peinturemoto.fr

Calculé à partir de 156 avis obtenus sur les 12 derniers mois

269 avis depuis le 18/09/2021

Informations peinturemoto.fr

CAP COLOR

1er site français spécialisé dans la vente de peintures pour motos, scooters & mobylette.

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

Service clients à l'écoute surtout pour ma commande de peinture moto ancienne. Trés pro Merci encore

Excellente qualité de la résine

Très bon produit

Délais un peu long sinon parfait.

tres bien dans les temps bon emballage

livraison lente.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Jean Francois, Nous regrettons d'entendre que votre expérience avec la vitesse de livraison n'a pas répondu à vos attentes. 🕒 Nous nous efforçons de traiter chaque commande avec la rapidité et l'efficacité nécessaires, et votre retour est crucial pour nous aider à améliorer ce service. Nous vous prions de nous croire lorsque nous disons que votre satisfaction est une priorité. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe Peinturemoto.fr

Service client réactif et arrangeant je recommande ce site !

Très bon produit

Délais de livraison un peu long par rapport à la concurance Cordialement

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Frederic, Merci de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les délais d'expédition. 🕒 Nous comprenons que l'attente puisse parfois être source de frustration, surtout lorsque l'on est impatient de recevoir son produit. Soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre pour optimiser ces délais et vous offrir le meilleur service possible. 🛠 Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous engageons à travailler sur cette question afin de vous offrir une expérience qui réponde à vos attentes. 🌟 Vos commentaires sont précieux et contribuent à notre amélioration continue. N'hésitez pas à nous faire part de toute suggestion qui pourrait enrichir votre expérience avec nous. 📬 Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou aide supplémentaire. Chaleureusement, L'équipe Peinturemoto.fr

Navigation aisée sur le site, produits présentés en large gamme (pot/aérosols...) à vernir ou non...avec nombreux RAL. Facilité de commande et délai rapide pour une fabrication spéciale.

Couleur et livraison respectées

rapide, tres bien emballé. produits de qualités. Je recommande.

Pas du tout la bonne couleur alors que le code couleur choisi était le bon.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Mathieu, Nous comprenons votre sentiment de déception face à une différence de teinte, surtout après avoir pris soin de sélectionner le bon code couleur. 🛠️ Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour résoudre cette situation avec attention et diligence. Nous aimerions examiner de plus près le problème que vous avez rencontré. 🕵️‍♂️ Il est possible qu'il y ait eu une erreur dans le processus de mélange ou bien durant l'application. Nos experts sont prêts à vous accompagner pour trouver une solution adaptée et vous permettre de finaliser votre projet avec succès. 🌈 N'hésitez pas à nous contacter directement par e-mail (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour que nous puissions vous assister au mieux et rectifier le tir. Nous avons à cœur de vous faire vivre une expérience des plus agréables avec des produits qui répondent à vos attentes. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. 🙏 Cela nous permet de continuellement améliorer la qualité de nos services. Bien chaleureusement, L'équipe Peinturemoto.fr

En tant que professionnel j’aimerais bien avoir une remise sur les produits acheter

Colisage à revoir car j'ai reçu des feuilles abrasives toutes chiffonnées car le contenant était inadapté.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Rodolphe, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que les feuilles abrasives que vous avez reçues ne sont pas arrivées dans l'état impeccable que nous visons. 😞 La qualité de chaque commande est au cœur de nos préoccupations et il semble que nous ayons manqué à notre objectif cette fois-ci. Votre retour est précieux et nous le prenons très au sérieux afin d'améliorer notre processus d'emballage. 📦 Soyez assuré que nous allons examiner la situation pour comprendre ce qui a pu se passer et prendre des mesures correctives. Nous tenons à ce que vous receviez vos produits dans des conditions optimales. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions discuter de la meilleure façon de répondre à vos attentes et de vous donner satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. L'équipe Peinturemoto.fr

R.a.s

Vite bien conforme bon produits

Claire et fluide

Livraison très rapide. Bien emballé

Colis très soigné et reçu en une semaine, reste à voir la qualité des produits sur le quel je ne pense pas avoir de doutes

Tres bien, je recommande

Parfait et dans les temps, merci !

parfait , façile d'utilisation ,article bien renseigné.

Tous c'est bien passé côté livraison sauf pour le pot de peinture blanche pour flanc de pneu qui a un peu coulé (sans gravité pour le reste du colis)

Site clair, avec des conseils, des choix de couleurs… Je suis en phase de ponçage, donc pas testé encore l’apprêt et la peinture, dont le rendu du RAL sera donc une surprise lorsque les températures me permettront de peindre.

Bonjour malheureusement j'ai reçu mon colis mais les boîtes étaient fortement abîmé,sinon le site est très fluide et simple d'utilisation.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Kevin, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. 🙁 Cela ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter via notre page de contact (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions résoudre ce problème. 📞 Nous faisons constamment des efforts pour améliorer l'expérience utilisateur, donc vos commentaires sur la fluidité et la simplicité d'utilisation de notre site Web sont très appréciés.😊 Nous restons engagés à fournir le meilleur service possible! Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés par l'état du colis, mais soyez assurés que nous prenons cela très au sérieux. 📦 Bien à vous, L'équipe Peinturemoto.fr

Je suis très satisfait de la peinture, très bonne qualité avec un prix raisonnable Merci

Livraison rapide, très bien !

Deux commande chez vous, la première trois semaines d’attente et la deuxième adresse incomplète très difficile de donner une bonne note même avec la meilleure des volonté

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Aubert, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos commandes n'a pas atteint vos attentes. 😔 Nous prenons vos préoccupations au sérieux et nous nous mettons au travail pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Il semble qu'il y ait eu un retard inattendu lors de votre première commande et que l'adresse de livraison pour votre deuxième commande était incomplète. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 🙏 Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Pour aider à résoudre ces problèmes, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous espérons sincèrement que nous pourrons inverser votre expérience et regagner votre confiance lors de votre prochaine commande. 🤞🛵 Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées. L'équipe Peinturemoto.fr

Réponse de Aubert D

Je ne rachèterais jamais de la peinture chez vous vernis, trop liquide aucune explication. Aucune explication sur sur les deux bombes que j’ai reçu. Quand on est novice, on peut pas deviner une fois votre explication on a compris mais c’était trop tard donc honnêtement je ne reprendrais jamais de la peinture chez vous.

service rapide et sérieux

Livraison rapide et produits toujours de très bonne qualité

Erreur dans la commande

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Julyan, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses suite à l'erreur survenue dans votre commande. 😔 Nous comprenons parfaitement que cette situation puisse être frustrante et nous sommes entièrement à votre disposition pour la résoudre au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettrons tout en œuvre pour que cette expérience n'altère en rien la confiance que vous nous accordez. ✨ Pour rectifier cette erreur dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100). Notre équipe s'engage à trouver une solution adéquate afin de répondre à vos attentes. Votre fidélité et votre patience dans ces moments sont fortement appréciées. 🙏 Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et sommes impatients de régler cette situation pour vous. Cordialement, L'équipe Peinturemoto.fr

Site très sérieux, suivi commande régulier, envoi rapide

Je n'ai pas encore eu le temps d utiliser le produit mais l envoie à été rapide

Très bien ,rapide et efficace

Efficacité, rapidité et qualité de l'emballage.

Bien livraison rapide

Tres bon site - Bon produits et reception de ma commande sous 72h. .

Du choix carrosserie pro, prix abordables

tres bien, comme d'habitude

Produits reçus bien emballés, merci beaucoup !

Très large choix, produit commandé reçu rapidement et correspond parfaitement à mes attentes.

Livraison ultra rapide peinture de qualité foncée

delais rapides on retrouve facilement la teinte et les conseils

Impeccable merci à vous

Service client très agréable et professionnel

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Alain, Cela réchauffe le cœur de recevoir vos compliments sur notre service client. 😊 Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience aussi professionnelle qu'agréable à nos clients, et savoir que vous l'avez appréciée nous motive énormément. L'accueil et le professionnalisme sont au cœur de nos priorités pour que chaque interaction avec nous soit synonyme de satisfaction. Votre reconnaissance nous inspire à maintenir ce niveau d'excellence. 🌟 Nous sommes toujours à l’écoute pour vous accompagner dans vos projets motos et nous tenons à vous remercier pour la confiance que vous accordez à notre équipe. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures demandes, nous serons toujours là pour vous assister avec la même ferveur. À très bientôt pour de nouvelles aventures chromatiques sur deux roues! L'équipe Peinturemoto.fr

bonjour, j'ai téléphoné pour avoir des conseils sur les produits, super accueil au tél , très pro. je recommande cette société.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Michel, Quel plaisir de lire votre retour positif sur l'expérience que vous avez eue avec notre service client! 😊 Votre satisfaction est notre priorité, et savoir que nos conseils vous ont été utiles nous remplit de joie. 🌟 N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis passionnés de moto; nous serons ravis de les accueillir et de les conseiller tout autant. 🏍️ Merci de nous recommander, cela signifie énormément pour toute notre équipe. 🙏 Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos projets de peinture et d'entretien moto. L'équipe Peinturemoto.fr

Très satisfait du site et la livraison.

Nikel bon produit sais seux que j'attendais 👌👌

Envoie très rapide, peinture de qualité. Plein de choix.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Nicolas, Merci infiniment pour vos retours positifs! 🌟 C'est avec une grande joie que nous lisons votre satisfaction concernant la rapidité de notre service d'expédition. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que la qualité de nos peintures atteint vos attentes. 🎨 Votre contentement est notre priorité et nous travaillons au quotidien pour offrir un grand choix de produits adaptés à tous besoins et préférences. N'hésitez pas à partager votre expérience autour de vous et à revenir vers nous pour vos futurs projets. 🏍️ Nous serons toujours là pour vous accompagner avec passion et dévouement. Bien à vous, L'équipe Peinturemoto.fr

1 bombe couvercle et pulverisateur cassé

Super très bon rendu

Très bon contact . Peinture de bonne qualité qui vient d'Espagne

Recherche simple service après vente efficasse et courtois Merci

Le produit est à la hauteur et la couleur est très fidèle. Je vous recommande de passer par eux.

Produit conforme à la commande et livré rapidement, très bien emballé

Envoi rapide, très bien emballé.

navigation facile

De très bonne explications

Très bon accueil au téléphone et des renseignements dignes d’un cours !

Au top !!!

Rapide, emballage soigné, bonne communication.

Produits de qualité, conseils et grande réactivité

Très corrects car cherchant à me joindre pour spécifier une incompréhension sur ma commande.

Bonjour J'ai reçu mon code âpres paiement de mon commande donc trop tard et impossible de utilise sur mon achat !.

site clair qui ne vous vend pas du rêve mais bien ce qu'il ont en stock ou précise si non disponible. Emballage impeccable pour l'expédition et produit qualitatifs vous ne serez pas déçu.

Trés bien - Envoi rapide et produit de qualité

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Votre satisfaction est au cœur de notre métier et savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes illumine notre journée. 🌟 C'est avec un grand enthousiasme que nous lisons vos retours et que nous continuons à travailler avec passion pour vous offrir le meilleur service possible. N'hésitez pas à partager avec nous vos créations ou à nous solliciter pour tout conseil, nous serons toujours là pour vous accompagner. 💪 Votre confiance nous est précieuse et nous nous engageons à maintenir cette qualité qui fait notre réputation. Au plaisir de vous retrouver très prochainement sur notre site pour vos futurs projets ! L'équipe Peinture Moto France

Site très sérieux je recommande.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre soutien et votre recommandation 😊 Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Il est toujours gratifiant d'apprendre que nos efforts pour fournir un service de haute qualité sont appréciés. 🏍️ 🎨 N'hésitez pas à revenir sur notre site pour tous vos besoins en peinture et en consommables pour moto à l'avenir. 🌐 L'équipe Peinturemoto.fr

Excellents produits, grand choix, envois rapide

Produit conforme a la description. Envoi rapide. Je recommande ce site ++

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif! 🙏 C'est toujours encourageant de savoir que nos produits répondent exactement à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité numéro un. 😉 Nous sommes particulièrement heureux de savoir que votre envoi est arrivé rapidement. Nous nous efforçons toujours de faire en sorte que nos produits arrivent le plus vite possible à destination 🚀 Votre message nous motive et nous encourage à continuer à faire notre maximum pour nos clients. Un grand merci à vous! 🎉 N'hésitez pas à revenir vers nous à tout moment pour tout besoin relatif à nos produits. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt 🏍️ L'équipe Peinture Moto.fr

Application simple et rendu vraiment propre !

Impec.

Rapide et parfait

Très bon produit et très rapidement réceptionné je recommande.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Hervé, C'est magnifique d'entendre que vous êtes satisfait de nos produits et de notre service! 🎉 Nous mettons tout en œuvre pour que chaque commande arrive rapidement et en parfait état. 📦 Vos paroles positives sont une réelle source de motivation pour nous. N'hésitez pas à revenir pour tous vos besoins en peinture et accessoires de moto. Nous serons toujours là pour vous aider 🏍️🎨 L'équipe Peinture Moto

Tbien

Commande reçue rapidement entreprise serieuse.🙂

Bravo, super service !!

Livraison conforme à la commande. Rapidité d'envoi. Tout est parfait. Site à recommander.

Site très sérieux, suivi de commande parfait. Les produits sont de très bonne qualité à un tarif correct. Je recommande.

Clair et pratique

Très bonne qualité de peinture !

Simple et complet. Les fiches produit sont clair

Produits bien reçus, mais non utilisés à ce jour.

de très bon conseil par téléphone, envoi rapide malgré des préparations peinture, suivi des envois

TRES BIEN ET RAPIDE

Vite et très bon service

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Cela nous fait vraiment plaisir de savoir que notre rapidité et notre prestation vous ont plu. 🚀 Chacun de nos clients est précieux pour nous. Continuer à vous offrir un service de haute qualité est au cœur de nos préoccupations. 💯 N'hésitez pas à découvrir encore plus de nos produits de peinture et d'outils de moto sur notre site web.🕵️‍♂️ 🎨 Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! 🛵 Cordialement, L'équipe Peinture Moto.fr

Délai livraison un peu long

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous comprenons à quel point l'attente peut être frustrante. 😓 Notre équipe travaille avec acharnement afin d'optimiser notre processus de livraison, nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus rapide. 🚚 Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous joindre via notre site ou par téléphone. 📞 Encore une fois, merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions vraiment votre soutien. 😊 L'équipe PeintureMoto.fr

Livraison à peine rapide. Produits fournis. Je pense que quand il n y a pas de problème avec la peinture... Tout va bien. Ce qui n est pas mon cas. 3 jours pour une réponse par mail puis 24h de délai par relance. Et au final entendre dire qu il n y a pas de prise en charge mais seigneur J obtiens 10% de remise au prochain achat... Je vais aller ailleurs, il y a moins cher et je vais faire une réclamation PayPal

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Gregory, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙏 Il est évident que ce n’est pas le genre d’expérience que nous souhaitions vous proposer. Nous mettons tout en œuvre pour répondre le plus rapidement possible à toutes les questions et préoccupations de nos clients. 🕐 Sachez que votre satisfaction est notre priorité. À ce titre, nous sommes navrés d'apprendre que la solution proposée ne vous a pas satisfait. 🙇‍♂️ Nous allons immédiatement revoir notre processus de gestion des plaintes pour garantir un meilleur service à l'avenir. Nous serions ravis de pouvoir vous montrer que nous avons à cœur de résoudre votre problème dans les meilleurs délais. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par e-mail (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100). 📞 Nous nous engageons à travailler sans relâche pour corriger les failles et nous assurer que des incidents similaires ne se reproduisent pas. 🚀 Soyez assuré de notre sincère volonté de faire les choses correctement et de gagner à nouveau votre confiance. Encore une fois, nous sommes désolés et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. 🌹 L'équipe Peinturemoto.fr

Excellent produit, au-dessus de ce que j’imaginais.

Satisfaite dans l ensemble

Transaction parfaite 👍🙂 *****

Très bon service, rapide.

Livraison rapide ,embalage sérieux

Produit livré conforme, dans les délais et bien emballé

Très vite livré, le produit correspond parfaitement

expédition parfaite, merci!

Peinture de bonne qualité, identique à celle du Vespa, pas de mauvaise surprise à l'ouverture du colis, je recommande !

Délais de livraison non respectés. Commande passée le 02/07 et livraison le 12/07.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Yann, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré avec votre livraison. 🙇‍♂️ Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés. 🚚⏱️ Les retards peuvent parfois être dus à des circonstances indépendantes de notre volonté, mais soyez assuré que nous œuvrons toujours à minimiser ces désagréments.💼🕗 Pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 33 120 100 ou par e-mail via notre formulaire de contact: https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider. 📞💻 Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour une meilleure expérience! L'équipe Peinturemoto.fr

Réponse de Yann S

Les délais de préparation de la commande et la mise en expédition n’ont pas été respectés. Le transport n’y est pour rien.

bon site

Parfait!!! Livraison rapide et soignée dans les délais et conforme à ma commande. Produits de qualité. Prix compétitifs par rapport à la concurrence.

conforme à ma commande Ayant fait une erreur sur ma commande l'une de vos collaboratrice m'a contacté pour faire le point et savoir si je m'étais bien trompé, heureusement nous avons rectifié donc très bien

Très bonne qualité que ce soit l'après, la peinture ou le vernis. Les pigments sont tops ! Le vernis lui offre un bon rendu, il faut juste mettre la quantité ! Attention quand la bombe arrive sur la fin, elle crache des gouttes

Site explicite, livraison rapide, rien à redire.

Très professionnel et rapide que du bonheur., matériels correct a voir dans le temps...je suis du métier.. carrossier peintre

Envoi rapide,peinture de très bonne qualité,personnes a votre écoute si vous avez besoin de conseils

Normal

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Très pro ! Produits de qualité même si un peu onéreux.

Envoi rapide et conforme à la commande.

Excellent, la préparation de la peinture et l'expédition sont à la vitesse de la lumière. Leurs produits sont d'excellente qualité. Au top, vraiment recommandé

R A S

Super efficace et rapide, au top 👌

Petit retard de livraison rattrapé avec efficacité par une interlocutrice au top du service client. Renseignement rapide du service technique.

Super. Efficace et rapide

Livraison rapide prix attractifs

Envois rapide et soigné. tout matériaux et peinture de très bonne qualité. avoir un vrais nuancier en fonction des marques comme sur le site peinture voiture serait un plus

Très bon site avec du choix.

J'ai passer une première commande, reçu les bidons gondolé, ce n'est pas la faute du livreur car carton intacte, j'ai envoyé un message au service client en disant que je passe une deuxième commande et que j'aimerais que mais bidons ne soit pas gondolé, le service client me répond qu'il prendront au sérieux et avec plus grand soin ma deuxième commande, et au final tout et arrivé encore gondolé et même un pots d'apprês garnissant éclaté !!! Donc j'avais toute ma peinture et tout mon vernis a commandé, je commanderai ailleurs car pas sérieux, je déconseille, surtout si vous aimeriez conserver la peinture !!!

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Yann, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos deux commandes. 🙁 Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons beaucoup ces incidents. Nous avons bien pris en compte votre expérience et nous assurons d'analyser cette situation pour éviter que cela ne se reproduise. 🔍 Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous prouver notre engagement à fournir des produits de qualité et un service irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour discuter de vos soucis et nous permettre de trouver une solution satisfaisante. 📞 Toute notre équipe vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous souhaitons bonne continuation. 🏍️ L'équipe Peinturemoto.fr

Rien d'extraordinaire, le boulot vendu est fait.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Quentin, Merci pour votre retour d'expérience ! 😊 Nous apprécions votre honnêteté et cela nous aide à améliorer notre offre pour vous satisfaire encore plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos besoins spécifiques pour que nous puissions vous proposer la meilleure expérience possible lors de vos prochaines commandes. 🛠💡 Nous attendons avec impatience de vous revoir sur notre site et de vous accompagner dans vos projets moto 🏍. Vous êtes toujours le bienvenu ! Cordialement, L'équipe Peinturemoto.fr

tré bien

Un site bien achalandé, des prix très compétitifs, une excellente communication, préparation des commandes hyper rapide et délais de livraison défiants toute concurrence ! Je recommande vivement peinturemoto.fr

Délais de livraison très acceptable très bien emballé

Expedition reactive , entreprise sérieuse, qualité de la peinture au rendez-vous , preparation support comme toutes peinture , importante pour un résultat parfait , merci a vous , je recommanderer votre site

Première cde sur un site que je ne connaissais pas. Rien à redire, depuis la cde jusqu'à la livraison, parfait.

Suivie colis correct,rien à dire,produit conforme à mes attentes,allez y yeux fermé

Livraison rapide, seul problème bidon d'après epoxy tout abîmé, heureusement pas éclaté, ça vient pas du livreur car le carton était intact.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Yann, Merci pour votre retour concernant la livraison 🚚. Nous sommes satisfaits d'apprendre que celle-ci a été rapide et que le carton est arrivé en bon état. Cependant, nous regrettons que le bidon d'après époxy a été endommagé 😔. Bien que ce dernier n'ait pas éclaté, nous comprenons que cela a pu causer des désagréments. Nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturemoto.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) pour discuter de cette situation et trouver la meilleure solution pour vous garantir une expérience optimale avec nos produits 📞. En espérant vous apporter entière satisfaction à l'avenir 🌟. N'hésitez pas à nous partager votre expérience suite à l'utilisation de nos produits pour votre véhicule. Cordialement, L'équipe Peinturemoto.fr

Très bien et peinture de qualité

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire positif ! 😊 Il est important pour nous de fournir des produits de qualité à nos clients. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et sur les réseaux sociaux. 🏍️🚦 Si vous avez besoin d'aide ou de conseils pour d'autres projets, nous sommes là pour vous assister. 😉 Bonne route, et à bientôt sur notre site ! 🏁 L'équipe Peinture Moto.fr

Je suis très satisfait de peinturemoto.fr et de son service clients, d'ailleurs j'ai posé une question au service client car j'avais un problème pour ouvrir le bidon de dégraissant,je ne savais pas comment il s'ouvrait et le service clients m'a répondu très vite ,je les en remercie d'ailleurs.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Pascal, C'est un plaisir d'apprendre que notre site PeintureMoto.fr et notre service clients ont répondu à vos attentes ! 😊 Merci de partager votre expérience positive avec notre équipe, cela nous fait vraiment très plaisir. 🙌 Sachez que nous nous efforçons d'assister nos clients pour résoudre leurs problèmes, même les plus petits, dans les meilleurs délais possibles. ⏱ N'hésitez pas à faire appel à notre assistance pour toute question ou information supplémentaire. Nous serons toujours là pour vous ! 👍 Passez une excellente journée, et à très bientôt sur notre site. L'équipe PeintureMoto

Très très satisfait de ma commande je vous conseille d'acheter leur produit l'encre et magnifique

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Cedric, Nous sommes comblés de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre commande ! 😊 Cela nous motive à continuer à offrir des produits de qualité comme notre encre. N'hésitez pas à faire part de votre expérience positive à vos amis et à votre famille. 🌟 N'hésitez pas également à nous transmettre des photos de vos réalisations que nous serons ravis de partager avec la communauté. Un grand merci pour votre soutien et pour conseiller notre site à d'autres passionnés de peinture moto. 🚗 Excellente journée à vous ! L'équipe Peinture Moto France

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Frank, Merci beaucoup pour vos gentils mots 😊 ! Votre satisfaction est notre principale priorité et nous sommes ravis de l'entendre. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et votre famille. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Passez une excellente journée 🌞 L'équipe Peinture Moto

Peinture et couleur originale

Tres professionnel Je recommande fortement

bien tarif correct

envois toujours aussi rapide et en temps

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Michel, Cela nous fait chaud au cœur de savoir que nos envois continuent à vous satisfaire et arrivent rapidement ! 😊 Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous faisons toujours de notre mieux pour assurer des livraisons rapides.😉 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futurs projets de peinture.🎨 A bientôt L'équipe Peinture Moto

Préparation et livraison rapide. Service client très professionnel et de qualité. Merci encore.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Mahdi, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire 😊. Cela fait très plaisir de voir que vous êtes satisfait de notre rapidité et professionnalisme 🚀 Nous faisons toujours de notre mieux pour offrir la meilleure expérience à nos clients, ainsi votre reconnaissance nous motive encore davantage 🌟. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, nous serons toujours là pour vous aider! Passez une excellente journée et à bientôt pour de futurs projets 🎨. L'équipe Peinture Moto

Je suis extrêmement dessus par le produit la teinte ne correspond pas du tout à la couleur d’origine de ma Ducati Hypermotard 950 ,malgré un tarif loin d’être négligeable

Réponse de peinturemoto.fr

Cher client, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous remonter cette anomalie liée à votre commande 631779 et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Notre équipe vous invite à envoyer les éléments suivants : - une photo de la différence de teinte pour comparaison - les informations complète de la moto (marque modèle année et cylindré) Dans l'attente de votre retour directement auprès de notre service client par le biais du formulaire de contact : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous L'équipe vous souhaite une agréable journée, à bientôt !

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. D’après les informations reçues, il semble que la teinte d'origine pour ce véhicule est : 473101 - ROSSO ANNIVERSARY Dans votre commande il apparît que vous avez passer commande de la teinte : 2B - ROSSO MONSTER-749-999 Celle-ci n'est pas la teinte d'origine et explique la différence de teinte que vous rencontrez. Afin de vous permettre de commander la bonne peinture je vous donne un lien : https://www.peinturevoiture.fr/595-peinture-moto?code=19007 En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement, L'équipe de Peinturemoto.fr

Communication et sérieux sont présents Je recommande grandement

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 ! Cela nous fait plaisir de savoir que notre communication et notre professionnalisme ont été appréciés. 🌟 N'hésitez pas à revenir chez nous pour tous vos besoins en peinture et consommables pour carrosserie, nous serons toujours là pour vous offrir un service de qualité. 🎨 À bientôt et bonne route 🛣️ L'équipe Peinture Moto.fr

Super site, livraison rapide comme prévu !

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Gildas, C'est fantastique de savoir que notre site vous plaît 🌟 et que la livraison a été effectuée selon vos attentes 🚚💨. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou pour toute autre question 💬. Nous vous souhaitons un bon week-end ! 🌞 L'équipe Peinture Moto.fr

Service livraison, produits aux top. À bientôt pour de nouvelles commandes !

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre service de livraison et nos produits! 😊 C'est toujours un grand plaisir de satisfaire nos clients et de les accompagner dans leurs projets. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils pour vos futures commandes. Nous serons ravis de vous aider. Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures peinture ! 🚀 L'équipe Peinture Moto.fr

Réponse de Sebastien b

Merci à vous c'était un plaisir et ravi d'avoir connu votre site, à bientôt pour de nouvelles commandes cela ne fait que commencer. Cordialement

Très bien aucun problème

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour, Merci pour vos commentaires positifs ! 😊 Cela nous fait chaud au cœur de savoir que tout s'est passé sans souci. 👍 Nous espérons que nos produits et services continueront à vous satisfaire dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. 📞 Passez une excellente journée ! 😃 L'équipe PeintureMoto.fr

bonne peinture de plus la couleur est la meme.bon site.

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Bruno, C'est super de savoir que vous avez trouvé la peinture et la couleur correspondant à vos attentes ! 🎨 👍 Nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de qualité sur notre site et pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos amis et à revenir pour toutes vos futurs besoins en peinture! 😊 Si vous avez la moindre question ou besoin d'aide, notre équipe est toujours là pour vous assister. 📞 🤗 A bientôt L'équipe Peinture Moto.fr

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour positif ! 😃 Notre équipe travaille sans relâche pour vous offrir les meilleurs produits et services possibles, et votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre soutien 🎉 Nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos futurs achats. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. 😉 Passez une excellente journée ! 🌞 L'équipe PeintureMoto.fr

Livraison parfaite

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Patrick, Quel plaisir de savoir que votre livraison s'est déroulée sans encombre ! 😊 Nous mettons toujours tout en œuvre pour que nos clients vivent une expérience agréable et satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes rassurés de voir que nous avons répondu à vos attentes. 🚚✨ N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande ou si vous avez des questions, nous serons toujours là pour vous accompagner. 🎨 🏍 A très bientôt ! L'équipe Peinture Moto

Bonne qualité, bon produit

Réponse de peinturemoto.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes absolument enchantés d'apprendre que notre peinture ECAR est de bonne qualité à vos yeux ! C'est un immense plaisir de savoir que nos efforts pour vous offrir des produits de qualité portent leurs fruits. 😊 Si jamais vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. 🤝 Cordialement, L'équipe Peinture Moto

Le site m a automatiquement ajouté un second tube de peinture (sous couche obligatoire) lors de ma commande après m avoir demandé le ral et la marque de mon scooter. Après essai la couleur n étant pas la même, ils me disent apres envoi de photos que je dois acheter un troisième stylet pour arriver au même ton de couleur. Pourquoi en m ayant demandé le type de scooter et le ral ne pas m avoir proposé immediatement le troisieme accessoire car les 2 premiers stylets m ayant couté 50 euros, je n aurais pas passé commande avec le troisième.

Réponse de peinturemoto.fr

cher client, d'après les messages que vous avez échangés lors de la prise en charge de votre réclamation il s'est avéré que le problème que vous avez rencontré avec votre peinture n'est pas dû uniquement au fait que vous n'avez pas de vernis mais que la peinture blanc nacré en tri couche n'était pas appliqué de manière optimal. La couleur de votre moto sera la même si vous appliquer le stylo retouche dans l'ordre et dans les proportions adaptés pour reproduire l'aspect d'origine de la teinte. Nous vous recommandons de faire des tests avant d'appliquer sur le support définitif. D'après les photos reçues il apparait également que le problème majeur vient de la couleur du support brut (noire) qui est encore visible sous la sous couche obligatoire. Ceci ne permettra pas à une teinte blanche nacrée de rendre son aspect d'origine. Nous avons un onglet "guides & tutos" à disposition sur notre site pour vous aider en cas de besoin https://www.peinturevoiture.fr/content/category/6-guide-carrosserie-peinture et nous restons également disponible par téléphone au 0533120100. Cordialement, L'équipe peinturemoto.fr, peinturevoiture.fr

Le produit à été livré rapidement , et bien emballé, et le prix est trés attractif, et le mieux le produit est de trés trés bonne qualité, bravo , j ai d autres produit à commandé je vais de nouveau commandé

Bonjour, il m'est impossible de donner mon avis, pour la simple raison que je n'ai pas encore utilisé les produits. Je suis positif au Covid, du coup mes plans sont un peu chamboulés...

Expédition un peu lente.

Toujours au top

Peintre occasionel je ne peut juger un produit pour moi c'est très bien