Calculé à partir de 4828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 14602 avis depuis le 27/08/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Prévenue au moment de la livraison que je n’aurais pas tous les articles, on ne me précise même pas lesquels. Article qui était pourtant en stock au moment de la commande. Seulement remboursé, aucun geste co… Décevant !
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre dernière commande.
Si vous souhaitez un nouvel article en remplacement, sachez que votre prochaine commande bénéficie automatiquement de la livraison offerte, pour une durée de 30 jours :)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

2 / 5

Le mélange coton elastane est à proscrire pour les tout petits. Gros retard de livraison dû au transporteur Mondial Relay.
le 01/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message.
Vous pouvez nous renvoyer les articles qui ne vous conviennent pas.
Encore toutes nos excuses pour le retard sur la livraison de votre commande, et pour lequel nous vous avons accordé un geste commercial afin de nous faire pardonner ;)

Nous vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

1 / 5

le produit est déjà cassé et n'a qu'une semaine d'utilisation
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/04/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

2 / 5

Il manquait des produits dans ma commande : les bodies et les bavoirs (ref 6010017 ref 6009217 et ref 6009214
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Un grand merci pour votre commande chez Petit Béguin® !

Malheureusement, suite à un écart de stock, des articles de votre commande n'ont pas pu être expédiés. Par conséquent, nous avons procédé à leur remboursement. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé une gigoteuse pour mon séjour à la maternité surtout, livraison prévue sous 4 à 5jours ouvrés sauf que je l'ai reçue plus de 3 semaines après. Entre temps j'avais voulu annuler ma commande car j'allais rentrer à la maternité, on m'a répondu que je ne pouvais pas et attendre de recevoir ma commande et la renvoyer à mes frais donc vraiment déçue pour cela. On aurai dû me proposer un geste commercial mais rien. Les articles étaient de qualités, belles couleurs ce que j'aime chez cette marque.
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande.
Aussi, et afin de nous faire pardonner, nous venons de vous faire un geste commercial sur votre compte client, et vous bénéficiez de la livraison gratuite sur votre prochaine commande.
Veuillez passer une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

Avis client

 

2 / 5

Il manquait 2 articles à notre commande...
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/03/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pourriez vous nous indiquer la référence des 2 articles non reçus ? afin que nous fassions le nécessaire.
Dans l'attente,
Veuillez passer une belle journée.
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai pas reçu ma commande! Selon la finalité de l'incident je recommanderai peut être cette enseigne, qui a l'air tout de même de proposer de bel et bon produit.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Avis client

 

2 / 5

T-shirt Tigre du pyjama mal coupé et la qualité pas au rendez-vous pour cette première commande, très déçue
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article.

Pourriez-vous nous faire parvenir une photo de l'article défectueux afin de constater le défaut ?


Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Un article m'a été signalé non livré, il en manque 3. (2 SG et un lot culottes) Impossible de joindre un interlocuteur par téléphone aux horaires indiqués, aucune réponse aux mails envoyés.
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

Avis client

 

1 / 5

Pas satisfaite. Erreur dans la préparation de ma commande : j'ai reçu une housse plus petite. Mais comme j'avais déchiré l'emballage, pas possible de faire un retour.
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

Commentaire de TLA Diffusion
Bonjour,

Nous sommes étonnés d'apprendre cela !
Nos housses de couette sont en taille 140 x 200 cm, pourriez vous nous donner la taille de la couette reçue afin que nous fassions la vérification auprès de notre service qualité.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Description :

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

Adresse :
TLA Diffusion
26A rue des Châteaux
59290, Wasquehal
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Représentant autorisé :
TLA Diffusion
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
4828

Retrouvez-nous sur Facebook

Complément d'informations sur l'entreprise
TLA DIFFUSION

Raison sociale :
TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU