Calculé à partir de 5183 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11209 avis depuis le 27/08/2014

Satisfaite du produit commandé mais par contre pas du tout contente du délais de livraison, il était indiqué 3-4 jours sur le site et ça a mis presque 10 jours alors que j'avais besoin rapidement du produit.

suite à une expérience du 26/04/2020

Taille trop grands par rapport à d’autre marques mais pas sur tous les articles (bodies nickel) gigoteuse trop grande, bébé flotte dedans et réussi à l’enlever la nuit ..

suite à une expérience du 25/04/2020

La commande reçue était incomplète et un article était froissé. Les articles sont sympas dommage !

suite à une expérience du 23/04/2020

Produit de bonne qualité et sympthique, en revanche j ai acheté 3 pyjamas de 3 ans et les 3 taille différemment . Autre remarque la couleur entre ce qui est présenté sur le site est différente de la réalité . Voila pourquoi je n indique que 3 étoiles car un peu de déception

suite à une expérience du 24/04/2020

Navigation sur le site très clair, livraison dans les délais, cependant apres seulement 1 semaine d'utilisation de la gigoteuse, les pressions sont déjà déchirés donc elle est inutilisable. Je suis donc déçu d'avoir payé un produit qui ne m'a servi qu'une semaine.

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous sommes sincèrement surpris et désolés d'apprendre que les pressions de l'une de vos deux gigoteuses soient défectueuses. Nos gigoteuses sont pourtant testées par un organisme indépendant avant leur mise en ligne...
N'hésitez pas à envoyer un petit e-mail à notre service-client, celle-ci vous sera renvoyée ou remboursée son votre choix. :)
Pour contacter notre service-client, il suffit d'envoyer un petit e-mail à service-clients@petit-beguin.fr.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !

Je suis contente pour la parure de draps mais déçue pour les sous vêtements...

suite à une expérience du 23/04/2020

Site bien fait

suite à une expérience du 16/04/2020

Recu la gigoteuse avec 3 tâche jaunes...

suite à une expérience du 15/04/2020

Commentaire de TLA Diffusion
Chère cliente,
Nous ne comprenons pas ce qu'il a pu se passer... avez-vous contacté notre service-client ? Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à envoyer un petit e-mail à service-clients@petit-beguin.fr.
En attendant, un geste commercial vous attend sagement dans vos récompenses, pour nous faire un peu pardonner. :)

Nous vous souhaitons une agréable journée.
A bientôt !

Attente commande longue

suite à une expérience du 10/04/2020

Bien dans l'ensemble mais pourrait être plus facile d'utilisation.

suite à une expérience du 11/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petit-beguin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petit-beguin.fr

Découvrez l'univers coloré des produits Petit Béguin : body bébé, grenouillères, barboteuses, ensembles… Livraison gratuite en Points Relais® à partir de 40€

TLA Diffusion

TLA DIFFUSION
Date de création :
01/11/2016
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Capital social :
100 000 €
Code NAF :
4791B

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise TLA DIFFUSION sur manageo.fr