Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 171 avis depuis le 19/04/2016

J'ai étais surpris! il y a aucune explication ni aide.
par exemple je n'ai pas remplis la case dénomination et puis sur votre affiche il apparaît mon nom et prénom en plus on peux pas revisionner pour corrigé.
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

J'ai été très déçue par le site des Petites Affiches. J'ai essayé à plusieurs reprises de passer mon annonce. En vain. J'ai alors appelé par téléphone et par deux fois il n'a pas été donné suite à ma demande. Par contre aujourd'hui 7 aout j'ai été très bien accueilli par la personne qui a reçu mon appel. Cette personne a su me renseigner et a été très efficace. A mon avis il conviendrait de réparer les problèmes rencontrés sur le site de ce journal.Il m'est donc difficile d'attribuer un nombre d'étoiles. Pour le site aucune puisqu'il ne permet pas de finaliser son annonce en ligne. Pour la personne qui s'est occupée de moi en dernier je lui attribue les 5 étoiles
le 15/08/2018 par Client.

suite à une commande du 07/08/2018

Commentaire de PETITES AFFICHES

sachez tout d'abord que nous sommes très sensible à votre avis, et que nous prenons toujours le temps nécessaire à l'amélioration de nos services et à la satisfaction totale de nos clients.
En outre, nous effectuons plusieurs commandes sur le site par jour, et il est donc important pour nous de connaitre précisément le dysfonctionnement que vous avez pu rencontrer car nous n'avons jamais eu ce genre de remontées d'un client internaute depuis le lancement de notre plateforme il y a 3 ans maintenant.
Nous avons donc besoin de vous, afin de cerner le problème rencontré et pouvoir apporter une réponse immédiate afin que cela ne puisse plus se reproduire, nous vous remercions pour votre temps et vos réponses..

Nous allons vous faire parvenir un mail avec des questions précises, nous vous remercions d'avance de votre contribution.
Heureux que nos équipes plateformes aient pu prendre le relais afin de pouvoir finaliser la commande et vous faire parvenir rapidement les éléments vous permettant de poursuivre vos formalités, et merci de votre attribution de 5* à la personne en charge ce jour là de votre dossier.

En vous souhaitant bonne réception, et en nous excusant du dérangement occasionné.

Le service technique.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petites-affiches.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petites-affiches.fr

Les Petites Affiches des Alpes-Maritimes est le premier journal spécialisé dans les domaines juridiques et judiciaires. Il permet de publier : (...)

PETITES AFFICHES
17 rue Alexandre Mari