pepites.co

222 avis depuis le 14/10/2021

Informations pepites.co

Contacter Pepites

LES ARTICLES SONT CONFORMES A LA DESCRIPTION

Your site is easy to navigate, your produit of good quality and we had a rather fast delivery.

Couleur un peu fade

Produit conforme à la description et belle attention reçue dans le colis. Tout est parfait!

Je trouve l'offre très variée et très intéressante. J'ai trouvé ce que je voulais. J'ai acheté pour 2 cadeaux. Le colis a été livré pendant la période de Noël ce qui a un peu retardé la livraison et je n'ai pas eu de suivi du colis sauf quand je l'ai demandé. Sinon, très bonne bien et contente. Je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience et j'ai déjà recommandé votre site. Merci.

Doudou au top, livré dans les délais annoncés. La petite adore.

Livraison ok sans problème

Sélection de jouets bébé bio intéressante et livraison dans les délais annoncés.

Petites attentions appréciables !!

Très bon produit, livraison impecable

Produits de qualité, traitement très rapide et personnalisé de la commande. A recommander sans hésiter !

Navigation sur le site fluide. Délais de livraison respectés. Beaux produits de qualité. A recommander sans hésiter.

Doudou plat souris rose conforme à la description. Matériaux bio et objet fait à Barcelone, la qualité me convient Livraison parfaite Je recommande

Très beau vêtement, beaucoup de délicatesse dans le paquet, grande qualité , je recommande

Très beaux produits, fidèles au site.

Un peu long mais efficace

Livraison rapides, super articles, et petit mot sympathique!

Très contente de mes achats. l'envoi était très soigné. Super, je recommande !

J'ai reçu ma salopette "Petites menottes" rapidement, bien emballée et avec une petite attention en plus, c'était parfait !!

belle experience

Joies couleurs tendres Livraison rapide Excellent rapport qualité /prix Je conseille vivement

Au top !

Le site est très bien fait .La navigation est rapide et efficace. Beaucoup de choix avec de bonnes indications sur les produits. Livraison rapide avec un emballage au top!

Livraison prévue en 2 à 3 jours et non effectuée au bout du 10eme jour😤

Je suis très satisfaite du produit et de l'envoi. Ils répondent parfaitement à mes attentes.

Envoi rapide, produit parfait. Je recommande !

Au top très bon produit et excellent service

Très satisfaite de ma commande, article conforme et livrée rapidement

Site convivial

Très belle combinaison

Je suis ravie d’avoir découvert cette petite pépite !! La sélection est canon, clean et j’ai reçu mon colis très rapidement avec des petites surprises à l’intérieur et un mot adorable écrit à la main : tout ce que j’aime! Bravo et merci à toute l’équipe :)

Parfait. Merci :)

Livraison rapide et personnalisée, je repasserai comme chez eux.

Livraison rapide soignée et un p’tit mot qui fait plaisir. Merci

J'ai été ravi de commandé sur ce site le vêtement est parfait je les reçu rapidement est emballé soigneusement avec un petit mot et des bonbons qui ont fait plaisir à ma grande je recommande ce site merci encore 🤗

Deuxième commande chez Pépites, livraison en qq/jours comme prévu, emballage très soigné avec son petit mot personnalisé. Mention spéciale pour les vêtements évolutifs. Pas d'hésitation pour une 3ème commande !

Tres bon produit (petites menottes) et livraison impeccable !

Les parents étaient trop contents de leur cadeau et moi très contente de recevoir le joli colis. Tout était nickel, et les habits proposés sont vraiment d'une très belle qualité. Merci pépites

Parfait et personnalisé, merci beaucoup

Un sites pleins de pépites ! Je suis ravie de ma commande

Envois plus que soigné, je recommande vraiment cette enseigne

Superbe emballage cadeau 🎁 reçu rapidement. Aucune déception quant à la qualité des tissus. En bref ,je recommande et...je recommanderai

Super! Livraison rapide, produits de qualité, petit mot personnalisé, bref je recommande !

Super service et produits de très bonne qualité !

Réponse immediate du sav, disponibilité et livraison rapide - produits super.

Commande envoyée très rapidement, service client très sympathique. Merci pour le gentil mot dans le colis ! Le bonnet de naissance est ravissant et de bonne qualité. Je suis ravie, je commanderai de nouveau sans hésiter.

Vêtements de qualité conformes à ma commande. Je mets 4 étoiles car c est ma première commande et je veux voir sur la durée après lavage. Possible que ça mérite 5 etoiles

Superbe vêtement !

Vraiment tip-top, parmi les tout-meilleurs sites de vêtements bébé.

Le produit est parfaitement conforme Sympa le message et les caramels Un seul point à améliorer le peu de choix pour le site ou retirer le paquet assez éloigné

2e fois que je commande sur ce site, très efficace et beaucoup d'attention portée au client

Achat d'une couverture . Rien à redire, qualité au rendez-vous et ce soin apporté au colis est un vrai plus. On est vraiment dans le plaisir de s'offrir quelque chose.

Joyeusement surprise pour la petite attention personnelle 😜Merci Vêtement joli et de très bonne qualité 😍 Super concept.... Bravosssss a vous 👏👍💖

Concept sensé et pertinent car éco responsable, produits de haute qualité aux prix raisonnables et légitimes, labelisés GOTS!!! Emballage soigné avec note d'humour qui a dessiné un joli sourire sur mon visage, journal d'information éducatif, l'interlocutrice Luisa est charmante et disponible.J'ai trouvé LE site de vêtements pour les kids! 5 étoiles pour mon avis ? Mais nous sommes loin du compte là! Moi je vous aurais offert toute la voix lactée ; ) Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi, je reviendrai aussi souvent que possible. Si. Cheers ; )

Concept génial avec une sélection écoresponsable, engagée pour les enfants, des articles de super qualité, et la possibilité de leur offrir une seconde vie par la suite.

Des marques soigneusement sélectionnées, des vêtements de très bonnes qualités et durables. Luisa et Gilles accompagnent toujours leurs colis d'un petit mot personnalisé et d'une petite douceur sucrée ! Je recommande vivement !

Très bon produit, emballé avec soin et envoi rapide

Impecable ! Super selection de produits bio pour bébé, tres beau site, colis magnifique, produits un peu cher mais super quali.

Quelle magnifique surprise à l'ouverture du colis ! Une présentation très soignée, un petit mot écrit à la main, quelques friandises... et évidemment des articles tellement choupinouuuu 😍 le délais de livraison rapide. Enfin tout au top. Je recommande les yeux fermés.

J'ai acheté une combinaison bébé pour un cadeau les parents étaient ravis! La livraison très très rapide et le Sav plus que réactif suite à une erreur de ma part. Je recommande vivement.

1ere commande et plutôt satisfaite tant sur le plan prix compétitif que sur le service client. En revanche livraison un peu longue

Très satisfaite, j'ai beaucoup apprécié la petite attention personnalisée !

Envoi rapide et soigné, avec une petite carte personnalisée. Toujours agréable :)

Livraison rapide, super produit !

Articles bien emballés, petits bonbons ajoutés dans le colis, mais un peu déçue de la qualité des produits par rapport au prix élevé (notamment le tapis planète, je m'attendais à un tapis plus grand et plus rembourré vu le prix)

Réponse de pepites.co

Merci pour votre commentaire. Sachez que vous avez 15 jours, à réception de votre commande pour nous retourner GRATUITEMENT les produits qui ne vous conviennent pas. Aussi pour les tapis nous précisons les dimensions et le type de rembourrage dans la description de l'article. Nous restons à votre disposition si besoin. Luisa&Gilles

Produit conforme à mes attente ,bon rapport qualité prix bien emballé pour la livraison .

Topissime pour la 3eme commande

Service client très réactif et efficace, en plus d'être sympa, produits conformes à la description... Je recommande !

Parfait, envoi très soigné, commande personnalisée, produit conforme et magnifique.

Article reçu et correspondant à mes attentes

Très beau site, très bien fait, livraison rapide, tout est parfait ! Les produits sont de grande de qualité. Nous recommandons vivement ce site et souhaitons longue vie et prospérité à Pépites ! Bravo !

Une alliance de la qualité et de l’esthétique qui séduit toutes les générations. Sans hésiter faire plaisir aux mamans qui souhaitent envelopper leurs trésors dans un cocon douillet. Merci Pépites pour cette innovation et d’heureux présages pour l’avenir

Retour rapide en cas de question. Expédition toute autant rapide. Et petite attention dans le colis. Merci

J'aime beaucoup le concept, les marques choisies, le style des vêtements. Le site est très bien fait, et joli. le colis était très joliment présenté et avec une petite surprise à l'intérieur qui fait très plaisir.

Superbe expérience avec un achat sur ce site. Produit de qualité a un prix très compétitifs. Envoi soigné et au petit soin avec une attention spéciale ! Je recommande vivement !

Génial envoie super rapide et petits goudies dans le colis je recommande fortement

Vraiment très très bien. Site et navigation très clair, produits de très grande qualité reçus rapidement.

Large choix, expédition en 2 jours, emballage soigné, petit mot personnalisé : top

Le design et l’ergonomie du site est top, il est très simple de naviguer. Une livraison rapide, soignée et de belles petites attentions très appréciable ;) Je recommande !

Très belle commande reçue dans les délais

Produit fidèle à mes attentes, colis soigné et même chouchouté avec un message personnalisé et des petits bonbons ! Je recommande

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide et soigné, merci pour la petite carte et les gourmandises :)

Tout était extra, de la qualité du site à la livraison soignée (avec la petite touche qui fait plaisir) jusqu'au prix et choix de produit ! C,'est un grand OUI !

Envoi soigné, produit conforme

Livraison rapide pour la Corse. Merci beaucoup.

Très bien emballé Merci pour les bonbons. Juste dommage le temps de livraison est long, et que c'est payant ... Pas simple d'aller au point relais ce serait plus pratique a domicile

merci pour l'envoi.Tout était ok

Commande conforme. Suivi de la livraison impeccable.

Je suis très contente d'avoir déniché un adorable sarouel en rupture de stock chez le créatrice. Service impeccable !

J'apprécie l'éthique , le choix des articles , la rapidité et la présentation ainsi que le petit mot personnel et le petit cadeau ! Merci et longue vie !

J'ai reçu un petit colis plein d'attention ! L'article commandé sur Pépites.co était en rupture partout ailleurs. Mon bébé est ravi ! Merci beaucoup à l'équipe.

Top!

Ravie de mon achat, bien emballé et tellement mignon. Super 👍🏻

Interface simple. Prise en charge rapide. Colis reçu en parfait état.

Rapport qualité prix super, envoi soigné et rapide avec une petite attention fort appréciée :)

Le doudou, le hochet et l'anneau de dentition sont nickel. Le service après vente a été rapide et parfait suite à un problème indépendant de leur volonté venant du transporteur pourtant mondialement reconnu ^^ Longue vie aux pépites !

Première commande sur ce site, je cherchais un petit bonnet de naissance d’une marque en particulier que j’ai trouvé sur ce site! Je me suis lancé et j’ai commandé ! Livraison assez rapide! J’étais très contente de recevoir le bonnet de naissance et agréablement surprise d’avoir eu une petite carte écrite à la main de la part du site me disant que j’étais une des premières clientes! Alors je laisse un avis plus que positif car tout s’est bien passé de la commande à la livraison ! Je recommande sans hésiter ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année!

Très heureuse d'avoir reçu mon colis, l'article est super !!!

Colis soigné et emballé avec minutie produit de qualité Un bémol Délais de livraison plutôt autour de 12 jours

Super site avec une très jolie sélection d’articles pour bébé. Envoi des commandes rapide et soigné avec un petit mot (et des bonbons !). Je recommande à 200%

Commande qui s'est très bien passée (de l'achat à la réception) : prix et qualité du produit.

Très bon relationnel client, je recommande

Malgré un problème de livraison qui n’était pas de leur faute, Pépites a été d’une rapidité pour remédier au problème et d’une grande gentillesse !! La qualité de ma commande était à la hauteur de mes attentes! Merci beaucoup !

Ravie de ma commande emballée avec soin et petites attentions.

Super boutique prix doux, articles au top, petit mot dans chaque commande avec des petits bonbons je suis fan et je recommande à 2000%

Un service après vente très disponible et réactif, et des produits de qualité, je recommanderai sans hésiter!

Contact facile et bons conseils ! Merci les pépites !!! Commande reçue rapidement. A bientôt ;)

Tout s’est très bien passé

Première commande. Article reçu dans les temps. Très bien emballé, avec une gourmandise et un petit mot écrit à la main. C'est très agréable. Merci ! Je commanderai à nouveau sans hésiter

envoi rapide et soigné

Jolie petite carte à la réception, belle attention. Je pourrais tester le savon d’ici quelques jours, dès que ma fille sera venue au monde. Merci 😊

Service client au top. Je recommande fortement 😊

Nous avons craqué pour ce joli doudou pour notre fille. Nous sommes ravis de la qualité et du rendu final ! Merci et bravo !

Très bon service client.

Livraison rapide et conforme ! produit de qualité je recommande 😊

Très content de ces produits, petites attentions cachées dans le colis très sympa, envoi rapide