Calculé à partir de 3894 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9441 avis depuis le 27/08/2014

Très belle qualité de produit toutefois dommage que la taille mentionnée sur le site ne soit pas celle mentionnée sur l’étiquette du produit. J’ai payé des frais de ports et je dois renvoyer le produit. Trop petit ..

suite à une expérience du 19/01/2020

J ai commandé 2 ensembles taille 9 mois et les 2 ensembles semble avoir au moins une taille de différence. J'espère que mon fils aura le temps de pouvoir le mettre.

suite à une expérience du 15/01/2020

Un des pyjamas commandé à une erreur d’impression sur les pieds..motif mal dessiné...pour le prix payé je m’attendais à meilleure qualité! Heureusement qu’ils étaient soldés!

suite à une expérience du 14/01/2020

Pas assez clair concernant la livraison

suite à une expérience du 15/01/2020

Mauvaise communication. Retours compliqués. Dommage car les produits sont jolis. Je ne commanderai plus sur ce site.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Pas du ttout a fait ce que j'espérais avoir.
le 03/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Le site est correct les articles mis en valeur. La livraison a été rapide et sans problème. . Ma déception concerne les tailles qui ne sont pas fiables et obligent des retours et des justificatifs dont je me serais bien passée

suite à une expérience du 18/12/2019

Si te pas toujours très réactif mais c'est peut être parce que c'était peu de temps avant Noël Je ne connaissais pas cette marque, c'est ma belle fille qui m'a fait découvrir et j'adore les imprimés très originaux En plus j'ai profité de petite réduction

suite à une expérience du 12/12/2019

Bonjour, je n'ai malheureusement pas reçu ce que j'avais commandé, je devais recevoir 4 bodys en taille 18 mois, les deux paquets était bien étiquetés 18 mois mais je ne me suis pas aperçu que l'un des paquet était du 12 mois, je suis déçu, je m'en suis rendu compte quand je les ai étendu après les avoir lavés. Mis à part ça, j'ai bien reçu mes produits et dans les délais annoncés, et les produits me conviennent parfaitement, modèles jolis et semble t'il de bonne qualité.

suite à une expérience du 11/12/2019

je n'ai pas encore ouvert le paquet
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr