Avis client de Petites-affiches.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 109 avis depuis le 19/04/2016

Très gentil et très compétant.
le 17/08/2018 par .

suite à une commande du 16/08/2018

RAPIDE , EFFICACE , TRES SERIEUX ET CONSEIL ASSURE .MERCI

suite à une commande du 13/08/2018

L annoncé est tres simple à créer et tout est fait ultra rapidement. L équipe est à l écoute et super réactive ! Je recommande a tout le monde d utiliser leur service !

suite à une commande du 09/08/2018

J'ai été très déçue par le site des Petites Affiches. J'ai essayé à plusieurs reprises de passer mon annonce. En vain. J'ai alors appelé par téléphone et par deux fois il n'a pas été donné suite à ma demande. Par contre aujourd'hui 7 aout j'ai été très bien accueilli par la personne qui a reçu mon appel. Cette personne a su me renseigner et a été très efficace. A mon avis il conviendrait de réparer les problèmes rencontrés sur le site de ce journal.Il m'est donc difficile d'attribuer un nombre d'étoiles. Pour le site aucune puisqu'il ne permet pas de finaliser son annonce en ligne. Pour la personne qui s'est occupée de moi en dernier je lui attribue les 5 étoiles

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de PETITES AFFICHES

sachez tout d'abord que nous sommes très sensible à votre avis, et que nous prenons toujours le temps nécessaire à l'amélioration de nos services et à la satisfaction totale de nos clients.
En outre, nous effectuons plusieurs commandes sur le site par jour, et il est donc important pour nous de connaitre précisément le dysfonctionnement que vous avez pu rencontrer car nous n'avons jamais eu ce genre de remontées d'un client internaute depuis le lancement de notre plateforme il y a 3 ans maintenant.
Nous avons donc besoin de vous, afin de cerner le problème rencontré et pouvoir apporter une réponse immédiate afin que cela ne puisse plus se reproduire, nous vous remercions pour votre temps et vos réponses..

Nous allons vous faire parvenir un mail avec des questions précises, nous vous remercions d'avance de votre contribution.
Heureux que nos équipes plateformes aient pu prendre le relais afin de pouvoir finaliser la commande et vous faire parvenir rapidement les éléments vous permettant de poursuivre vos formalités, et merci de votre attribution de 5* à la personne en charge ce jour là de votre dossier.

En vous souhaitant bonne réception, et en nous excusant du dérangement occasionné.

Le service technique.

Très efficace
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 30/07/2018

Services rapides et efficaces
le 10/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Services excellents ! très réactif ! et surtout très aimable .
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Totalement disponible, efficace sachant intégrer une touche délicate de convivialité. Très bien !! Une longévité souhaitée.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 04/07/2018

le 06/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

très réactif pour ma modification de parution, merci
le 29/06/2018 par .

suite à une commande du 28/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petites-affiches.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petites-affiches.fr

Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes est le premier journal spécialisé dans les domaines juridiques et judiciaires. Il permet de publier : (...)

PETITES AFFICHES
17 rue Alexandre Mari