Calculé à partir de 4411 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18359 avis depuis le 27/08/2014

Livraison très correcte Gigoteuses très jolies Une déjà décousue au bout d’une semaine ….
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

J’ai remarqué trop tard que l’un des pyjamas commandés pour mes jumeaux n’avait pas de bouton pression, je ne peux donc pas le fermer complètement. Je suis très déçue.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Très déçue des délais de livraison naturellement long et encore plus quand la commande n’est pas conforme une fois arrivée 8 jours après Déplus , les finitions laissent à désirer ( bcp de fils à couper , coutures médiocres )
le 29/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Livraison longue et surtout onéreuse , emballage pas assez soigné .
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

Déçu J ai recu ma commande mais les articles étaient trop grand Impossible de les renvoyer Je n ai eu aucun retour a mes mails
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Bon rapport qualite prix. Modele de gigoteuse a pied peu de choix
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

La livraison vantée en 2 jours sur le site est arrivée au bout de 15 jours malgré 2 mails envoyés au service clients . Celui-ci m’a certifié que mon colis était déjà parti alors que c’était faux. Résultat colis arrivé trop tard, que je n’ai pas pu donner au destinataire !
le 20/05/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Draps trop fins mauvaise qualité.
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Je n ai pas reçu la commande
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Quand j’ai commandé sur la liste de naissance on me propose pas d’envoyer les cadeaux à l’adresse de la personne
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr