pepiniere-de-penhouet.com

Calculé à partir de 945 avis obtenus sur les 12 derniers mois

953 avis depuis le 17/04/2023

Informations pepiniere-de-penhouet.com

Contacter Pépinière de Penhouët

Plantes très bien emballées qui se sont tout de suite épanouies dès leur sortie du carton.

Envoi rapide. plantes en bon état dans pot bien humide

Livraison rapide, plants d'exceptions, bonne tenue et reprise des végétaux, emballage parfait. Service après-vente sérieux.

Arbuste arrivé en excellent état, temps court de la livraison, merci!

Bonjour, la commande est arrivée rapidement mais la Glycine est cassée !! J'ai envoyé un message et j'attends une réponse

Aucun souci sur la commande, j'ai trouvé tout ce que je voulais sur le site et l'acheminement du colis s'est passé sans problème

Très bien!

Commande livrée sans problème en point relai, végétaux en bon état.Un peu déçue du tamaris qui est bien dégarni…

Très bien, livraison rapide, très bien emballé et produit de qualité

Respect de la commande très bien emballée et protégés bravo c'est super important de le faire savoir et je recommande vivement à très bientôt Cordialement Christine

Correspond à ma commande très bien

Livraison parfaite, produit très bien emballés, je suis plus que satisfaite de ma commande, je recommande fortement, très très serieux

Première commande et très satisfaite sur tous les services : navigation sur le site, livraison et de belles plantes à l'arrivée. Je ne manquerai pas de recommander chez vous. Bonne journée

Livraison extrêmement rapide, produit de qualité

comme d'habitude service impeccable, soigneux

Commande simple sur le site. Les produits correspondent parfaitement à la description, le colis est arrivé rapidement, les plantes sont en excellente forme et de bonne taille. Je suis entièrement satisfaite.

Laplante reçue a les feuilles marrons…et enroulées sur elle même… on dirait qu’elle a une maladie et que toutes les feuilles vont tomber

Très satisfaite de l’expédition mais la livraison (transporteur) pas à la hauteur… le colis a dû être mis a l’envers… beaucoup de terreau dans le colis !

Livraison rapide, plants en parfaite santé je recommande

plants vigoureux bien emballés livraison rapide

service impeccable

Dommage, j’avais demandé une livraison fin septembre, reçu début septembre.

Site très clair,livraison rapide,très beaux plants.Pépinière sérieuse.

Je recommande vivement

Très belles plantes en parfaite santé . Ayant eu de mauvaises expériences avec d'autres pépinières en ligne , je peux dire que celle ci est vraiment super. Hâte de voir mes plantes grandir !

Ma plus belle commande de plantes. Super rapport qualité prix. Arrivées rapidement. Cette pépinière sera le fournisseur officiel de mon jardin.

Toujours très compliqué de commander des plantes sur internet en ne voyant pas se qu'on va réellement recevoir... mais là c'est vraiment top, rien à redire, les prix attractifs en prime.

Livraison rapide ça fait deux fois que je commande et je suis très satisfaite les plantes arrivent en bon état

Grande qualité des végétaux et service clientèle très à l'écoute. Les commandes arrivent tres rapidement. Cette pépinière est pour moi une belle decouverte. Je recommande à 100%

très bien j'ai commandé à nouveau

Livraison rapide Les plantes sont bien emballées Les végétaux sont de bonne taille

Ce n'est pas la première fois que je commande des plantes par internet. J'ai toujours été déçue. Mais, avec les Pépinières de Penhouet, je me suis vraiment fais plaisir. Les plantes sont superbe, un emballage très soigné. Je suis vraiment ravie. Merci à toute l'équipe. Je le recommande.

Très très satisfait. Livraison rapide et surtout les plantes sont bien calées dans le colis avec des tiges de bambous et le chaque pot et emballé afin que la terre reste humide. Tres sérieux et tarifs corrects.

commande facile, prix et frais de port raisonnables, livraison rapide

Délai de livraison un peu long pour les plantes

Super merci pour votre professionnalisme

Très bien emballé arrivé sans dommage

J’ai bcp aime votre présentation de fleurs - un grand atout pour l’achat Une photo de la fleur et une photo qui montre ce que l’on va recevoir De plus votre colis de fleurs debout vote à côté à été très bien étudié En plus des prix abordables Je vous dis bravo et merci

Bonjour bien reçu ma commande transport par fait emballage parfait très content merci

Livraison très rapide et soignée. Très belle allure des végétaux qui avaient été copieusement arrosés avant la mise en carton, donc ils n’ont pas souffert du transport. C’est comme si j’étais allée les acheter directement à la pépinière ! 1ere expérience d’achat à la pépinière, très concluante !

Commande parfaite Livraison rapide et soignée

Site très bien optimisé pour choisir correctement nos plantes. Le prix est très décent vu la qualité. Livraison rapide via GLS et tout est arrivé en relativement bon état : on voit qu'il y a eu du mouvement (donc du fait du transporteur) mais l'emballage est très bien fait et résistant. En bref, je recommande vivement et je repasserai commande ! Merci aux équipes

Site très sérieux, plantes de qualité et très bon emballage protecteur

Très belle plante, bien emballée et rapidement livrée

emballage et plantes en bon état- le colis est arrivé comme prévu-

Je recommande,de la prise de commande sur le site à la livraison.tout est parfait les sujets sont superbes,la qualité est bien au rendez-vous.un grand Merci à bientôt pour une troisième commande.

Reçu rapidement, produits bien irrigués donc en parfaits état, et correspond à mon attente

Super bien emballé, réception rapide, plantes conformes à la description.

Plantes bien emballées et taille correcte. Reste plus qu'à les planter.

que des compliments a faire, s'il y a un souci au niveau de la commande un coup de fil d'une personne super aimable, moi j'ai 88 ans et l'informatique ce n'est pas "top" pour moi, mais pas de souci tout va bien l'on s'en sort toujours, un vrai plaisir

Plantes de très belle qualité, bien développées, dans des pots d'un volume très appréciable. Les photos sur le site permettant de voir la taille qu'auront les plantes à l'expédition sont vraiment un plus. Expédition rapide et surtout emballage soigné, avec le souci d'indiquer le sens de stockage du colis (que Chronopost a miraculeusement respecté !), ce que nombre de pépinières oublient de faire. Le tout pour des prix très raisonnables. Je recommanderai sûrement sur ce site - sous réserve d'avoir encore un peu de place dans mon jardin... Seule petite critique : les conseils de plantation et d'entretien donnés sur le site (nature du sol, période de plantation, arrosage, taille) pourraient être un plus développées, mais il est vrai qu'on peut trouver ces informations ailleurs sur le net.

Des plantes de qualité. Envoi rapide, plantes bien emballées, heureusement car le colis est malmené par le transporteur...

Très bon plants envoi rapide et soigné

Je viens de recevoir votre colis en parfait état mais je ne peux encore me prononcer sur la qualité de vos plants qui a priori sont sains A plus tard Cordialement

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site. Très satisfaite je recommanderai encore. Tout estctres bien emballé, arrivé en moins d'une semaine. Au vue des chaleurs (1ere fois au printemps, et cette fois ci), mes plantes sont restées 3 semaines au frais dans le garage, puis replantees. Résultat impeccable, elles sont en excellente santé

Merci,votre site est parfait,de la commande à la livraison. Je recommande (merci pour l'attention portée à ma demande que soit étiqueté les sujets )

J'ai été très surprise par la qualité et l'efficacité de tout aspect de cette commande.

Livraison faite à l'instant, commandée samedi et livrée aujourd'hui..assez rapide,mais pas assez emballée,une branche de cassée sur le lilas des indes, espérons que ça va bien prendre 🙏🙏🙏

le site est très bien, facile de trouver ce que l'on veut.

Le site est fluide,j'ai facilement trouvé les sujets et information qu'il me fallait.

Très bien emballé

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Envoie rapide ce qui ne gâche rien, je recommande. Merci

Très bon produit

Parfait ! commande reçue très rapidement, l'emballage est solide et très bien renforcé, les arbustes sont arrivés intactes et en plus ils sont très beaux ! Bravo à toute l'équipe de la pépinière ! je recommande sans aucun hésitation ! !

Commande reçue rapidement Emballage très soigné Je recommande sans hésiter

tout à été parfait ,de la commande à la livraison

Produits parfaits et très bien emballés

première commande, facile pour naviguer sur le site, livraison rapide, emballage très soigné, je recommande+++

les plantes sont arrivées toute jaunes . les tiges de fleurs sont cassées. l'HORREUR

vraiment parfait, très bien emballés, 2 arbustes en très bon état, magnifiques. Je recommande vivement.

le site est très bien fait, la navigation y est aisée. La gamme de produits est large et les prix me semblent très abordables. Je n'ai pas encore reçu mes articles, par conséquent, je ne peux pas donner d'évaluation sur les produits.

Qualité et rapidité

ma commande passer 3 jour après j'ai été livrai très bien emballes, c ma 3em commande et toujours aussi bien merci.

Livraison rapide belles plantes je recommande

Site à revoir à partir du paiement. Car, pas de vérification forte par Visa par exemple. Sinon, service client très réactif et à l'écoute des clients. On verra pour la livraison ais vu la vidéo sur Facebook çà sera très bien je pense. A recommander et site pro.

J'ai trouvé les végétaux que je désirais sur le site sans problème, j'ai aimé la fiche explicative les concernant, c'est très important le descriptif si on veut réussir une culture. Les produits étaient bien emballés sauf que GLS ne sait pas lire HAUT/BAS et FRAGILE. une plante était dépotée, la terre répandu dans le carton. Pas de dégâts, j'ai rempoté. Une de mes plantes avait un plastique autour du pot qui maintenait la terre, c'est celle qui n'en avait pas qui s'est dépotée. Je suggère que vous protégiez ainsi tous, vos plants. GLS n'est pas réputé pour sa douceur.. J'ai été livré dans les temps après un messages me notifiant l'heure. Malgré ce petit désagrément je recommanderai dans cette pépinière, les prix sont tout à fait correct et la livraison rapide.

Commande reçue rapidement, végétaux bien emballés. La plupart des plantes sont jolies et ont l'air en bonne santé. Sauf : Petit bémol sur le Laurier du Portugal qui avait un pot "explosé" et ses feuilles toutes recroquevillées. A voir dans le temps.

Les plantes sont en très bonne santé et du coup ne posent pas de difficultés lors de la plantation dans les jardinières. L'emballage soigneux a permis d'éviter un problème le carton nous ayant été livré tête en bas :). je recommande absolument

emballage parfait , reçu dans les délais, plans un peu secs mais ça se comprends avec ce temps chaud, je suis satisfaite et vous remercie

Très facile de commander sur le site, je reviendrai très certainement. Seul petit bémol, dommage que les plantes ne soient pas accompagnés de conseils de plantation

bien emballé, les plants sont arrivés impecc

Livraison rapide. Colis reçu en bon état. Plantes bien conditionnées.

Je suis content de mon colis et le résultat est parfait je remercie l équipes de la rapidité de l envoie et recommanderais sur le cite les yeux fermés.

j'ai déjà répondu à votre questionnaire .

Les plantes sont arrivées en bon état (en dépit du fait que le carton était livré la tête en bas). Elles sont maintenant replantées et sont en très grande forme en dépit de la chaleur et d'un soleil éprouvants. J 'ajoute que le descriptif et les recommandations d'entretien sont pratiques et compréhensibles pour un non jardinier. Je recommanderai la pépinière de penhouet avec énergie et vais d'ailleurs passer une nouvelle commande

Tout c'est déroulé comme prévu.

Très déçu venant d un pépiniériste branché cassée feuilles jaune et très sec

Je suis satisfaite de ma commande malgré l'acer qui n'est pas très jolie. Pépinière qui semble sérieuse je leur ai posé une question et j'ai eu une réponse rapide. Les plantes sont arrivés rapidement et bien emballés.

Plante arrivée en bon état et rapidement livrée

Livraison très rapide et de qualité.

Produit très bien emballé, de belles qualité, bien fraîche.je recommande vivement se site.. je recommanderais sans problème.

J'attends d'avoir ma commande

COMMANDE CORRESPONDANT A MES ATTENTES

Parfait. Compétences et qualité de service. Rapidité d'expédition

emballage soigné ,plante saine et en bon état .

Site agréable à visiter, facile à commander, livraison rapide et emballage des plantes bien étudié. Je verrai à la longue comment les plantes réagissent mais pour l'instant c'est plutôt agréable. Pour avoir souvent été déçu par longévité des plantes, j'y mets quelques espoirs sur ma commande à la pépinière de Penhoët

Deuxième commande reçue rapidement et toujours très satisfaite ! Maison très très sérieuse, je recommande vivement

Les plantes sont arrivées en très bon état et so t très belles