Calculé à partir de 4828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14602 avis depuis le 27/08/2014

Très contente dans l’ensemble sauf le poncho qui est abîmé
le 09/09/2021

suite à une expérience du 22/08/2021

Les vêtements garçons ont presque tous une capuche donc je n’achète pas.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/08/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Tout d'abord merci pour votre commande avec PETIT BEGUIN.
En revanche, nous sommes étonnés de votre commentaires.
En effet, nous avons de nombreuses formes et en grande partie sans capuche.
Pourriez vous nous en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour,
Nous vous souhaitons une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Je trouve que les vêtements taille grand. On ne le voit pas quand on commande sur internet.
le 27/08/2021

suite à une expérience du 13/08/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. Afin de découvrir la taille Petit Béguin® idéale pour votre enfant, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles : https://www.petit-beguin.fr/content/7-guide-des-tailles

Celui-ci a été établi en conformité avec les standards de taillage actuels, suivis par de nombreuses marques.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

La commande a pris un peu de retard commande faite le 28/07 reçu le 13/08 Après une prise de contacts avec le service client tout est rentré dans l’ordre.
le 21/08/2021

suite à une expérience du 27/07/2021

Le bouton du haut pas trop assecible ma fille n arrive pas les fermer sinon tous va bien
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/08/2021

Fabrication chinoise pour un site qui fait tout pour donner l'impression que c'est fabriquer en France. Ma commande est convenable mais si j'avais su que c'était fabriqué en Chine je serais allée chez kiabi ! C'est assez décevant.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. La fabrication de nos vêtements est internationale (Chine pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Entrepreneur + Engagé ».

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre !

L'équipe Petit Béguin®

Articles au top et très pratique … dommage pour le made in China
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

L'équipe Petit Béguin®

Site fonctionnel bon choix de catégories des filtres, mas pas toujours fluide dans la navigation. Le choix de filtre multiple puis application des choix serait un plus (là il faut resélectionner la catégorie à chaque fois). difficile de voir la photo et selectionner la suivante, il faut systématiquement redescendre/remonter (peut être du à mes réglages).
le 27/07/2021

suite à une expérience du 11/07/2021

Pb technique sur le site mais résolu par votre service client
le 27/07/2021

suite à une expérience du 10/07/2021

Bonne note pour le site :) mais la gigoteuse a rétréci au premier lavage… même à 30 ! Je suis un peu déçue
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr