Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 25/04/2018

La commande se fait très facilement. Un service de qualité comme on aime!
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

malgré une question formulée sur le tchat je n'ai pas eu de réppnse a ce jour, les services"tchat" étant très occupés, ils devaient me répondre plus tard......toujours rien à ce jour.! Je n'arrivai pas à communiquer l'adresse de lapersonne qui doit recevoir ce cadeau et c'est moi qui tout les mois recevrai le vin. .Par contre mon paiement a de suite été prélevé!. Je ne pense donc pas faire une nouvelle commande. Très déçue
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

super
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

difficile de trouver où indiquer une adresse de livraison différente (pour un cadeau) et impossible de trouver où il faut noter la date de la 1ere livraison !!
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Je donne une note moyenne car j'ai laissé 2 fois un message sur le répondeur téléphonique d'un portable en indiquant mon propre numéro de téléphone afin que l'on me recontacte. J'attends toujours. Personne ne donne suite. La clientèle qui engage son argent sur un site web a besoin d'être rassurée concernant les suites de son achat. Le respect de la clientèle passe par un vrai service téléphonique et non un téléphone muet.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Très bonne ergonomie !
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Ayant reçu cette box en cadeau et ayant beaucoup apprécié cette idée, nous l'offrons à notre tour à des amis.
le 06/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Navigation facile Réponse du site rapide
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petitbouchon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petitbouchon.fr

<p>La box de vin biodynamique et naturel à partir de 22€ par mois. Abonnement vin et carte cadeau. Offrez un cadeau original qui marquera vos proches.</p>

Petit Bouchon Authentique
8, la bonaye