Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Très bon contact le service client est très réactif et donne des explications si besoin Rapidité de l envoi le colis est arrivé deux jours après la commande
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Site sérieux. Je recommande
le 20/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Livraison parfaite, par contre je ne suis pas satisfaite de ma commande. La vitamine D "Bio D-mulsion forte"qui figure sur le site n'est pas la même que j'ai reçue. Ce que j'ai reçu est simplement "D-mulsion Forte".
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de EBO
Je vous remercie de votre retour, ce produit est bien le même, en fait depuis des années ce produit est présenté de cette façon car Bio signifiant BIODISPONIBLE. En effet, cette formule apporte une assimilation importante via un processus élaboré et breveté par BIOTICS RESEARCH qui est l'Activ-mulsion. Ce qui permet biologiquement d'assimiler en douceur et en forte concentration la vitamine D dans le corps. Le Bio voulant dire BIOLOGIQUE dans le sens HUMAIN et non BIOLOGIQUE agriculture. Mais je comprends que cela puisse apporter une confusion et nous avons donc fait le nécessaire pour modifier et éclairer d'avantage sur les pages produits. Nous avons également demandé à la société de nous faire parvenir leur nouvelle photo produit car ils ont également modifié les étiquettes suite à cette confusion. Merci de votre retour qui permet d'éclairer. Bonne et agréable journée, L'équipe Petite Tomate

Sauf la dernière commande problème dù à la poste.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Service rapide. Site explicite. Je peux qu'être satisfaite;
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petitetomate.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petitetomate.fr

PetiteTomate.fr, la boutique en ligne qui prend soin de vous ! Vente en ligne de produits naturels, compléments alimentaires, cosmétiques, pour la santé et le bien être.

EBO
2 rue Gustave Eiffel