Calculé à partir de 4049 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9706 avis depuis le 27/08/2014

J'ai déjà commandé et je n'ai pas eu de problème avec le site, le délai de livraison ou la qualité. Sauf la commande de la gigoteuse où la qualité laisse à désirer après le premier lavage (le tissu marron se craquele !)
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

La taille des vêtements est très aléatoire, c'est dommage surtout quand les retours ne sont pas pris en charge
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

tres jolies vetement et les couleur magnifique. une petite chose a dire,ma fille s'habille en 18 mois . mais le 18mois chez vous c'est grand!!!

suite à une expérience du 01/10/2020

Délai de livraison trop long. Peu de tailles disponibles.

suite à une expérience du 30/09/2020

Bien ! Contente de mon achat mais expédition& livraison Très très longues !

suite à une expérience du 29/09/2020

Un peu déçue car j'ai eu deux mésaventures consécutives avec la marque : - un quiproquo quant à l'achat d'une blouse, qui au final a mis beaucoup trop de temps à arriver. - puis plus d'une semaine d'attente avant d'obtenir les deux achats suivants (housse de couette et maillots de bain).
le 23/10/2020

suite à une expérience du 30/09/2020
Informations anonymisées

Les articles reçu sont de bonne qualité et j'ai reçu ma commande assez rapidement (environ 1semaine) par compte je suis déçu du service client. Ils se sont trompés dans la taille d'un article qu'ils m'ont envoyé. J'ai envoyé directement un mail pour demander comment procéder a l'échange. On m'a répondu d'envoyer des photos pour justifier du problème. C'est ce que j'ai fait. Et depuis 15 jours je n'ai pas de nouvelles ! Et je suis toujours avec un article qui ne correspond pas à ma commande !
le 22/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

Beaucoup trop d'articles pour nouveaux nés épuisés. Par conséquent, on fini par aller voir d'autres sites...
le 06/10/2020 par .

suite à une expérience du 23/09/2020

Dommage qu'il n'y ai pas mieux de produit
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère Cliente,
Encore quelques jours à attendre, notre nouvelle collection sera bientôt disponible sur notre site :)
Veuillez passer une agréable journée
A bientôt
L équipe PETIT BEGUIN

J’ai reçu un pyjamas ou il y a un défaut de fabrication il manque la pression de gauche pour fermer les pyjamas derrière autant vous dire que c’est pas pratique du tout ...
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère Cliente,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que la qualité de l'un de nos articles ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction.
Vous est-il possible de nous envoyer une photo via notre formulaire de contact ?

Nous prendrons soin de la transférer à notre service-qualité et de vous apporter une solution.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

A bientôt !
L'équipe Petit Béguin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr