pepiniere-de-penhouet.com

Calculé à partir de 961 avis obtenus sur les 12 derniers mois

953 avis depuis le 17/04/2023

Informations pepiniere-de-penhouet.com

Contacter Pépinière de Penhouët

plante en forme et livraison rapide, merci!

Très facile de passer commande. J'avais un peur d'ouvrir le colis et de voir l'état des plantes après plusieurs jours en transit. Mais les plantes sont hyper bien emballées. Mention spéciale pour le service après vente..il y a eu une erreur de relais colis a la commande et l'équipe s'est démenée avec le transporteur pour que mon colis me soit correctement livré. Merci encore Jacqueline ! Je recommanderai sûrement sur ce site

Très bien livraison rapide au point relais et les arbustes étaient bien emballés pour garder l'eau et les préserver pendant le voyage TOP

Colis très bien emballé. Rien à dire. Livraison rapide et soignée. Plante reçue en très bon état.

Très bon professionnel

Produit de très bonne qualité envoyé rapidement et la plante est arrivée en parfait état. J'ai eu besoin de renseignements concernant ma plante et j'ai pu être aidée par de vrais professionnels.

délai parfait sit bien conçu

pour la commande pas de problèmes mais pour la livraison nul le carton est arrivé tout cassé et le livreur avait l'air de trouver ça lourd il m'a balancé le carton dans les bras j'ai 81 ans imaginé enfin les plantes n'ont pas trop souffert et elles sont belles

Tout est impeccable :) merci beaucoup

Je ene connaissais pas cette pépinière. J'y suis allée grâce aux avis et je ne le regrette pas. Mon arbuste (spirée) est arrivée belle, très bien conditionnée et déjà des petites feuilles, hélas le mauvais temps m'empèche de la mettre dans son bac, je l'ai placée dans les mêmes conditions d'exposition et j'attends des jours meilleurs car ce mois-ci, entre La Rochelle et Marais Poitevin nous n'avons plus de champs autour mais une immense piscine. Je recommande vivement. Très bien ! Gisèle

Livrée avant le délai indiqué Conditionnement parfait

Végétaux en très bon état, bien emballés et semblent en "pleine forme". L'avenir nous confirmera.

Très bien. Envoi rapide. Joli petit Nozomi. C'est parfait. Merci

Navigation sur site facile, belles photos pour faciliter le choix de végétaux, livraison rapide et impécable

Très jolies plantes, beaucoup de choix. Elles sont expédiées rapidement et bien emballées. Je recommande ce site.

Commande livrée rapidement et bien emballée......mais la qualité des plantes reçues ne corresponds pas à celle annoncée sur leur site internet.....il vous vendent des plantes et arbustes de 30-40 cm....et quand vous les recevez.....ba certaines sont à peine sortie de terre.....les tarifs sont abordables mais attention ne pensez pas recevoir des plantes très fournis.... De plus, quand vous envoyez un message pour souhaitez le retour et le remboursement, personnes ne vous répond..... bref.....finalement trop chère pour la qualité et le service après vente

une fois encore je suis très satisfaite aussi bien par la rapidité de la livraison ainsi que par le professionnalisme de ce site merci à vous tous

Parfait. Sans aucun problème.

Très bien ficelé, aucune casse, prix très abordable, je conseille a fond

Enchantés par la qualité et la rapidité de livraison. Nous recommandons

Malgre la promesse de livraison en relais, Livraison est arrivée 4 jours en retard. Ce qui n’est pas terrible pour des plantes.

Site sérieux, envoi relativement rapide et produits conformes à la description. Nombreuses variétés plutôt rares vendues à des tarifs contenus.

Commande web fluide, suivi efficace, emballage soigné et livraison super rapide, que du bonheur! Merci aux acteurs de la Pépinière de Penhouët.

Plantes bien emballées et en bonne santé. Colis reçu rapidement.

Dommage sur le site de ne pas avoir un compte client permettant de ses commandes passées

site bien fait, commande et livraison rapide mais sur 4 articles 2 sont arrivés en piteux états, le colis étant mal proportionné par rapport à la quantité

Envoi très soigneux Malgré une erreur de chrono post récupération du colis numéro 2 rapide

Je n ai malheureusement aucunes nouvelles de ma commande .

Très contente de mon achat. Envoyé avec de soin et très vite.. j’ai apte de voir mes plantes et arbustes pousser

Commande expédiée rapidement. Emballage correcte, qui a pu résister au transporteur. Contact aisé avec la pépinière. Je recommande.

Produit correct, bien emballé c’est parfait merci 👍🏼

Tbien. En revanche les plants d'hydrangea reçus sont beaucoup plus petits qu'annoncé sur le site.

Plant de qualité et une livraison rapide et sécurisée…la plante était intacte !

Livraison propre et rapide Sur les 5 pots , un ne correspond absolument pas a la photo sur le site : j’ai ecrit au sav , aucune reponse au bout de 5 jours ….

Très satisfait de ma commande . Plants de belle taille, en pleine santé . La qualité est au rendez-vous et la rapidité de livraison également.

Navigation sur le site parfait! Chrono post en temps record, plante très bon état qui correspond parfaitement à la description, belle taille, colis bien protégé la plante n’a pas bougé pendant le transport, je suis enchantée et je recommande vivement! Très sérieux, répondent à vos questions … topissimo!!!!!!!

Très bonne réactivité

qualité et sérieux

Rapide Bien emballé Plantes selon mon attente

Plante magnifique, parfait , reçu très rapidement et pas abîmé du tout, ravi ,nous recommencerons

Envoi rapide, produits de bonne qualité et très bien emballés. Communication excellente

Livraison rapide et colis en bon état.

Livraison très rapide, plantes de belle qualité, bien protégées dans le colis pour le transport

excellent à tous points de vue

délai de livraison garantie , prix attractif , végétaux bien emballé juste dommage que ce soit avec des sacs plastique.Par contre 6 produits, représentés du poids pour un carton et j'ai eu du mal à le portés vu que je suis une femme et personne ne m'a aidé , donc voir pour faire des cartons plus petit

Toujours aussi satisfaite des plantes, leur conditionnement et de la livraison. J'ai hâte qu'elles se réveillent !

ne ressemble pas a la photo un des plantes ne mesure pas 2 cm dommage.

Le site internet est bien, par contre le livreur et donc la société de livraison est très décevante. Lorsqu'il a sonné chez moi, il a dit qu'il laissait le colis dans la rue devant le portail, je lui ai dit que j'arrivai de suite, il m'a répondu énervé : "alors, dépêchez-vous", c'est la première fois qu'un livreur me dit ça. Incroyable !!!

correspons à l'attente

Clair précis

il est juste dommage que les livreurs ne respectent pas les colis, car livré et porté n'importe comment, entraînant des dommage de la marchandise. autrement le site et la pépinière nickel

Plants sains et très bien emballés.

j'ai déjà envoyé une réclamation sans réponse ! j'espère cette fois une réaction !

Parfait. Merci

Plantes livrée dans un triste état J’ai envoyé 2 mails avec photos ,aucune réponse de leur part!je ne commanderais plus sur ce site! En plus, ils mettent les photos des plantes à la livraison avec leurs dimensions, rien à voir du tout! Du n’importe quoi

Site très explicite Plantes très bien emballées tout nickel sauf le carton qui était complètement éventré en dessous lors de la réception mais il y avait tellement de pots qu’ils tenaient entre eux!!!

Envoi rapide, emballage soigné plantes bien protégées, produits de qualité.

envoi rapide vegetaux de très bonne qualité je recommande

envoi soigné produit d equalite

sitet rès intéressent, belles photos et bonne présentation des végétaux

Site facile a comprendre

trés beau plant et bien emballés

Commande passée le 8 février, reçue le 10. Emballage impeccable dans un carton doublé, rien n’a bougé et rien n’est abîmé sur les cinq plantes commandées. Toutes sont en pleine forme et les prix sont intéressants, moins cher que Jardiland. J’étais très septique en passant ma commande mais je suis ravie et commanderai de nouveau très bientôt. Merci 🙏

La qualité des plantes est excellente et le service exceptionnel.

La taille des plantes n'est pas celle prévue. Ex le Weigela mesure moins de 30 cm.

Très beaux vegeteaux

Excellent, tres rapid, et bon qualite

Livraison rapide et emballage de qualité…

Livraison très rapide

Conseil personnalisé du pépiniériste avec lequel j’ai pu échanger pour choisir la plante qui me convenait le mieux alors que j’avais le choix entre plusieurs phormium.

Colis très bien préparé Plants superbes Je recommande vivement

Commande reçue très rapidement, plantes bien emballées. Deuxième commande passée et pas déçue des produits. Merci

Livraison rapide et les végétaux sont très bien emballées.

beau produit et bien embalés

Ça était la première fois que j'achète chez vous, 2 de 5 plantes ont l'air d'être sèche. Les plantes pas assez protège, et le transporteur n pris soin du colis, ils était bien amoché même avec indication fragile. Ils y avez moitié de terre versé dans intérieur du carton.

Je suis ravie de ma commande Réception assez rapide Les articles en bon état

Très satisfaite de ma commande.Plantes bien empaquetées…plantées en situation

Livraison rapide et plantes bien emballées en bon état à l'arrivée. Il n'y a plus qu'à attendre la reprise

Produits bien emaballés et bien fournis en branches. Excellent rapport quaitré/prix. Et de plus livraison en quelques jours seulement. Parfait !

Très bon packaging et service rapide

livraison rapide et plantes en très bonne état et comme sur la description

Très belles plantes, envoie très rapide et très bien emballé!

Colis reçu aujourd'hui à l'avance. Produit bien emballé et en bon état. Suivi du colis à la minute. Site agréable et bien fourni. Quelque rupture de produit. Sinon rien à redire.

Site très agréable à parcourir, très bien fait, explications très claires sur les soins à apporter ''

Livraison rapide et emballage impeccable Il manque juste une petite fiche conseil pour une parfaite mise en terre Meilleur moment Choix terreau Largeur du trou Meilleur emplacement ( soleil/ mi-ombre/ ombragé) Merci Et bonne journée

Les notifications sur les différents articles sont claires et bien renseignées. Il est même difficile de faire un choix.

Très satifaite, je recommande

Package parfait,livraison ponctuelle….parfait

Très bien livraison rapide plantes en forme...

Je ne mets que 4 étoiles car Les plantes reçues ne correspondent pas vraiment à la photo du pot en question ! Elles sont beaucoup moins développées , j’espère que le reprise va se faire sans problème !

je recommande

Site agréable à parcourir , plante de bonne qualité

Parfait ! Envoi rapide et soigné, très beaux plants

Deuxième commande et toujours aussi satisfaite Livraison parfaite dans les temps et nickel

Livraison rapide, emballage parfait.

Très bon site,large choix de plantes avec une variété importante dans chaque famille.