Calculé à partir de 2295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5819 avis depuis le 27/08/2014

Taille beaucoup trop grand par rapport aux standards habituels, frais de retours payant
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Les pantalons ont rétréci laver à 30.
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Fermeture de la gigoteuse qui est déjà cassée au bout d'une seule utilisation !
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

Chère cliente,

Nous sommes étonnés d'entendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo à l'adresse mail service-clients@petit-beguin.fr ? Cela nous permettra de constater le défaut et de vous proposer soit le renvoi à domicile, soit le remboursement de l'article en question.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Petit Béguin

Je suis assez déçue de la qualité des vêtements. Il y a des fils qui dépassent partout et le flocage des motifs sur certains articles est très mauvais, certains motifs sont déjà craquelés avant même un premier lavage.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Chère cliente,

Merci pour votre message, nous sommes étonnés d'entendre cela ! Il doit s'agir d'un défaut de qualité sur cet article, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.

L'équipe Petit Béguin

J'ai acheté plusieurs combi shorts pour mon fils lavé 1 fois et ils ne ressemblent plus à rien (indications de lavage respectées et photos à l'appui)
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Chère cliente,

Pouvez-vous nous faire parvenir une photo à l'adresse mail service-clients@petit-beguin.fr ? Cela nous permettra de constater le défaut et de vous proposer une solution adéquate.

Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée.

Ne taille pas bien...
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/04/2019

Chère cliente,

Merci pour votre message. Petit Béguin a effectivement développé des standards de taillage qui lui sont propres. Ceux-ci ont été déterminés de par l'observation de la taille réelle des enfants de nos jours.
C'est la raison pour laquelle vous constatez sûrement une différence entre les tailles Petit Béguin et les standards des marques concurrentes.

Pour vous aiguiller dans le choix des tailles de vos articles, nous avons mis en place un guide des tailles sur l'ensemble de nos fiches produit. Nous vous invitons à vous y référer pour vos prochaines commandes :)

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !
L'équipe Petit Béguin

Combishort bébé noire reçue délavee elle était déjà grise et alors après le premier lavage on aurait dit que je l avais depuis 2ans. Très mauvaise qualite de tissu je ne recommandé pas du tout.
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Chère cliente,

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe Petit Béguin

Beau produit. Mais j ai reçu un article,il manquait une pression. Je reçois le bon retour.... super, c est à moi de payer les frais retour et comme ça si je veux recommander l article, j aurais de nouveau des frais de livraison à payer. Je prefere garder l article, plutot que de le payer 2 fois qd on cumule les frais de port....
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la qualité de l'un de nos articles ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction.

Nous prendrons soin de la transférer à notre service-qualité et de vous proposer une solution adéquate.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Petit Béguin

Tout taille beaucoup trop grand surtout cette combi. Ma fille met du 24 mois taille que j'ai donc commandé et la combi prise en photo debout à coté de ma fille, l'a dépasse de 2 têtes....
le 24/06/2019 par .

suite à une expérience du 30/05/2019

J’adore le design original de la marque, enfin première commande, premier lavage avant même de mettre : un bout de dessin du pyjama est parti... donc déçu.
le 23/06/2019 par .

suite à une expérience du 24/05/2019

Chère cliente,

Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la qualité de l'un de nos articles ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction et nous en excusons.
Vous est-il possible de nous envoyer une photo à l'adresse suivante : service-clients@petit-beguin.fr ? Nous prendrons soins de vous proposer une solution adéquate.

Nous prendrons soin de transférer vos photos à notre service-qualité.

Clément, de l'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

SAS PMC LINGERIE
26A rue des Châteaux