Calculé à partir de 4066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17536 avis depuis le 27/08/2014

Commande passée et payée = un article finalement out stock qui m'a été remboursée. J'aurais préférée le savoir avant de payer ma commande. Et livraison assez longue.
le 07/06/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

Globalement ok

suite à une expérience du 13/05/2022

Délai de livraison assez long et article qui taille très petit donc assez déçue ..

suite à une expérience du 09/05/2022

L'article est correcte. Mais le temps de livraison a été très long

suite à une expérience du 11/05/2022

Livraison annoncée en 2 à 3 jours ouvrés... la commande est finalement arrivée en 6 jours ouvrés Une des gigoteuse à déteint au premier lavage! Sinon les gigoteuse sont vraiment belles. Nous pouvons attacher bébé au niveau des fesses dans la gigoteuse appréciable quand ils sont petits.
le 05/06/2022

suite à une expérience du 15/05/2022

Les produits sont très biens, conformes à la description et très jolis. La qualité semble être là, à voir après plusieurs lavages. J'aurais mis 5 étoiles mais je mets moins à cause du délais de livraison : il y avait marqué 3-5 jours ouvrés, mais ça a mis plus ! Un meilleur suivi du colis aurait fait le change.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Cela fait des mois que les tailles de certains articles sont en rupture de stock. Après avoir contacté le service client on m'a répondu que c'était parce que la nouvelle collection allait arriver en quelques semaines et qu'il fallait patienter, certes elle est arrivée mais plusieurs mois après et avec très peu de nouveautés notamment pour les articles bébé (gigoteuse ,etc.) vraiment dommage, ça freine les ventes.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Taille un peu petit, j'ai pris 12-18 mois pour mon bébé de 13 mois, il ne le mettra pas longtemps s'il grandit vite. Déçue de la livraison soit disant rapide, commandé le 9 mai, livré le 17 au point relay.
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

aucune déception sur les couleurs et motifs des tissus choisis juste un bémol sur la finition (fils couture pas toujours arrêtés) sinon le design est charmant et a beaucoup plu à ma belle fille ...je pense qu'elle viendra vous visiter Par contre la livraison a été très longue et pour ma part je n'utiliserais plus les points relais quitte à payer plus cher d'où seulement les 3 étoiles.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

J'adore Petit Beguin depuis la naissance de ma fille mais la cette commande... chaque vêtement commandé avec les fils pendent, les finitions n'étaient pas nettes. Franchement je n'ai pas comprit ce qui s'est passer
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 01/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr