Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 22/04/2019

ma commande a mis trop de temps pour arrivé , j espère que la prochaine fois ce sera plus rapide. salutations.
le 05/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Articles commandés bien reçu mais au bout de 4 semaines!!! Service client très réactif et performant, merci à eux.
le 09/04/2022

suite à une expérience du 12/03/2022

Commande reçue en plus de 10 jours. Le même jour j'ai commandé en Angleterre et en Belgique et reçu la commande 7 et 5 jours après. Il faut plus de temps en France ,il y a quand même un petit problème. CDLT
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pecheur-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pecheur-store.fr

Vente d'articles de pêche : carpe, carnassier, coup et pêche en mer. Une large sélection de cannes, moulinets et appâts. Livraison rapide.

SPACEFOOT SAS
36 Rue Raspail