Calculé à partir de 3623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8511 avis depuis le 27/08/2014

Très jolie collection de vêtements, dommage que rien ne taille pareil
le 22/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Très belle salopette mais déçue de ne pas avoir trouvé la taille que je cherchais. J'ai donc commandé pour l'année prochaine. Très vite la taille a manqué.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Article reçu rapidement mais très déçu sur la méthode de renvoi qui est à votre charge (qui vous est remboursé pour un échange Sur le site )
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/05/2020

Ne pas se fier aux couleurs car à l'arrivé ça ne correspond pas vraiment!!

suite à une expérience du 29/05/2020

je suis satisfaite de ma commande. Par contre, je suis toujours très déçue quand je passe ma commande, il manque toujours pleins de tailles, je pense que j’achèterai beaucoup plus s'il y avait le choix

suite à une expérience du 27/05/2020

Délai entre ma commande et son expédition par Petit Béguin bien trop long. Heureusement après la livraison a été rapide.

suite à une expérience du 28/05/2020

Les sarouels taillent un peu grand, et c'est difficile de se rendre compte de la matière /de l'épaisseur en ligne. Sinon les barboteuses vont bien et sont très mignonnes.

suite à une expérience du 26/05/2020

Livraison rapide mais produits un peu décevant surtout après un premier lavage à froid.

suite à une expérience du 27/05/2020

J'ai commandé 2 pyjamas et 2 housses de couette, je n'ai reçu qu'un pyjama et les 2 housses. Je n'ai pas été prévenu de la rupture de stock, j'ai donc dû repasser commande et payer les frais de port pour un autre pyjama...

suite à une expérience du 26/05/2020

Pour cette commande, Délais de livraison trop long, reçu 1 articles sur 2 sans avoir été prévenu Le Service client m'a répondu et ma donné une reponse claire.

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux