Calculé à partir de 3683 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9003 avis depuis le 27/08/2014

simple d'accès mais beaucoup de tailles manquantes,dommage.
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Chouettes produits, dommage que c'est après commande et paiement qu'un message se met sur votre compte pour vous annoncer une rupture de produit...
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Bien, envoi rapide
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Livraison bien suivie et rapide ! Très beau packaging !
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de renouvellement de tailles, même hors soldes. Très difficile de trouver le modèle que l'on veut dans la taille voulue !
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Ayant bien regardée le site et lu les petites anecdote "familiale" de la société , j'ai été déçu de constater les étiquette du produit "made in china" !!! Les photos du site laissait pensée à de la fabrication made in notre beau pays ... Désillusion totale !
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Livraison très rapide donc très appréciable. Pour la qualité ....il faudra attendre de voir ce que cela donne par la suite car il s agit d un cadeau

suite à une expérience du 20/06/2020

Les articles sont livrés assez rapidement. Prix corrects. Mais ils présentent pas mal de petits bémols ...

suite à une expérience du 15/06/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis. Pouvez-vous nous indiquer quels ont été les petits problèmes rencontrés ?
En effet, dans une démarche d'amélioration continue, votre retour nous est essentiel.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !
L'équipe Petit Béguin

pas mal

suite à une expérience du 04/06/2020

Le service client téléphonique ne répond pas au téléphone, c'est très dommage ! ET c'est très dommage de payer les frais de retours.
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion
26A rue des Châteaux