Calculé à partir de 3525 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8540 avis depuis le 27/08/2014

Gigoteuse avec fermeture montée à l envers.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, le zip de la gigoteuse est volontairement dans ce sens pour que bébé ne puisse l'ouvrir seule pendant la nuit.
De plus, si la fermeture était montée dans l'autre sens, l'embout de celle-ci serait serait dans son cou, ce qui n'est pas recommandé. :)

Belle journée,
L'équipe Petit Béguin

Produit conforme et de bonne qualité. En revanche service client incompétent !! Des jours pour avoir une réponse par mail . Service téléphonique inexistant , personne ne répond jamais et délais d'expédition très très long. Concrètement de bon produits mais il ne faut pas être pressé !!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Cher client, en cette période un peu spéciale, toutes nos équipes sont en télétravail et n'ont par conséquence pas accès à la ligne téléphonique. Veuillez sincèrement nous en excuser !
Une réponse à votre message vous a été apportée sous 48 heures, nous sommes navrés si ce délai vous a paru excessif... :)

Belle journée !
L'équipe Petit Béguin

J'avais commandé deux gigoteuses et l'une d'entre elle est arrivée non finit c'est à dire que tout le bas n'était pas cousu et ainsi la fermeture n'était même pas cousu au bas de la gigoteuse, je préfère demandé à ma mere de me le reprendre car étant tellement déçu de ma commande je ne souhaite plus jamais faire appel à vos services.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Chère cliente,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'une de vos gigoteuses vous aient été livrée avec un tel défaut de conception. Un geste commercial vient de vous être accordée dans vos récompenses, néanmoins n'hésitez pas à contacter notre service-client par e-mail à service-clients@petit-beguin.fr.
Belle journée !
Chloé, de l'équipe Petit Béguin

Il me manque un article a ma commande et cela fait + d'une semaine que je le réclame !!!! J'ai toujours aucune réponse de votre part après de nombreux appels et 4 mails envoyés ! Je suis vraiment très déçu !
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

Chère cliente,
Une réponse vous a bien été apportée, celle-ci se cache peut-être dans vos courriers indésirables, cela arrive parfois...
Sachez toutefois que le remboursement de l'article a bien été effectué, lors de la lecture de votre réclamation. :)
Une nouvelle fois, toutes nos excuses pour cet oubli !

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !

Tres déçue de cette commande pourtant bien habituée au vêtement de cette marque. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, sur 3 articles commandé, 2 sont de qualités a revoir
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, n'hésitez pas à envoyer un petit mail à notre service-client (service-clients@petit-beguin.fr) pour exposer votre déception. Une solution vous sera rapidement apportée, c'est promis !

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Chloé, de l’équipe Petit Béguin

1ère commande et la finition de certains clips laisse à désirer...
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes navrés d'apprendre que les slips commandés ne vous aient pas apportés entière satisfaction. N'hésitez à envoyer un petit mail à service-clients@petit-beguin.fr pour exposer ce qui ne convient pas. :)
Une solution vous sera apportée, c'est promis !

Belle journée,
L'équipe Petit Béguin

La fermeture éclair de la gigoteuse s'est cassée dès la seconde utilisation !
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nous sommes une nouvelle fois navrés de la gêne occasionnée. Sachez que votre commande vous a totalement été remboursée. :)

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !

Très déçue du made in china ecrit sur les étiquettes alors qu'on fait l'effort d'acheter français. .... La qualité n'est pas là, 1 trou a l'intérieur. .... Je ne recommande pas!

suite à une expérience du 08/05/2020

Je suis tombée amoureuse des produits et des couleurs. Malheureusement, un des produits reçus était défectueux (tirette montée à l'envers). Le service client est injoignable par téléphone depuis 2 semaines - je suis consciente de la situation sanitaire - pas de réponse à mon email avec photo à l'appui... donc j'attend un bon de retour pour procéder à l'échange... je ne souhaite que changer d'avis !!

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, nos équipes sont en télétravail et n'ont par conséquence pas accès à la ligne téléphonique. Veuillez sincèrement nous en excuser !
Quelle est l'adresse e-mail à laquelle vous avez envoyé votre demande ? Il n'existe qu'une adresse e-mail, en l'occurrence : service-clients@petit-beguin.fr :)

Belle journée, à bientôt !
L'équipe Petit Béguin

Commande non livré ou perdue Je ne recommande pas ce site

suite à une expérience du 30/04/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente, notre service-client vous a envoyé un petit e-mail le 22 Mai, afin qu'un litige puisse être ouvert auprès de Colissimo. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à celui-ci... :)
N'hésitez pas à le faire, même tardivement, une solution vous sera apportée.

L’équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux