Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 23/04/2020

très bien
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/10/2020

Très joli site avec une belle sélection de produits. Expédition très rapide. Je recommande vivement.
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Très satisfaite livraison rapide mail remerciement produit de qualité
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/10/2020

Très beau site, une magnifique sélection d’articles pour bébé 😍
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Dommage de ne pas pouvoir faire de Whislist. Je trouve que les produits Epuisé apparaissent beaucoup trop, quelle déception de craquer sur une photo et au moment de l'ajouter au panier, de voir qu'il n'est plus disponible. Il serait mieux de pouvoir visualiser les points relais pour la livraison avant le paiement. Par chance, j'ai eu un point de relais près de chez moi, mais le prochain était à 20km...
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commande reçu en peu de temps, un service clientèle au top! Ils m'ont contacté pour réglé un petit soucis de livraison pour me prévenir! Très bien emballé. Juste un petit élément cassé, j'ai contacté la marque qui m'a répondu immédiatement que l'élément serait remplacé sans aucun autre frais sur le prochain colis que j'attends. Service après vente parfait! Je recommande +++
le 16/10/2020 par .

Couffin identique à la photo, juste magnifique ! Livraison rapide
le 14/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Envoi rapide et soigné ! Le produit, non utilisé pour le moment, semble de bonne qualité et correspond parfaitement à la description.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Tout simplement ravie par les produits reçus, l'emballage soigné et la carte parfumée une belle expérience à renouveler très vite.
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Produits de qualité, envoie rapide, je vous remercie !
le 12/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Petitleon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Petitleon.fr

Eco Kids Concept Store www.petitleon.fr