peinturevoiture.fr

18390 avis depuis le 18/02/2020

Informations peinturevoiture.fr

Très fourni

Trés bien ,je recommande

Facile à utiliser et trouver sa peinture et les accessoires qui vont bien avec

Commande conforme, arrivée rapidement et bien emballée

Réactif et complet

ras livré dans les délais et avec les bons produits

techniciens à l'écoute des besoins et livraison rapide

Service client réactif, professionnel et sympathique. Conseil et aide au choix de la couleur. Nous guide pour passer la commande. Tout est parfait.

bonjour,bon expérience avec peinturevoiture.fr tout se bien passé.

commande facile avec le code peinture er livré rapidement

un très un gros effort a été fait cette fois ci sur le délais de livraison !

même si c'est cher , la qualité de la peinture fait accepter cette chèreté ., l'envoi est rapide et soigné

Parfait simple pour commander et produits de grande qualité

Problème de teinte qui ne correspond pas. Déçu de la réponse apportée à ma réclamation.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Marc, Votre insatisfaction nous touche profondément. 😟 Nous comprenons parfaitement l'importance d'une teinte parfaitement adaptée à vos attentes et sommes sincèrement navrés que le produit reçu n'ait pas répondu à vos critères. Chaque nuance est essentielle et votre confiance est primordiale pour nous. Sachez que votre retour est une opportunité précieuse de nous améliorer. 🌟 Nous prenons en considération chaque commentaire afin d'ajuster nos services pour vous fournir la satisfaction que vous méritez. Nous vous invitons à nous contacter directement par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100), pour que nous puissions traiter votre situation avec l'attention personnalisée qu'elle requiert. Notre objectif est de trouver une solution ensemble et de rétablir votre confiance envers nos produits. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information ou assistance. 🌈 L'équipe Peinturevoiture.fr

livraison rapide,colis complet.j,ai commençe d, utilise la peinture tres bon produit

Réactifs. Je n’avais pas prévu assez ;) j’en ai recommandé en express et reçu en 48h. Top. Et le résultat est au rendez-vous 👌

Bonjour à toute votre équipe !! Accueil , livraison , qualité du produit formidable !!

Il m'aurait fallu le dégraissant avec la première commande

Un service excellent et une très bonne qualité des produits

PRODUIT PROS PARFAIT

RAS bonne prestation

Excellent très bon conseil très à l’écoute Je recommande

De très bon produit

délai de livraison un peu long

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Gilles, Nous vous prions de nous excuser pour le temps d'attente que vous avez expérimenté. 🙏 Il est bien compréhensible que ce n'est pas idéal. Pourriez-vous nous donner la possibilité de rendre votre futur expérience d'achat plus positive ? 🤝 C'est une promesse que notre équipe s'engage à respecter. Nous faisons constamment des efforts pour améliorer nos services de livraison. Dans le but de vous assurer une meilleure expérience la prochaine fois, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle. Ils sont toujours disponibles pour vous aider. 📞 Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir notre nouvelle gamme de produits. 🚗 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Site et conseillé super à l'écoute.

facile d accès

Très bien conforme à ma commande

Troisième commande déjà et rien à redire.

Peinture absolument conforme à la couleur de la voiture

excellent service, livraison rapide, bons conseils

Produits conformes à la commande et délais de livraison respectés au jour près. Bravo. Je recommande

livré rapidement. Site convivial

Toujours au top l'équipe

Toujours au top!

Ce ruban adhésif double face donne un maintien ferme, se coupe facilement et la pellicule de protection s'enlève aisément. J'aurais aimé en trouver a une mousse un peu plus épaisse mais il fait le job.

Produit services et livraison toujours au top

Très satisfaite de mon achat, le site est clair, bien fait. Il est facile de naviguer.

Bon produit

Bonne adresse, une personne m’a appelé pour vérifier avec moi si ma commande correspondait bien à mes besoins avant expédition du produit.

Comme toujoiurs, excellent service et très bonne qualité des produits

RAS choix, rapidité, et après utilisation produit nickel

Colis très bien emballé et livraison respectées

Très bien, mais il aurait été préférable que ces pots aient été livrés avec une réglette pour la dilution

Pas de problème avec la peinture rapide et efficace

Tout est parfait - Avec le numéro d'immatriculation, le site permet de trouver facilement la peinture voulue - Livraison rapide par la poste qui connaît bien toutes les adresses des maison isolées d'Ardèche - Facilité de contact téléphonique - Conseils de qualité - Je recommande vivement

Super site, on y trouve vraiment et de très bonne qualité 👌

Service client très réactif je recommande

Bien emballé, produit top RAS merci

Suite à notre dernière conversation téléphonique concernant la demande de retour d.un embout pneumatique et après avoir rempli la demande comme me l a expliqué le commercial,je n’ai toujours pas de retour de votre part. Cordialement.

Produits conformes à ma commande.Je trouve simplement dommage,d’avoir payé 9,90euros supplémentaires pour être livré en temps et en heure !!!

Je prends tout sur ce site

Deuxième fois que j achète et très content des produit merci c est de bonne qualité et facile d utilisation bravo

Retard pour la livraison

Tout se qui concerne la peinture , très bien mais Très mauvaise stratégie de gestion d’articles du catalogue marqué disponible et qui mets deux mois pour être livré

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Eric, 🙏 Merci pour vos commentaires précieux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison d'articles dites disponibles dans notre catalogue. 📦🕑 Nous travaillons sans cesse à améliorer notre système de gestion des stocks pour assurer la précision et l'efficacité de notre service. Votre expérience nous aide à identifier ces opportunités d'amélioration. 👨‍🔧🔧 Si vous avez besoin d'aide ou de plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous sommes là pour vous aider! 📞🤝 Par ailleurs, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits de peinture. Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits de qualité! 🚗🎨 Merci pour votre patience et votre compréhension. 🌟 L'équipe Peinturevoiture.fr

Bonjour à toute votre équipe , Accueil , produit , livraison au top !!!

conforme a l'attendue il faut egouter le pinceau avant le service peut etre que le pinceau devrait etre hors peinture a installer plus tard quand le besoin ce fait sentir

Très content de la commande, très bien emballé et très bien livré

Conforme à la commande très bien.

Articles conformes et en bon état. Livraison rapide

Large choix , livraison rapide , mais souci sur un des stylo commandé

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour votre retour ! 🌟 Votre satisfaction concernant la diversité de notre assortiment et la rapidité de notre service de livraison nous enchante. Cependant, nous comprenons que l'incident avec le stylo ne correspond pas à vos attentes. 😕 Soyez assuré que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Nous souhaitons résoudre ce souci au plus vite. Pour cela, pourriez-vous nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou téléphone (05 33 120 100) afin de nous donner plus de détails sur le problème rencontré ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution adéquate et efficace. 😃 Votre confiance est précieuse, et nous mettons tout en œuvre pour la renforcer chaque jour. Merci de faire partie de la grande famille Peinturevoiture.fr. 🚗💨 L'équipe Peinturevoiture.fr

Site bien mais gros soucis de livraison, ma commande n a pu être livrée qu à la 3eme fois donc délais très long... Plus de 10 jours, problème de transporteur ou de relais, à revoir... Pots reçus enfoncés, mais carton non abîmé, donc partis abîmés ?? Cependant peinture de très bonne qualité.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Victor, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes de livrabilité rencontrés. 🙏 Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et impeccable à tous nos clients, et il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur sur ce coup-là. 😔 Quant aux pots reçus abîmés, c'est un point que nous prenons très au sérieux. Nous assurons une vérification stricte de tous nos produits avant expédition, et il est regrettable que vous ayez reçu un article endommagé. Cela dit, votre commentaire sur la bonne qualité de notre peinture nous redonne le sourire. 😀 Nous nous efforçons sans cesse d'offrir le meilleur à nos clients et ce genre de commentaire nous conforte dans notre mission. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires constructifs qui nous aideront à améliorer nos services ! 🙌 N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. L'équipe Peinturevoiture.fr

Livraison très rapide et totalement conforme. Parfait !

Bien et agréable à utiliser

Parfait et réactif

Rapport qualité / prix trop cher

Délai de préparation de commande un peu long mais bon.

Nickel accueil et professionnel très bon échange téléphonique

Interlocuteur téléphonique très compétent, je recherchais une couleur bien spécifique à partir d’un vinyle et d’une photo. Il a su me trouver la couleur idéale est parfaite. Franchement ils ont l’air cher mais croyez-moi la compétence passe avant tout ça. Merci pour votre efficacité.

Service après vente très réactif à mes demandes et dans la réalisation de mon projet. Merci

Très bien, rapide, produits conforme, colis bien protégé

L'an dernier les délais de livraison étaient très bon, 24h et le colis était expédié Plus récemment, ils se sont allongés, j'ai mis 10 jours à recevoir ma commande qui ne contenait que des produits standards et en stock !

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Cedric, Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre dernière expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. 🙁 Il est vrai que nos délais de livraison ont été impactés récemment. Nous avons eu quelques difficultés logistiques inattendues qui ont provoqué ce retard, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Nous travaillons déjà à résoudre ces problèmes pour vous offrir un service de qualité, rapide et efficace à l'avenir. 🚀 Votre avis est précieux pour nous et nous tenons à vous remercier de nous avoir partagé votre expérience. Cela nous aide à améliorer nos services. 🔧 Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochaine commande ! ☀ A très bientôt, L'équipe Peinturevoiture.fr

Je commande toujours chez vous le site et très bien mais dommage que la livraison a été un peu long alors que d habitude vous et plus relatif

Prix compétitif et site complet

Service au top

Parfait et très rapide

Une semaine pour recevoir ma commande hors sur le site il indique 48h

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. 😓 Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité et votre expérience avec nous. Il semble que nous ayons rencontré un petit contretemps. Comprendre votre frustration, nous voulons que vous sachiez que nous prenons vos préoccupations au sérieux. 🙏 Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). Nous sommes toujours là pour vous aider! ☺️ Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. L'équipe Peinturevoiture.fr

Top 💥

Tout est sur le site... les informations sont de qualité et il est possible de trouver tous le matériel pour travailler dans de bonnes conditions !

Clair. j'y ai trouvé la référence de mes peintures

Les boîtes sont arrivées toutes cabossées et le verseur cassé. Par ailleurs, les délais de livraison annoncés n'ont pas été respectés.

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour MARIE-HELENE, Nous sommes profondément désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. 😔 Ce que vous décrivez ne correspond pas à nos standards de qualité et nous prenons votre remarque très au sérieux. 🙇‍♂️💼 S'agissant du dommage subi par les boîtes et le verseur, nous nous excusons sincèrement. Sachez qu'un contrôle qualité strict est normalement effectué sur tout le matériel avant expédition. 📦💡 Nous allons tout de suite vérifier ce qui a pu se passer. En ce qui concerne le retard de livraison, nous comprenons votre déception. 📆⏳ Nous nous efforçons d'assurer que chaque commande arrive dans les délais prévus, et nous savons que tout retard peut être frustrant. Nous vous invitons à nous contacter directement par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone au 05 33 120 100 pour que nous puissions résoudre ces problèmes et faire tout notre possible pour vous satisfaire. 📞💻 Merci pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations et nous travaillerons dur pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr

Très bon site bien organisé et simple d utilisation

Commande facile, a priori de bons produits mais livraison trop longue, 10 jours et un prestataire de livraison assez fermé à la discussion

Réponse de peinturevoiture.fr

Bonjour PHILIPPE, Merci pour votre feedback. Nous sommes touchés par votre confiance pour notre sélection de produits de qualité. 🎨🚗 Nous regrettons sincèrement le temps prolongé de livraison de votre commande. 🚚😰 La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes conscients que ce délai a pu causer quelques désagréments. Quant à notre prestataire de livraison, nous prendrons en compte votre retour et nous nous assurerons de faire le nécessaire pour améliorer le service. 🤝 N'hésitez surtout pas à contacter notre service client par téléphone au 05 33 120 100 ou par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) pour toute question ou préoccupation. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. ☺️ L'équipe Peinturevoiture.fr

Produits conforme déjà utilisés avant aucun problème

Bien produit conforme à mes attentes malgré les températures pas très élevé la peinture se tend bien et elle brille bien je suis tout à fait satisfait

produit correspondant a la présentation. juste il faudrait un peu plus de réactivité a la livraison.

excellent contact avec la société PenitureVoiture qui est à l'écoute et au service de ses clients

En fait surpris par le rendu très pro de cette peinture et vernis, les erreurs sont de mon fait (c'etait mon 1ere essai!)

Site très intéressant et très pratique Que du +++++++

Bon conseils, livraison rapide.que dire de plus, société sérieuse

très bon site, livraison rapide

pas de soucis peinture identique à la carosserie

Le site ne fonctionnait pas pendant le week-end, j’ai pu appeler le lundi et Léa commande a été immédiate, rapide et efficace.

Produit correspondant à mes attentes. Facilité d'utilisation du site pour commander

si vous n'êtes pas professionel , ce site est la pour vous aider a faire le bon choix !!

Très bon service. La couleur demandée est parfaite. Livraison rapide. Je recommande.

Très bon site sérieux

Le site est très bien satisfait au global de la prestation et je remercie l’ensemble de l’équipe

La livraison a été rapide et sûre.merci

vend des produits de très bonne qualité

Facile à parcourir

envoie assez rapide

Peinture de qualité supérieure et de teintes correspondantes....

Expedition rapide et bien emballé

Très bon produit et sérieux dans les délais de livraison.

Bon rapport qualité-prix

Cite clair et précis

Service 5 etoiles

Temps de préparation de la commande assez long

Site très clair, les conseils sur l'utilisation des produits sont pertinents.

impeccable

Réactif, fiable, produit qui répond aux critères demandés.