Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2997 avis depuis le 31/05/2011

En fait, je viens de recevoir ma commande, à ce sujet pas de problème. Par contre, en prenant connaissance de mon produit, je constate une date limite de consommation au 01/12/21. Or la consommation est de 1 goutte/jour. Le flacon sera loin d'être vide d'ici décembre. Pour moi ce n'est pas tout à fait correct de me livre un produit qui a moins de 1 an pour être consommé.
le 15/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Je suis nouvelle sur ce site à exploiter davantage manque la communication verbale contact
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Livraison parfaite, par contre je ne suis pas satisfaite de ma commande. La vitamine D "Bio D-mulsion forte"qui figure sur le site n'est pas la même que j'ai reçue. Ce que j'ai reçu est simplement "D-mulsion Forte".
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de EBO
Je vous remercie de votre retour, ce produit est bien le même, en fait depuis des années ce produit est présenté de cette façon car Bio signifiant BIODISPONIBLE. En effet, cette formule apporte une assimilation importante via un processus élaboré et breveté par BIOTICS RESEARCH qui est l'Activ-mulsion. Ce qui permet biologiquement d'assimiler en douceur et en forte concentration la vitamine D dans le corps. Le Bio voulant dire BIOLOGIQUE dans le sens HUMAIN et non BIOLOGIQUE agriculture. Mais je comprends que cela puisse apporter une confusion et nous avons donc fait le nécessaire pour modifier et éclairer d'avantage sur les pages produits. Nous avons également demandé à la société de nous faire parvenir leur nouvelle photo produit car ils ont également modifié les étiquettes suite à cette confusion. Merci de votre retour qui permet d'éclairer. Bonne et agréable journée, L'équipe Petite Tomate

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petitetomate.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petitetomate.fr

PetiteTomate.fr, la boutique en ligne qui prend soin de vous ! Vente en ligne de produits naturels, compléments alimentaires, cosmétiques, pour la santé et le bien être.

EBO
2 rue Gustave Eiffel