Calculé à partir de 4066 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 17536 avis depuis le 27/08/2014

Très déçue des délais de livraison naturellement long et encore plus quand la commande n’est pas conforme une fois arrivée 8 jours après Déplus , les finitions laissent à désirer ( bcp de fils à couper , coutures médiocres )
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Livraison longue et surtout onéreuse , emballage pas assez soigné .
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Déçu J ai recu ma commande mais les articles étaient trop grand Impossible de les renvoyer Je n ai eu aucun retour a mes mails
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bon rapport qualite prix. Modele de gigoteuse a pied peu de choix
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

La livraison vantée en 2 jours sur le site est arrivée au bout de 15 jours malgré 2 mails envoyés au service clients . Celui-ci m’a certifié que mon colis était déjà parti alors que c’était faux. Résultat colis arrivé trop tard, que je n’ai pas pu donner au destinataire !
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Draps trop fins mauvaise qualité.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Je n ai pas reçu la commande
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Quand j’ai commandé sur la liste de naissance on me propose pas d’envoyer les cadeaux à l’adresse de la personne
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Étant toujours en attente d’un remboursement pour un colis qui n’est jamais arrivé à son destinataire
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Je suis très déçu du service après vente, qui ont refusé un retour de produit alors qu’il y a avait un défaut sur l’article. Je ne suis pas du genre à mettre de mauvais commentaires, mais là vraiment c’est incompréhensible. J’adore pourtant cette marque mais c’est donc la dernière fois que je commande chez eux…. Très déçu et c’est bien dommage !!
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de TLA Diffusion

Nous nous permettons de revenir vers vous suite à votre avis négatif.
En effet, nous vous avons demandé par 2 fois de nous envoyer le visuel de l'article concerné et ce afin de constater le défaut.
Bien évidemment, si l'article est défectueux, il ne sera pas nécessaire de nous le renvoyer, d'où le refus de votre demande de retour.
En aucun cas, nous refusons les retours, sauf si celui ci est jugé défectueux, et donc non remis en stock.
Merci de votre compréhension.

Dans l'attente de votre visuel ;)

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr