Calculé à partir de 4828 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14602 avis depuis le 27/08/2014

Toujours satisfaite

suite à une expérience du 07/10/2021

Site bien fait livraison très rapide Service client impeccable j'ai eu un petit problème sur un article remboursement fait aussitôt après avoir apporté les preuves mai aucun problème Vêtements de qualité qui taillent bien

suite à une expérience du 09/10/2021

Livraison rapide. Bon rapport qualité prix.

suite à une expérience du 10/10/2021

Rapidité de livraison, article conforme à mes attentes, bonne qualité et belles couleurs 👍🏻

suite à une expérience du 09/10/2021

J ai trouvé mon bonheur sur ce site dédié aux enfants. Et quelle rapidité dans la livraison!

suite à une expérience du 10/10/2021

J'adore les modèles petit béguin je suis très fidèle cliente mais parfois même en tenant compte du guide des tailles il ya des grosses différences de taille selon les modèles malheureusement c'est pas toujours pratique.
le 24/10/2021

suite à une expérience du 11/10/2021

Rapidité de livraison et des produits de bonne qualité

suite à une expérience du 10/10/2021

Facile à utiliser, beaucoup de choix

suite à une expérience du 10/10/2021

Des vêtements très jolis et un super rapport qualité-prix.

suite à une expérience du 09/10/2021

Bcp trop grand ou alors erreur de étiquetage

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de TLA Diffusion

Merci pour votre message. Afin de découvrir la taille Petit Béguin® idéale pour votre enfant, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles : https://www.petit-beguin.fr/content/7-guide-des-tailles

Celui-ci a été établi en conformité avec les standards de taillage actuels, suivis par de nombreuses marques.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée !

A bientôt,

L'équipe Petit Béguin®

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin® : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr