Calculé à partir de 2272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6371 avis depuis le 27/08/2014

Beaux articles, livraison rapide.
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Erreur dans la préparation de ma commande qui a été réglé après plusieurs mails et réception de la bonne 2 semaines après. Le service client a été réactif.
le 22/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/02/2020

c était pas une commande mais un échange et 1 remboursement sur 2 produits d une précédente commande . Un des produit que j avais demande en échange m a été remboursé et inversement sur 1 autre .J ai donc du re renvoyer et re commander d ou des frais supplémentaires .J e n ai pas encore recu l échange du pyjama que je voulais car je le trouve très beau .
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Articles de bon qualité mais la livraison est chère même en pont relais

suite à une expérience du 04/02/2020

Livraison assez longue (presque 15 jours avec aucun suivi sur le site de Petit Beguin)

suite à une expérience du 25/01/2020

J’aurai aimé avoir plus de tailles disponibles et pourquoi pas pouvoir personnalisé les gigoteuses. Sinon très contente de ma commande

suite à une expérience du 02/02/2020

La commande et la livraison se sont bien passées. En revanche, comme indiqués, les frais de retour sont à notre charge mais je regrette que nous ne soyons remboursés que du prix des articles SANS le tarif de la livraison (3.90€). C'est la première enseigne que je vois fonctionner ainsi...

suite à une expérience du 26/01/2020

Les coutures me semblent fragiles, j’ai d’ailleurs reçu un haut de pyjama décousu...

suite à une expérience du 29/01/2020

Gigoteuse petite et pas très épaisse

suite à une expérience du 24/01/2020

Taille très grand! Dommage que le temps de réponse aux mails soient longs, et qu’il faille assurer les frais de retour (contrairement à d’autres enseignes). Cela n’incite pas à échanger ni à recommander.
Vraiment dommage car les produits sont très mignons.

suite à une expérience du 21/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux