peinturevoiture.fr

Peinture Voiture

N°1 en France de la vente de peinture automobile

21 AVENUE DU CHATEAU 24430 MARSAC SUR L'ISLE

rien a dire sur le site

Bonjour, envoie rapide en express reçu le lendemain après un échange cordial au téléphone. Merci à votre équipe

Très bon site et très bon produit

Très clair

Produits de qualité, fidèle à la description ou au coloris.

Très satisfait de la peinture

excellent produit et très bonne préparation : la peinture ne présente presque pas de différence avec la peinture d'origine . Le produit est bien arrivé dans les délais . Suis très satisfait

toujours au top merci

Parfait, rapide et super bien emballé ++++

Bons produits et services.

Site de confiance matériaux de qualité délais très courts bon rien à critiquer qu à dire merci

très bien , commande rapide , bon service . Je vais recommander .

Un grand merci

Bons produits, prix raisonables livré dans les temps avec soin, je recommande

Livraison super rapide et très bon emballage tout est parfait

On trouve facilement la bonne teinte avec l’immatriculation de son véhicule, super pratique.

Super pour la teinte de peinture riens à dire à conseiller

Très complet, grande variété de produits et d'outillage, peinture de qualité, etc... Rien à redire !

Très bien, grand choix et de qualité.

Je recommande le site très sérieux et aucun problème pour les livraisons

J ai utilisé cette pour peindre un escalier colimaçon , 4 couches, beau rendu, pas de postillon ce qui arrive parfois avec les bombes. Tres satisfait

Rapidité d'envoi et facilité à trouver sa référence de peinture. Disponibilité des teintes.

Je suis très satisfait des produits d'excellentes qualités que j'ai commandé sur ce site. Excellent contacts avec le service client aussi. Je recommanderais de la peinture sans aucun souci et je recommande fortement ce site aux professionnels ou particuliers

Contact très professionnel, produits au top, qualité du service excellent. Je recommanderais ce site à toutes les personnes que je connais et qui ont besoin de peinture. Merci.

Ok impeccable

Les frais de livraison sont beaucoup trop élevés pour quelques pinceaux

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé d'entendre que les frais de port vous semblent inappropriés par rapport à votre achat. 😟 La satisfaction de nos clients est une priorité et votre retour est essentiel pour nous aider à améliorer notre service. Il est vrai que le coût de livraison peut paraître élevé pour des articles de petite taille. 🖌 Cependant, sachez que nous travaillons sans relâche pour négocier les tarifs les plus avantageux avec nos partenaires transporteurs, tout en veillant à ce que vos produits arrivent en parfait état. Nous explorons également des solutions pour optimiser ces coûts et vous offrir différentes options de livraison adaptées à tous les besoins. Votre expérience nous tiens à cœur et nous espérons que, malgré cet aspect, vos pinceaux vous apporteront entière satisfaction pour vos projets de peinture. N'hésitez pas à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) pour toute question ou suggestion. 📞 Avec toute notre écoute et notre dévouement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Excellent produit conforme à la description et facile d'utilisation ! Je recommance ce site et leurs produits !

Je n’ai aucun reproche sur le produit mais petit bémol sur le fait que celui ci soit envoyé sans notice d’utilisation j’ai cherché sur le net et je me suis basé sur les explications trouvés.. Je ne sais pas si j’ai mal interprété celle ci mais le résultat est assez mauvais .. Je vais donc refaire un essai .. Et l’on verra mais je suis plutôt insatisfait du résultat .. Je verrais après une nouvelle tentative Mais si vous avez une notice d’utilisation je suis preneur Cordialement

Nickel conforme au plan 😉

En ce qui concerne la commande et la communication aucun problème par contre la peinture ne correspond pas

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de connaître votre satisfaction de votre commande et de nos produits.✌️ Nous souhaitons comprendre le problème de correspondance de peinture que vous avez rencontré. Pouvez-vous contacter notre service après ventes à l'aide de photo et des informations de votre véhicule pour confirmer le code couleur : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous 📧📞 Dans l'attente de vous lire et de trouver ensemble une solution. À très vite.

Très bien, livraison rapide, produits impeccable

Je suis très satisfait des produits venant de chez vous, l'emballage est très correct. Aucun problème de livraison

Très satisfait de la qualité du produit

Très bonne qualité !

Bonjour Côté commande réception etc très bien

temps de traitement des commandes trop long ( une semaine). j'ai du téléphoner pour que ma commande parte le lendemain.

Société très sérieuse, les commandes sont toujours expédiées rapidement et dans un emballage parfait. Je recommande sans aucun problème.

la couleur ne correspond pas exactement

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Yves, Nous comprenons tout à fait que la nuance de couleur est essentielle pour votre projet et nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu n'a pas comblé vos attentes. 😔 Nous savons que chaque détail compte et votre satisfaction reste notre priorité. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir une palette de couleurs la plus fidèle possible et nous prenons votre retour très au sérieux. 🎨 Votre expérience nous est précieuse pour améliorer nos services. Pour vous accompagner dans la résolution de cette situation, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous serons à l'écoute pour trouver une solution adéquate et vous conseiller au mieux. 📞 Nous avons à cœur de transformer cette expérience en une fin positive et pleine de satisfaction pour vous ! L'équipe Peinturevoiture.fr

Site complet

Délais de traitement des commandes beaucoup beaucoup trop long.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Pascal, Nous comprenons que l'attente ait pu être une source de frustration pour vous. 😔 La rapidité est un aspect que nous cherchons constamment à améliorer. Sachez que votre expérience nous est précieuse et que vos remarques ont été prises en compte. 👀 Nous nous efforçons d'optimiser nos processus pour que de telles situations ne se répètent pas. Notre équipe met tout en œuvre pour accélérer le traitement des commandes pour vous satisfaire pleinement. 🚀 Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. 📞 Bien cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Bien et rapide

Code couleur de la voiture nickel vernis 2k de très bonne qualité des buses sont fournis avec .

Très bon site avec beaucoup de choix et des prix raisonnable

Quand c'est bien ras

Je les trouve super. Malgré le fait que la personne au téléphone semblait bien occupé. De très bon conseil et délais de livraison/ préparation respecté

Bien mais une rubrique sur les buses serait un plus

Envoi rapide et soigné. A l'écoute, bonne communication. Très professionnel à pris mes demandes en considération,très réactive. Produits de bonnes qualités. Je recommande

La navigation sur le site est très facile La peinture commandée est d'excellente qualité, pas de coulures, et se rapproche fidèlement de la couleur d'origine de la voiture.

RAS comme d’habitude, impeccable.

Site bien fait

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Alexy, Votre satisfaction nous touche profondément. 😊 Votre appréciation est une source de motivation pour notre équipe qui travaille avec passion afin de vous offrir une expérience optimale sur notre site. Nous sommes continuellement à l'écoute de nos clients pour améliorer nos services et nos produits. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou à nous faire part des produits que vous aimeriez trouver à l'avenir. 🌟 Votre contribution est précieuse et nous aide à nous perfectionner chaque jour. Merci infiniment pour votre retour positif et pour la confiance que vous nous accordez. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets de peinture et de carrosserie! L'équipe Peinturevoiture.fr

Très facile d'accès. Très bon produit

très bon produit dommage que le délai de livraison est été plus long que prévu.

Très bonne peinture je recommande

👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

envoi rapide sur ca rien a dire ! cependant la couleur ne correspond pas a 100% a ma couleur voiture

Bon produit dommage que le délai de livraison n est pas respecté .Quand il y a trop de commandes et que l on arrive pas à suivre on embauche ou on ne prend plus de commandes

Peinture chère mais pas de qualité

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour QUENTIN, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que notre peinture n’a pas répondu à vos attentes. 🎨 Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d’améliorer constamment nos produits. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre expérience à l'adresse e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100) afin que nous puissions résoudre ce problème au mieux ? 📞 Nous sommes impatients de régler cette situation et de vous prouver la qualité de nos services ! L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bon site, je commande depuis un moment les bombes de peinture :bon produits.

Top!

conforme

Le site est très bien fait mais ce qui est le plus important c'est la possibilité que vous offrez de pouvoir parler à un pro rapidement quand on vous appelle. J'ai eu à faire à des personnes très compétentes et patientes vu mes connaissances en peinture auto. Je recommande votre site autour de moi. Merci et peut être à bientôt.

Teinte parfaite et livraison soignée !

Site bien expliqué, facile de s'en sortir pour commander

Efficace, rapide et de bons conseils. Au top !

Pas de nom sur le Paquet !! Obligé de faire 4 fois 16 KMS A/R !! A chaque fois La réponse , je n'ai pas de paquet à votre nom !!!!!!!

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Bernard, Nous comprenons tout à fait votre frustration après cet incident de livraison, et le dérangement occasionné mérite toute notre attention. 😟 Votre expérience nous touche profondément et nous nous engageons à améliorer nos services pour que cela ne se reproduise plus. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour rectifier cette situation. 🛠️ Nous souhaitons avoir l'opportunité de discuter de cela plus en détail avec vous. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous contacter par e-mail à notre service clientèle via https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous ou par téléphone au 05 33 120 100? Nous serons très attentifs à trouver une solution qui pourra répondre à vos attentes. 📞 Merci de nous avoir alertés sur ce point critique, et veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour les désagréments rencontrés. Avec toute notre empathie, 🌟 L'équipe Peinturevoiture.fr

Très grand choix de références de peintures voiture. Produits de grande qualité. Livraison un peu longue supérieur à 10 jours

envoi rapide et parfait

Bonne qualité et peinture identique à ma couleur d'origine

Je trouve pas normal d'envoyer trois pauvres pots de peinture dans un emballage disproportionné, rempli de papier et autres matériaux de callage. Un vrai désastre écologique et un vrai motif pour moi de ne plus avoir recours à vos services.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Denis, Nous prenons très au sérieux votre préoccupation concernant l'impact environnemental de nos emballages. 🌱 Il est vrai que la protection de nos produits durant le transport est essentielle, mais cela ne devrait jamais se faire au détriment de notre belle planète. Votre retour est pour nous un signal d'alarme que nous devons prendre en compte pour améliorer nos pratiques d'expédition. 📦 Nous explorons déjà des alternatives plus écologiques pour réduire notre empreinte carbone. Sachez que votre expérience chez nous nous tient à cœur et qu'elle contribue activement à notre évolution vers un service toujours plus responsable. Nous espérons sincèrement que vous nous accorderez l'opportunité de vous démontrer notre engagement dans cette voie. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de cette question ou de toute autre préoccupation. 📞 Votre satisfaction reste notre priorité. Bien cordialement, 😊 L'équipe Peinturevoiture.fr

delai trop long

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Dominique, Nous comprenons parfaitement que l'attente puisse parfois être source de frustration, surtout quand on est impatient de recevoir ses produits. 🕒 Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos délais d'envoi et de livraison afin de vous satisfaire pleinement. Votre expérience nous est précieuse et nous prenons chaque commentaire au sérieux pour améliorer nos services. 💡 Sachez que nous travaillons en étroite collaboration avec nos transporteurs pour que ces situations deviennent de plus en plus rares. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Votre satisfaction reste notre priorité et nous sommes dévoués à vous fournir la meilleure expérience possible. 🌟 Pour toute question ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100). Nous sommes là pour vous aider ! Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Bon site

Délai de livraison beaucoup beaucoup trop long. Sinon le site est bien conçu.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Olivier, Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'expédition. 🕒 Nous travaillons activement à l'amélioration de nos délais pour répondre à vos attentes le plus rapidement possible. Nous sommes rassurés de savoir que vous trouvez notre site bien conçu et facile à naviguer. 🌐 Votre satisfaction nous tient à cœur et nous prenons bonne note de votre retour pour continuellement améliorer notre service. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Service téléphonique de qualité pour une question basique.

livraison rapide bien emballe

Merci , c’est vraiment une peinture de qualité, je recommande, ma voiture et comme neuve 👌

Livraison trop longue

Comme tout le monde J'ai été voir sur d'autres sites pour gagner quoi,3 franc 6 sous Comme disait les anciens. Mais au final c'est toujours peinture voiture que je fais travailler. Quand on a une bonne boîte, avec une bonne équipe faut la faire travailler. Bravo z tous et merci

Trés satisfait

Je suis extrêmement satisfaite par le produit et le service client qui est au top ! Merci beaucoup à l'équipe de Peinture Voiture !

Rapide et très efficace

Entière satisfaction

correspondant à mon attente. peut-être recommandé.

Recherche pas très intuitive

Commande réalisée et livrée rapidement, prix très abordable

Commande demandée, reçue et livrée comme demandée.

Tres bien 👍🏼

Appel pour avoir des informations avant la commande; très bonne écoute et conseils de l'interlocuteur.

Nickel.

super aucun soucis

Fidèle client. J'y trouve ce dont j'ai besoin pour la rénovation automobile

service client impeccable. Bons Conseils rapidité de commande et d'expedition.

Délais très courts !👍

Sérieux.

Bon produit , parfaitement emballé

Livraison rapide et sécurisée.

Produits conformes aux attentes

Produit commandé le 16/03/2024 livré le 25/03/2024 presque 10 jours !! et j habite a 130 km de la boutique ça fait long quand meme !!

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Arlette, Vos impressions sont précieuses pour nous et nous cherchons toujours à améliorer notre réactivité. 🛠️ L'attente de presque dix jours pour recevoir votre commande a dû être frustrante, surtout à une distance si proche de notre point de vente. Nous comprenons parfaitement que le temps d'attente ait semblé long et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour acheminer les produits jusqu'à nos clients dans les meilleurs délais. 🚚 Il arrive pourtant que des impondérables retardent la livraison, et nous sommes conscients de l'impact que cela peut avoir, surtout lorsque vous comptez sur nous pour avancer dans vos projets. Nous allons examiner attentivement le suivi de votre commande pour comprendre l'origine de ce contretemps et nous assurer que de telles situations soient évitées à l'avenir. 🕵️‍♂️ Votre expérience nous aide à progresser et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Votre satisfaction reste notre priorité et nous espérons que malgré cet inconvénient, le produit répondra pleinement à vos attentes. ☀️ Si vous avez d'autres retours à partager ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Peinturevoiture.fr

Recherche simple, et visu de la dispo du produit

Livraison rapide Site claire et précis

Parfait pour passer une commande pour la 2ème fois le contact avec la personne est excellent

Commande conforme et de qualité mais délais de livraison anormalement long ( 10 jours !)

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Francois, Merci infiniment pour vos retours concernant la qualité de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés que le temps d'attente pour la réception de vos produits ait excédé vos attentes, et nous comprenons l'importance de recevoir rapidement les commandes, surtout dans le domaine automobile où chaque jour compte. 🛠️ La satisfaction de nos clients étant notre priorité, soyez assuré que nous prenons votre retour très au sérieux et que nous examinerons les causes de ce retard afin d’optimiser nos processus de livraison. 🚚 Nous espérons que malgré ce contretemps, vous continuerez à faire confiance à notre savoir-faire pour vos futures nécessités en peinture et consommables pour carrosserie. N'hésitez pas à nous contacter pour toute interrogation ou aide supplémentaire ! Votre fidélité et votre patience sont grandement appréciées. 🌟 Bien à vous, L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bon produit, très bonne finition.

Commande passée un dimanche. Il a fallu rappeler 48H plus tard pour que la commande soit enfin traitée. Je ne recommande pas ce site.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Jean, Nous prenons vos remarques très au sérieux et tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. 🕒 La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous comprenons votre déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour optimiser nos processus et éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Votre expérience nous est précieuse et nous aide à améliorer constamment notre service. 💪 Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. 🌟 N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute question ou précision supplémentaire. Prenez soin de vous. 🌈 L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bonne peinture à Très bon prix reçu rapidement, juste parfait

Très bon produit

Je ne juge pas les gens. Je ne m'en donne pas le droit.

Navigation aisée m

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour ANNIE, Votre expérience sur notre site semble avoir été fluide et agréable, ce qui nous enthousiasme beaucoup! 😊 La facilité de navigation est une priorité pour nous, afin de rendre votre visite aussi plaisante et efficace que possible. C'est avec un immense plaisir que nous constatons que vos attentes ont été rencontrées. 🌟 Continuer à vous proposer une expérience utilisateur optimale est au cœur de nos engagements. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou à nous faire part de vos besoins lors de vos prochaines visites. Votre satisfaction est notre moteur au quotidien! 💪 Merci de votre confiance et à bientôt sur Peinturevoiture.fr! L'équipe Peinturevoiture.fr

Comme toujours, du retard dans la préparation et la livraison.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Michel, Nous comprenons que l'attente peut être source de frustration, surtout lorsque l'on est impatient de recevoir sa commande. 🕒 Votre expérience compte énormément pour nous et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de préparation et de livraison. 🛠 Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous est précieux pour continuer à nous améliorer. Nous vous remercions pour votre patience et nous nous engageons à faire mieux pour nos prochaines livraisons. 🌟 N'hésitez pas à nous contacter pour toutes préoccupations, nous sommes là pour vous écouter. L'équipe Peinturevoiture.fr

Tres bonne qualité service rapide

Site conviviable et pratique à utiliser

Excellent accueil,livraison rapide,entièrement satisfait.Bravo.

Satisfait du produit livraison en 1 semaine

Expedition rapide, produits efficaces et de qualité. J'ai pu repeindre mes jantes de Porsche facilement.

Livraison rapide et conforme

tres bien servi je recommande a bientot

Le produit est arrivé avant la date. Je recommande fortement (peinture voiture .

excellent je recommande fortement !!

Un service parfait, malgré un surcroit de commande , envoi rapide et soigné. Je recommande

Envoi Rapide. Produits de qualité..

C'est vraiment un très Bon Site et Simple, la Navigation y est aisée ! Commande Traitée, Expédiée, Livrée très Rapidement ! J'avais réellement besoin que ma Commande me soit Livrée le plus Rapidement Possible ! J'ai donc choisi la Livraison " Express " ( 15 Euros ) franchement, je ne regrette pas ! J'ai passé ma Commande le : Mercredi 20 et Reçu le : Vendredi 22 Mars ! Et grâce cette Livraison " Express " j'ai pu finir à Temps mon Véhicule ! Je suis vraiment très Satisfait car, afin d'atteindre la Rapidité, il est essentiel d'être Réactif, ce qui est le cas de cette Société ! Sans aucun doute, je recommanderai car, c'est que du " Positif " ! S'ils étaient tous comme Vous !!!! Un Grand Merci à Vous.... Bien Cordialement, Mr Pascal - B Alias " Le Petit Corse "

Très satisfait de la commande à la livraison. Un super service commercial qui sait s'adapter pour satisfaire le client.

Préparation de la commande un peu long obligé d'appeler pour accélérer la livraison

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la préparation de votre commande. 😔 Sachez que notre but est de vous fournir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre priorité. Nous comprenons totalement l'importance de livrer les commandes à temps. 🕗 Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre feedback est important pour nous. Il contribue à améliorer encore et toujours nos services. 🙏 N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez le moindre souci, nous serons là pour vous aider. 🤗 Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement ! L'équipe Peinturevoiture.fr

Bon acceuil, conseil, rapide et efficace

tres rapide

Les délais ne sont jamais respectés

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Sylvain, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes. 😔 Nous comprenons votre frustration, et nous voulons vous assurer que nous travaillons activement pour améliorer cette situation. Nous tenons aussi à préciser que chaque commande est traitée avec le plus grand soin et nous mettons tout en œuvre pour que nos produits arrivent chez vous le plus rapidement possible.🚚💨 Si vous avez besoin de plus d'informations sur le suivi de vos commandes, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous serions ravis de vous aider. 😊 Merci pour votre patience et votre compréhension. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Encore une fois, toutes nos excuses pour le dérangement. L'équipe Peinturevoiture.fr

un très un gros effort a été fait cette fois ci sur le délais de livraison !

Réactif et complet

Facile à utiliser et trouver sa peinture et les accessoires qui vont bien avec

même si c'est cher , la qualité de la peinture fait accepter cette chèreté ., l'envoi est rapide et soigné

commande facile avec le code peinture er livré rapidement

bonjour,bon expérience avec peinturevoiture.fr tout se bien passé.

Commande conforme, arrivée rapidement et bien emballée

Très fourni

Trés bien ,je recommande

Service client réactif, professionnel et sympathique. Conseil et aide au choix de la couleur. Nous guide pour passer la commande. Tout est parfait.

ras livré dans les délais et avec les bons produits

techniciens à l'écoute des besoins et livraison rapide

Parfait simple pour commander et produits de grande qualité

Un service excellent et une très bonne qualité des produits

livraison rapide,colis complet.j,ai commençe d, utilise la peinture tres bon produit

Bonjour à toute votre équipe !! Accueil , livraison , qualité du produit formidable !!

Il m'aurait fallu le dégraissant avec la première commande

Problème de teinte qui ne correspond pas. Déçu de la réponse apportée à ma réclamation.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Marc, Votre insatisfaction nous touche profondément. 😟 Nous comprenons parfaitement l'importance d'une teinte parfaitement adaptée à vos attentes et sommes sincèrement navrés que le produit reçu n'ait pas répondu à vos critères. Chaque nuance est essentielle et votre confiance est primordiale pour nous. Sachez que votre retour est une opportunité précieuse de nous améliorer. 🌟 Nous prenons en considération chaque commentaire afin d'ajuster nos services pour vous fournir la satisfaction que vous méritez. Nous vous invitons à nous contacter directement par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100), pour que nous puissions traiter votre situation avec l'attention personnalisée qu'elle requiert. Notre objectif est de trouver une solution ensemble et de rétablir votre confiance envers nos produits. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou assistance. 🌈 L'équipe Peinturevoiture.fr

Réactifs. Je n’avais pas prévu assez ;) j’en ai recommandé en express et reçu en 48h. Top. Et le résultat est au rendez-vous 👌

excellent service, livraison rapide, bons conseils

Pas de problème avec la peinture rapide et efficace

Toujours au top!

Peinture absolument conforme à la couleur de la voiture

Très bien, mais il aurait été préférable que ces pots aient été livrés avec une réglette pour la dilution