critiques négatives à propos de pcvert. Le produit est conforme et les délais de préparation et d'acheminement ont été rapides.

J'ai malheureusement eu au départ de la malchance avec deux alimentations successives défectueuses, d'où une étoile en moins, mais PC-VERT a été très à l'écoute de mes problèmes et ensuite très réactif dans leur résolution : je confirme donc ce que d'autres clients ont souligné : PC-VERT est une société très sérieuse, notamment quand le client rencontre des problèmes avec son matériel, que ce soit par des échanges directs et réguliers ou des envois rapides de mes pièces par transporteur, pris en charge par l'entreprise.

Très bonne écoute et très bonne analyse de mes besoins .

Site, livraison et suivi de livraison, tout est parfait.

Très bon service, vendeur réactif.

très bien , service impeccable, Matériel très vite livré et conforme à la commande

tout c'est bien passé pour la commande ainsi que pour la livraison

Super suivi

Produit conforme à la commande. Colis et livraison Nickel.

Livraison conforme à la commande et livrée dans les délais annoncés. Matériel de qualité qui devrait durer au moins 10 ans. Je recommande ce vendeur à mes amis.

Interlocuteur très professionnel. Préparation et livraison rapide.

Livraison rapide, matériel de qualité

Informations préalables à la commande et conditions de livraison très correctes.

Conseils téléphoniques avant vente avisés. Grande rapidité pour la préparation de la commande et la livraison en point relais. Merci.

Excellent service client : réactif, précis et très agréable. L'ordinateur commandé a été livré très rapidement et correspond exactement aux critères de sélection lors du passage de la commande.

Aucun souci

top.

Livraison rapide. J'ai apprécié le fait de pouvoir composer mon pc "sur mesure".

service toujours parfait

Service très rapide. Bonne communication. Bien emballé. Achat d’un ordi sans ventilateur absolument silencieux, il ne chauffe pas plus (et même moins) que la télé plasma (sachant que je ne joue pas) À voir dans le temps. Un peu cher quand même mais ouf, plus de bruit.

Conseils et livraison au top!

Commande facile et livraison rapide.

Très bon portable ! Très silencieux et ne chauffe pas ! J'ai demandé un clavier belge, PC Vert me l'a fourni. Réponse rapide à une demande d'information après mon achat. Très bon contact avec le gérant ! Le portable est reçu dans un emballage écologique mais efficace. Merci à PC Vert ! Je recommande.

Rapide et efficace , commande passée le Mardi , reçue le Vendredi avec la configuration du PC que j'avais choisi.

C est mon 2ème achat chez PC Vert. Matériel est ce qu il y a de mieux sur les plans technologique, écologique et éthique. Le responsable est réactif pour les questions et de bon conseil. Livraison rapide.

très bons conseils et suivi de commande ) merci !

Parfait, bons conseils, livraison rapide et de qualité, je rcommande !

Très bon choix de PC sur ce site, rapide et qualitatif !

j'ai apprécié la possibilité de personnaliser la configuration. pcvert a pris le soin de vérifier / valider la commande par mail quand il y avait eu un doute et enfin la commande a été préparée sans perte de temps et livrée plus rapidement que dans les délais estimés, ce qui est agréable en ces temps de confinement. Je recommande.

Le site est bien fait, cela m'a permis de bien évaluer les PC. Pour la livraison on a le choix avec plusieurs transporteurs, j'ai choisi Chronopost qui a mis 4 jours pour me livrer la machine, C'est probablement a la situation actuelle du au Covid.

Préparation et envoi rapide. Emballage recyclé bien conçu.

service rapide et de qualité, ordinateur vraiment très silencieux

Site très clair et la commande a été rapidement traitée.

super services

Conseil et accueil formidables -- et je suis moi-même consultant informatique, disponibilité, super-pro, rapidité.. Je recommande !!!

Excellent site, la qualité est indéniable et le service client aux petits soins. On sent bien que Mr Petitjean est un passionné!

super réactivité, bons conseils, envoie rapide, PC au top. merci ! j'espère que la durabilité et le SAV sera au même niveau !

Site très lisible, où les recherches sont faciles à réaliser. La possibilité de pouvoir comparer des ordinateurs de différentes catégories est très pratique.

Super à mes attentes; Je recommande,sérieux.