Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 22/04/2019

pas satisfait
le 03/09/2022 par .

suite à une expérience du 16/08/2022

J'ai reçu les mauvais articles de bien moindre valeur - 3 semaines plus tard, ils n'ont toujours pas corrigé le problème! C'est ma première et dernière commande avec eux !
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/04/2022

Je nai pas eu le bon produit commender je dois le renvoyer sest la dernière foi que je commande chez vous
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Plusieurs commandes faite fin janvier en période de soldes ( bouillettes ,etc)et j'ai reçu la moitié de mes commandes fin mars!!! Une autre commande a été remboursée car plus de stock fournisseur mais quand j'appelle le fournisseur il me dise OK réassort en 9 jours maxi!!!!!! Et une autre commandes toujours en attente !!!!!!Des mois pour obtenir ce qu'on a commandé et ne rien recevoir. J'ai contacté le service client qui répondent vite mais toujours un nouvel interlocuteur à chaque fois et ils ne savent pas, doivent ce renseigner etc etc il rembourse un achat de bouillettes et envois quand même les booster que j'ai commandé avec ce qui ne me servira à rien !!! Très très nul comme site. A éviter.
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/01/2022

Article reçu non conforme à l article commandé
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Delai d'envoi extremement long pour un produit soit disant en stock.
le 22/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

carpe-store est un site totalement inutile dans le monde de la peche de la carpe . aucun respêct du materiel commander et meme pas capable d'envoyer les bon articles . Je ne le recommande pas de tout pour nos amis pêcheur, un rod pod a 300euros emballé den un sac poubelle sans aucune protection une honte avec 2 mois de délais laisser moi rire et jen passe car la commande est arrivé en 3 fois
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Retrait d'articles car plus en stock et , 15 jours d'attente pour la commande
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/02/2022

Commandé un produit, et reçu un autre à la place!!! Et pas du tout à mon avantage.
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Amis pêcheurs, amis consommateurs, fuyez ce site !!!! Délais non respectés (1,5 mois pour des articles en stock...), colis en mauvais état (réparé par La Poste....), articles erronés (pas ma commande) et retournés... Puis, on m'indique qu'il y a eu erreur sur la marchandise et que je doit repasser une commande, alors que les articles ne sont plus soldés....On tente même de me faire croire que légalement la transaction est impossible....(on joue sur la crainte des consommateurs !) A ce jour le litige reste ouvert, les articles retournés (mais payés).... Sans doute devrais-je passer par une association de consommateurs, voir la justice pour solder cette transaction.... Expérience très désagréable, pour mon 1er (et dernier) achat sur le site Carpe-store.
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pecheur-store.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pecheur-store.fr

Vente d'articles de pêche : carpe, carnassier, coup et pêche en mer. Une large sélection de cannes, moulinets et appâts. Livraison rapide.

SPACEFOOT SAS
36 Rue Raspail