Calculé à partir de 5229 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13345 avis depuis le 27/08/2014

J'adore les produits petits beguin mais j'ai pris un pyjama en 18 mois qui est immense et qui est marqué 86cm soit 2ans! Je suis un peu déçu de la taille sinon pour le reste toujours aussi satisfaite de l'esthétique et de la qualité
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

On ne peut pas faire le retour des produits en cas d'erreur de taille. Dans mon cas le 9 mois serra trop grand pour ma fille, du 6 mois aurait été suffisant. Sinon très beau produits.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Un grand merci pour votre commande chez Petit Béguin®.

Afin d'effectuer un retour, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1. Cliquez sur "Commandes" depuis votre compte client.
2. Cliquez sur "Détails" et cochez les produits que vous désirez retourner.
3. Indiquez-nous la raison de votre retour dans l'encadré prévu à cet effet, puis cliquez sur "Renvoyer un article".
4. Nos équipes se chargent de valider votre retour dans un délai de 72 heures.

Une fois votre retour validé par notre équipe, vous recevez une étiquette de retour prépayée par e-mail. Celle-ci vous permet de nous renvoyer gratuitement les produits pour remboursement. Même si notre équipe redouble d'efforts pour traiter votre colis dans les plus brefs délais, la gestion des retours peut prendre jusqu'à 15 jours.

Sachez que Petit Béguin® ne réalise pas d'échanges. Nous vous invitons donc à repasser commande directement sur le site.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

L'équipe Petit Béguin®

Les prix affichés sont hors taxes, on paie toujours plus
le 25/04/2021

suite à une expérience du 02/04/2021

Ayant du mal à trouver des culottes bleues pour ma fille, j'en avait trouvé sur ce site internet mais je suis déçue par la qualité. Je ne pense pas quelles durerons longtemps, dommage car les motifs sont super sympa !
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Site bien fait, livraison rapide mais je trouve un manque de qualité sur certains produits
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Envoie rapide et produits semblant de bonne qualités. Un seul petit reproche : le site internet précise que la conception a lieu en France mais ce n'est qu'à réception des articles que j'ai pu voir sur les étiquettes que c'était fabriqué en Chine.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/03/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. La fabrication de nos vêtements est internationale (Chine pour le moment), avec des partenaires en phase avec nos valeurs et notre label « Entrepreneur + Engagé ».

Nous avons à cœur de préciser que nos collections sont dessinées en France, car cela représente une véritable fierté pour une PME telle que la nôtre !

L'équipe Petit Béguin®

Les articles sont top par contre la livraison a été vraiment très longue..

suite à une expérience du 16/02/2021

Style des vêtements très sympa mais qualité moyenne

suite à une expérience du 06/03/2021

Qualité moyenne

suite à une expérience du 08/03/2021

Bonjour, Les brassières reçues sont très bien mais nous avons été déçu de trouver sur l'étiquette "made in china". En achetant dans cette entreprise sympathique nous espérions trouver un produit qui fasse moins de kilomètre.

suite à une expérience du 07/03/2021

L'équipe Petit Béguin®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr