pgdistribution.fr

Avis clients de PG By NORCA

Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1037 avis depuis le 23/09/2019

Informations pgdistribution.fr

PG By NORCA est une des entreprises leaders pour l'équipement électrique et l'éclairage de votre camion.

300 rue de Turin 66000 PERPIGNAN

Contacter NORCA

Expédition très rapide

Site sérieux et envoi rapide. Je recommande.

Pas de soucis, conforme à l'attendu.

.,;:

RAS, très bien

très sérieux, Je recommande ! Merci

Pièces conformes, envoi rapide

Produit conforme à la description. Livraison très rapide.

livraison correspond à ma demande

Produit conforme, livraison rapide, parfait.

Service rapide et efficace !

RAPIDE EFFICACE

très satisfait du site, rapidité de livraison impeccable je ferais d.autre commande

Délai de livraison très long

Ras. Parfait. Sauf le prix qui a doublé pour ma commande de clignotant entre mai et décembre.....

Réponse de pgdistribution.fr

Cher Monsieur, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre évaluation 5 étoiles et vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement parfaite. Nous comprenons et partageons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. Nous avons récemment fait face à plusieurs hausses de coûts de la part de nos fournisseurs, ce qui a eu un impact sur nos tarifs. Il est regrettable que cette augmentation ait affecté le coût de votre commande de clignotant entre mai et décembre. Il est important de souligner que l'ancien propriétaire ne tenait plus ses prix à jour depuis un certain temps, ce qui a contribué à la disparité que vous avez constatée. Votre compréhension et votre soutien sont très appréciés. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous. Cordialement,

Réponse de pgdistribution.fr

Cher Monsieur, Un immense merci pour votre évaluation positive et votre commentaire sur la rapidité de notre service ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Nous sommes toujours en quête de l'excellence, et votre soutien nous inspire à continuer à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions pour atteindre la perfection et mériter un 5 sur 5, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience 5 étoiles. Cordialement,

Très rapide !

Réponse de pgdistribution.fr

Merci infiniment pour votre évaluation positive et vos commentaires encourageants. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été satisfaisante. Nous apprécions votre confiance et espérons vous servir à nouveau bientôt.

Produits non conforme à la photo présentée sur leur site

Réponse de pgdistribution.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et nous nous excusons sincèrement pour la confusion causée par la disparité entre la photo et le produit réel. Depuis le rachat de notre site il y a deux mois, nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes. Nous sommes en train de mettre à jour nos images de produits pour refléter avec précision ce que nos clients peuvent attendre. Votre feedback est essentiel pour nous, et nous apprécions votre patience pendant cette période de transition. Nous sommes là pour vous aider, alors n'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous nous excusons à nouveau pour cet inconvénient et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe NORCA.

Bonjour Je viens de recevoir ma commande qui a été passé au mois d'aout

Réponse de pgdistribution.fr

Monsieur, Nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour le retard exceptionnel que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance du délai dans ce contexte et regrettons sincèrement tout inconvénient que cela a pu causer. Il est important de noter que nous avons récemment acquis le site Internet responsable de votre commande. Malheureusement, la situation héritée de l'ancien propriétaire a entraîné des retards considérables, dont nous sommes désolés. Nous sommes pleinement conscients que cette expérience ne reflète pas le niveau de service que nous visons, et nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation et améliorer nos processus. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre retour d'information et sommes déterminés à fournir un service de qualité à l'avenir. Bien à vous, L'équipe NORCA

Site correct, livraison dans les temps et conforme

Réponse de pgdistribution.fr

Monsieur Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation positive et vos commentaires encourageants. C'est un plaisir de savoir que votre expérience d'achat sur notre site a été satisfaisante, avec une livraison dans les temps et des produits conformes à vos attentes. Votre retour d'information est essentiel pour nous, et nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes constamment engagés à fournir un service de qualité, et votre évaluation constructive renforce notre détermination à atteindre cet objectif. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour nous aider à améliorer encore davantage, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe NORCA

billes en vert trempé pour équilibrage pour l instant fonctionne tres bien efficace !

Réponse de pgdistribution.fr

Un grand merci pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis que nos produits aient comblé vos attentes. Votre soutien est une source d'inspiration pour toute notre équipe. À bientôt pour de nouvelles aventures shopping !

Réponse de pgdistribution.fr

Un immense merci pour votre excellent avis sur notre site ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Votre confiance et vos encouragements sont notre moteur. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt.

Très biens

Très bien et rapide!

je n'ai tjrs pas reçu mes articles malgré leurs départ depuis jeudi il y a UNE SEMAINE !!!

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et partageons votre déception quant au non-respect des délais convenus. Après avoir examiné la situation de près, nous avons constaté que le transporteur, en l'occurrence Chronopost, n'a malheureusement pas respecté les délais de livraison stipulés dans notre contrat. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes aussi déçus que vous de cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux et que nous allons immédiatement prendre des mesures pour remédier à ce problème avec notre partenaire de livraison. Nous comprenons que la ponctualité est cruciale, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Par ailleurs, nous vous encourageons à vérifier le suivi de colis pour obtenir des informations détaillées sur la localisation et la progression de votre colis pendant cette période. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister de toutes les manières possibles. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe NORCA.

Malgré que la pièce commandée n'était plus disponible j'ai eu de suite un retour par e-mail et un accueil très sympathique au téléphone. Le réapprovisionnement a été fait très rapidement tout comme la livraison. Le produit est tout a fait conforme à ce qui a été commandé. Je recommande autant pour les particuliers que les professionnels.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour Monsieur, Un immense merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Chez NORCA, nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de la plus haute qualité, et nous mettons un point d'honneur à respecter les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de faire partie de la famille NORCA ! Bien à vous, Jérôme S. L'équipe de NORCA

10/10

Bonjour , buen reçu mon colis en bon état malgré un calage intérieur du colis un peu trop léger ! Svp A revoir pour éviter des mauvaises surprises ! Sinon parfait ! Pièces de bonne qualité apparemment .. Je recommanderai chez vous si besoin .. Cordialement

Très facile et rapide

Tip Top merci 😁

Très bien rapide ras

Je suis généralement content de PG distribution. J’ai déballé le feu pour mon Scudo Fiat,il me paraissait nickel , Bien enveloppé dans une pochette plastique transparente . Par contre au montage je me suis aperçu que le produit avait été emballé avec un angle légèrement cassé , le morceau était inexistant dans l’enveloppe plastique de l’emballage.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande endommagée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous comprenons que vous puissiez penser que le produit était endommagé avant son départ de notre dépôt, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Dans de tels cas, nous vous encourageons vivement à contacter notre service après-vente (SAV) dès que possible. Notre équipe sera là pour vous aider à résoudre ce problème et trouver la meilleure solution pour vous. Nous sommes là pour vous assister et vous offrir le meilleur service possible. De plus, soyez assuré que nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur cette situation du côté de notre fournisseur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes engagés à améliorer continuellement la qualité de nos produits et services. Bien cordialement, L'équipe NORCA (Nouveau propriétaire du site pgdistribution.fr)

Réponse de Alain C

Effectivement vous êtes très attentionnés, vous m’avez même téléphoné. Précision :Le feu était légèrement cassé dans un angle, mais le morceau n’était pas dans l’enveloppe plastique qui habillait le feu ). Cordialement.

Très réactif et très bon support après vente. Je recommande

Bonjour, Nous avons reçu une partie de la commande que 3 semaines le produit reçue ne correspond pas a la commande j'ai commander un triflash 12v carénage alu et j'ai recue un triflash 24v carénage plastique après j'attend toujours le reste, la commande a été passer début juillet , Je vous est envoyer plusieurs mails pour savoir j attend encore que quelqu'un me réponde. Je ne sais pas si je recommanderai chez vous et ne le conseillerais à personne Cordialement

Livraison rapide, produits de bonne qualité

Je recomande livraison rapide

rien a redire

Bonjour, Je vais vous faire part de ma récente xpérience avec pg distribution : Je commandé un kit balisage en juillet 2023 jusqu'ici pas de problème, je reçois mon colis quelques temps après, à ma grande surprise je reçois un colis d'un autre modèle que je n'est pas commandé, donc j'envoie un premier message pour demander à se que l'ont m'envoie celui que j'ai commandé, premier message deuxieme troisièmes quatrième...pas de réponse, je tente le mail de contact pareil plusieurs mails aucune réponse, peut être en vacance ? Ok et bien un message automatique par mail ou une information sur le site etait le minimum à faire !! Bref, tout les jours je retourne sur le site pour voir mes message si une réponse m'a été donné et bien tout mes messages ont été effacé, non seulement vous ne répondez pas mais en plus vous effacer toutes traces de message...Et aujourd'hui je vois dans les commentaires des avis que vous répondez à tout le monde depuis le 21.08 et moi toujours aucune réponse c'est quand même inadmissible d'une part de ne pas recevoir sa propre commande payé et d'autre part d'effacer toutes traces de messager et de ne jamais répondre.. En espérant que vous verrez ce message et que cela vous fera peut-être prendre conscience que vous vous êtes trompé et qu'il faut rectifier cela !

J ai déjà répondu mais le commentaire devait pas plaire

j'ai commandé des ampoules d'une taille précise, indiquée sur le site, et je reçois autre chose, sans réaction du vendeur jusqu'à présent

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour , Votre commande d'une navette ampoule a 5.10 euros , nous vous avons envoyer 2 ampoules navettes LED. merci de préciser dans votre commentaire que vous avez reçu 2 ampoules SVP. A savoir que cette référence est la bonne . commande passé le 24/08 et livrée le 25/08/2023.( le 25 est un vendredi , nous sommes mardi 29/08, je suis stupéfait de dire que nous n'avons pas été réactif, je constate une mauvaise foi de ma part. si le produit ne vous convient pas merci de le retourner a notre SAV pour le remboursement .

Réponse de jean-pierre p

Votre site indique des ampoules navette 10x31, c'est ce que j'ai commandé. vous m'avez envoyé des 10x41, que je ne peux pas utiliser bien sur, je vous ai passé un mail dès réception, je souhaite simplement que vous corrigiez votre envoi avec les ampoules que j'ai commandé

Délais entre le commande et l'expédition extrêmement long, SAV inexistant

Réponse de pgdistribution.fr

bonjour désolé d'etre en congés du du 18/07 au 21/08, pendant les congés nos services sont en congés pas chez Vous ????? Votre commande a été honoré et n'avons recu aucun message a notre service SAV

Réponse de Francis M

Les fournisseurs qui sont en congé l'indiquent sur leur site de vente en ligne afin de ne pas rencontrer ce genre de problème. Si votre gestion est de partir en congé sans vous poser de question cela confirme bien l'estime que vous avez pour vos clients. La commande a été livrée avec un délais de 5 semaines. Vous pensez bien qu'entre temps je me suis fourni ailleurs. Bien à vous.

Emballage soignée.

J'ai passé une commande chez pgdistribution, le 30 juillet, en espérant recevoir dans les 10 jours, il y avait urgence avant le passage aux mines de mon véhicule ! je n'ai eu aucune nouvelle ,l'entreprise était probablement en vacances, mais aucune information . Je suis censé recevoir mon colis aujourd'hui , il est 18 h toujours rien ! je ne commanderais plus sur ce site.

Réponse de pgdistribution.fr

En congés jusqu'au 21/08/2023. nous avons repris et expédié,votre commande le 21/08!!!!!

J'ai déjà posté un mail avec tout l'historique de mon expérience ! PG Distribution m'a fait une réponse lunaire où tout est archi faux, et considère mon texte comme diffamatoire !! je vous joins la réponse de PG Distri.. et la mienne : votre commande de 23.80€ du 10/08/2023 a ete livrée le 14/08/2023 chez vbous mais vous etiez absent !!!!!!!!!!!!merci de prendre contact avec TNT de votre region pour relivraison !quand a vos propos diffamatoire ,ceux ci sont répréhensibles alors modérer vos propos , notre adresse est bonne et si vous aviez envoyer un ail a notre SAV nous vous aurions répondu, vos propos sont insultant sans excuses de votre part nous pocederons a une suite . -Ma réponse : -Bonjour!! vous plaisantez ? tout est faux dans votre réponse !!ma commande date du 20 juillet et non du 10 Août comme dans votre réponse et elle ne fait pas 23,80 € mais 15,96€ , rien n'est cohérent dans votre réponse, vous botté en touche!! Si l'envoi à eu lieu donnez moi le N° TNT,que vous n'avez pas évidement puisque mon colis n'est jamais partie ! il n'y à rien de diffamatoire, vous ne répondez pas aux mails!! vos adresses société sont fausses !! je me suis déplacé comme je l'indique (J'y retourne et je prends des photos pour vous le prouver, le non de votre Sté est recouvert d'un bandeau blanc mais on devine le nom "PG Dis..."!! Au Bâtiment 14 c'est une Sté de peinture qui occupe vos anciens locaux et cela depuis 3 ans!! le N° de téléphone de votre Sté n'est plus attribué , j'ai fait des mails mais vous ne répondez pas !! de grâce n’écrivez pas de conneries !! et remboursé moi mes 15,96€ !! tout ce que j'écris est vrai et je peux le prouver , alors des excuses NON!! je vous donne mon GSM et vous m’appelez OK ?. -les mails sont arrivés car j'ai l'accusé "Non lu" -Donc très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

no comment

Tip top Merci

Parfait. Dommage qu'il n'y ait pas un mode de livraison moins rapide et moins cher.

nikel

Très mauvais, jamais eu ma commande. SAV n'éxiste pas ! Je ne recommande pas à évité ...

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour Henri , de votre commande a 2.69€ , nous vous avons averti par mail que cette commande partirait le 08/08/2023 ,notre SAV est disponible par mail et nous répondons dans les 24H , de plus comme vous avez émis le 08/08/2023 un litige PayPal, votre commande ne pourra etre expédier tant que vous n'aurez pas fait le nécessaire auprès de Paypal

Réponse de 'Henri+' L

Voici les Email que je vous et envoyé Du Message Henri Ligios 09/08/2023 07:38:16 Bonjour, Comme la commande et toujour en préparation et vous ne réponder jamais au messages j'ai demander le renboursement total de la commande via Paypal Cordialement Henri Ligios 07/08/2023 06:09:13 Bonjour, Je voudrai savoir ou en et ma commande ? depuis le 20/07/2023 que j'ai pris commande toujour rien !!! attente de vos nouvelle urgente avant renboursement Bien Cordialement Ligios Henri Henri Ligios 04/08/2023 05:44:45 Bonjour Je voudrai savoir ou en et ma commande ? Henri Ligios 02/08/2023 00:35:05 Bonsoir, Ma commande toujours pas reçu si vendredi 04/08/2023 toujour pas reçu je demande le renboursement Bien Cordialement Henri Ligios 02/08/2023 00:32:43 Bonsoir Voilà ma commande toujour pas eu la je ne peut plus attendre désolé si vendredi je n'et rien eu je demande le renboursement Bien cordialement Henri Ligios 01/08/2023 11:39:03 Bonjour, Comme ma commande et passée je voudrai savoir si aujourd'hui ma commande va partir ? Bien Cordialement Patrice Gravelin 28/07/2023 13:42:57 Bonjour, expedition mardi Bonne journée, Service client PG distribution Henri Ligios 28/07/2023 13:35:35 Bonjour Je voudrai savoir ou en et ma commande ? Bien Cordialement Henri Ligios 28/07/2023 13:34:58 Bonjour Si vous ne pouvez pas envoyé la commande je demande le renboursement Bien Cordialement Henri Ligios 27/07/2023 12:48:46 Bonjour Je voudrai savoir ou en et ma commande ? Bien Cordialement

Envoi très rapide ,commande conforme .

Commande reçu avec produits de moindre qualité. Pas de réponse du SAV. Vous commander une marque vous recevez autre chose.

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour les produits expediés sont des produits origine, il n'y a pas de marque définis sur la désignation de notre site sur ces cabochons arrières.

Réponse de SARL L

Bonjour, j'ai bien commandé 2 cabochons de marque HELLA désignés sur facture. Un seul sur les deux reçus est de la marque HELLA.

Réponse de pgdistribution.fr

sur votre commande vous avez demandé 15M2435 et 15M2434 qui ne sont pas des références HElla , en rupture nous vous avons mis du Hella qui est plus cher que la reference en rupture, regardez bien sur votre commande ce n'est pas une reference hella que vous avez commandé

Réponse de SARL L

Donnez moi une adresse mail je vous envoie la capture d'écran avec votre ref. stipulée HELLA.

ok pour les livreurs. Bonne soirée.

Un autre carton dans mon colis, un carton vide avec une notice d'utilisation.....

tres bien plus vite que l éclaire merci a l avenir je penserais a vous pour tout autre commende merci encor

Pas reçu la bonne gaine que j’ai commandé

Bonjour Très très mauvaise expérience !! Je déconseille vivement cette société ! Cherchez les articles dont vous avez besoin chez un autre fournisseur pour éviter les ennuis ! Commande passée et réglé par CB le 4/07/2023, expédiée le 10/07/2023. Jusque là tout allait bien Mais à réception des marchandises, tout c'est gâté ! Nous avons reçu des pièces en trop d'une des références commandées, et il manquait des pièces d'une autre référence. J'ai donc envoyé un premier mail dans lequel j'expliquais le problème le 11/07/2023 On me répond le 12/07 en me demandant des photos J'envoie les photos le 13/07 On me répond dans la même journée qu'on va me renvoyer les bons articles Depuis ce jour la, nous n'avons eu aucune nouvelle information de la part de la société PG DISTRIBUTION malgré mes nombreuses relances Mes mails restent sans réponse, les n° de téléphone de cette société ne fonctionnent pas ! Impossible de les joindre et de savoir où en est mon reliquat de commande ! Bien sûr, la commande est déjà payée, et nous ne pouvons pas utiliser les pièces reçues puisque ce sont des prises males et qu'il nous manque les prises femelles compatibles ! A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de leur part A bannir !

expédition soignée et rapide; site digne de confiance

Livreur très attentif et d'une politesse exemplaire.

Commande bien arrivé et tout bon

Suite à une erreur de ma commande de ma part "certes" j'ai voulu faire un échange en prenant les FDP à ma charge étant de ma faute, mais impossible !!! Il se cache derrière leur CGV et ne sont pas commerçant du tout...

👍j’ai trouvé tout de suite et depuis que je cherchais les feux pour le camion de mon mari.

OBJET RECU PAS DU TOUT CONFORME A CELUI DE LA PHOTO. 2 MESSAGES ENVOYES AUCUNE REPONSE DE LA PART DU SERVICE APRES VENTE .

EXCELLENT! Service client attentif et donnant de bons conseils, et , rappelle quand on laisse un message! J'ai commandé le répulsif à sangliers. Une laie était venue mettre bas dans mon jardin. On l'a chassé à plusieurs reprises, bouché les trous, elle en créait d'autres en défonçant le grillage. Un vrai cauchemar. Impossible d'empêcher la laie de revenir jusqu'à ce qu'à l'épandage le loin de la clôture d' APE répulsif sangliers. Plus de sangliers!!! Je recommande sans réserve.

site trés fiable et envoi rapide ! trés PRO !

Livraison conforme à la commande. Reçu la pièce 2 jours après la commande et en bon état.

Rapide, efficace. Merci.

Erreur dans la commande je n'ai pas reçu le produit que je voulais

Réponse de pgdistribution.fr

bonjour faire une demande de retour a notre SAV pour échange ou remboursement , en motivant votre demande .

Tarif intéressant et livraison très rapide 👍

Tres long pour me dire qu'ils sont en rupture d'un des deux produits et me propose un plus ou moins équivalent .... au final je reçois rien de ce que j'avais commandé : une catastrophe !! Je déconseille fortement car de surcroit, les produits reçus sont de qualité trés moyenne

bonjour, cela aurait put être mieux si dans 2 article commander ont mauvais envoyer le merle model, mais non, si non le reste zéro faute merci pour la rapidité bien que le prix y est pour quelque chose, merci et a bientôt je ferai un autre essaye

Produit conforme livré dans les temps annoncés. Cette 1ère commande est encourageante pour renouveler l’expérience.

Tres bien rapide et bonne référence

Livraison rapide.

livraison rapide et exactement le produit que je cherchais , parfait !!

Très lent a la réaction répond, ne répond pas et n'a pas les pièces de stock

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour nous avons répondus et avertis par plusieurs mails en vous signalant le retard de 15CPY17 ,je ne comprends pas votre réponse sachant que vous avez été livré la semaine dernière.

Livraison super rapide colis conforme à la commande 👍

Site très bien fait pratique et très simple ..livraison rapide et produit plus que satisfaisant

Rien à signaler.

Très rapide très ravi de mon achats malgré que je n’ai pas pu le réceptionner en main propre car j’étais en déplacement . Point relais pas très loin de chez moi . Merci pour votre professionnalisme 👍

Livraison rapide et conforme. Cool

Commande bien reçue, tout est conforme 👍

Préparation et expédition rapide, rien à dire

Je recommande pour la rapidité et la facilité de commande. Seul gros point négatif, les frais de port importants même pour de toutes petites choses.

rapide et sans probleme

Produit envoyé dans sa boite, sans emballage ni protection pour le transport. A l'arrivée, le produit va devoir être remise en état. C'est d'autant pus incompréhensible que le coût du transport est lui très élevé, plus de 10€ pour 200 grammes. C'est décevant, car le catalogue est bien fourni, avec des bons produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Mauvais transport et logistique, un comble quand on s'adresse au monde du Poids Lourd!

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour monsieur l'adhésif convoi exceptionnel que vous avez acheté a 11.05€ a été emballé dans une boite standard ,il n'est en aucun cas détérioré, nous vendons des centaines d'adhésif convoi exceptionnel a des professionnels du convoi exceptionnel et personne ne nous critique l'emballage, je trouve ce mail de mauvaise fois .En ce qui concerne le cout de transport par le transport TNT , je vous signale que nous réglons 9.80€HT pour cet emballage ce qui est le moins cher du marché pour ne pas payer de transport je vous invite a venir chercher le produit a notre dépôt de Croissy Beaubourg en région parisienne pour éviter le transport.je trouve vos propos fort blessant pour une commande a 11.05€

Réponse de bernard f

Madame ou Monsieur. Je ne vois pas de "mauvaise fois", ni de "propos blessant", ce n'est pas ici une affaire personnelle que l'on juge, mais un client qui exprime une déception légitime, a qui on peut dire que l'on est désolé sans chercher à se justifier. J'ai envoyé un mail avec photo, avec état du produit à l'arrivée auquel il ne m'a pas été répondu. Est-il normal que je sois déçu pour un petit montant? On ne l'est pas quand le montant est plus important? Arrêtons là s'il vous plait.

Commande effectuée le matin livraison sous 24h mais non Livraison prévue 4jours plus tard à 10€ la livraison c’est honteux

Expédition très rapide et conforme à la commande

tres bien rien a dire je recommande PG DISTRIBUTION

Ras conforme et rapide

Plusieurs petites commandes et pour l'instant pas de problèmes.

Très content

Un site internet à éviter absolument ! Si vous avez un doute, demandez-vous pourquoi ces personnes ne sont pas joignables par téléphone (numéro non attribué) … La commande a été reçue mais ce ne sont pas les bonnes références. Rien d’anormal pour le directeur, on a remplacé les références donc je reçois des feux ovales à la place de ronds … !!?? Ceux-ci ne se montent donc pas sur mon véhicule mais aucune possibilité d’en discuter avec un commercial ! Je vais donc poser les feux reçus sur une étagère (impossible ni de se faire rembourser ni de les renvoyer) à moins d’être vulgaire et de me les coller où vous pensez. A bon entendeur, passez votre chemin !!!

Réponse de pgdistribution.fr

Malgré nos relances , nous sommes toujours en attente du retour de la commande des 2 feux LED de 23.00€TTC pour le remboursement .....

Réponse de Jérôme A

Vous n’avez jamais demandé le retour de ces articles… Par contre je vous ai fait 4mails pour demander que l’on me rappelle afin de discuter de ce problème sans que qui que ce soit ne daigne le faire !!! Il semble qu’effectivement vous preniez plus de temps à regarder les avis vous concernant… Je peux fournir l’ensemble des messages envoyés à Avis Vérifiés pour monter MA bonne foi… Pour le retour en vu d’un remboursement, j’attends votre bon de retour accompagné du bon de transport.

Réponse de pgdistribution.fr

Merci de retourner les produits pour remboursement , voir Conditions générales de Ventes .

Réponse de Jérôme A

Au vu du ton dédaigneux que vous avez dans votre dernier mail, je vais garder les produits pour les stocker sur mon étagère et oublier la mauvaise expérience de commande sur votre site marchand… Une expérience que je ne renouvellerai pas que je déconseille à toute personne désirant commander chez vous…

Réponse de Jérôme A

très professionnel à recommander .

Livraison rapide et conforme à ma commande, bravo

commande et livraison parfaites

Très bon site Livraison rapide Produit conforme à la commande

Client depuis 3 ans sans soucis......Les 2 dernières commandes sont une catastrophe..... Celle de début Janvier, erreur de livraison de leur part, à ce jour, ils n'ont toujours pas résolu ce litige......Les mails restent sans réponse....... Celle de début Février, je suis enfin livré depuis jeudi dernier..... rupture puis date de livraison reculée 2 fois. Les relances restent souvent sans réponse...... Ils étaient bons, mais ça c'était avant......

Le reliquat des feux a été expedié Vendredi 24/02/2023, le client a été averti

Réponse de Erwann G

En aucun cas, j'ai été averti.....d'où ma relance du 22/02.... Visiblement, vos répondez plus facilement quand il s'agit d'avis sur votre société..... Votre professionnalisme a disparu visiblement depuis fin d'annéé..... Pour info, les feux livrés dans la commande de novembre ou décembre ne ressemblent en rien à ceux commandés (ni à ceux reçus jeudi alors que c'est sensé etre la même ref)......Ok, ça fera le taf pareil mais avertir le client serait assez logique..... Bref, j'attends de voir si ce feu est vraiment parti....

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour , votre reliquat de commande a été expédiée le 23/02/2023 par TNT.

Réponse de Erwann G

Bizarre bizarre, nous sommes le 01/03, pas l'ombre d'un colis TNT.....

Réponse de pgdistribution.fr

commande expédiée le 22/02/2023 a 11.20 receptionné par vous meme ................ merci de

Réponse de Erwann G

Non, en aucun cas je n'ai reçu le feu en reliquat depuis janvier....(erreur de livraison de votre part....) J'ai en revanche bien receptionné la derniere commande (2 feux kaymar, 2 eclaireur de plaque led, 2 feux de travail et 1 socle de prise).

produit de très bonne qualité à un tarif correcte.

Le 09/12/2022, je commande un kit balisage pour duster de CLASSE 2 à 204€. Le 15/12/2022 j'ai eu à la place un kit de CLASSE 1 à 94,35€ ! Entre temps, j'ai envoyé plusieurs mails au service client mais pas de réponse en retour et numéro de téléphone non attribué ! Pas sérieux !

Réponse de pgdistribution.fr

Nous sommes toujours en attente du retour pour constater et echanger le produit .cordialement

Bonjour, Après ouverture du colis, gyrophare ne correspond pas à la référence de la commande, article commandé:GYROPHARE HELIOS ORANGE LED SUR TIGE FLEXIBLE 12/24 V ( R65 /R10 ) MULTIFONCTIONS 132 X 128mm. 45€ ttc en promo, article reçu: GYROPHARE LED sur tige flexible extra plat de marque SODIFLASH à 24,53€ sur d'autres sites internet. Ma volonté était d'avoir les 2 mêmes gyro sur mon engin. c'est raté.

j ai fait une commande de feux leds camion 5 jours aprés livré donc depuis j ai recommandé de nouveau les avis sur interent était moyens mais pour moi aucun probléme feux leds de trés bonnes qualité

Achat et livraison ultra rapide

Très bon site Livraison rapide 👍👍👍

Bonjour, site du web à ne rien commander, 4 mois pour avoir ma commande, 15 à 20 mail pour réclamer ou avoir un remboursement !! Aucun n° de téléphone pour joindre qui qui se soit !!

Commande effectuée il y a plus d'un mois pour un article affiché en stock, à ce jour toujours pas livré, et surtout personne ne prévient de rien alors que le paiement est bien encaissé. Pour avoir un avis modifié, il faudra que PG Distribution prenne son téléphone et le temps d'être professionnel. Entreprise a l'image de ce système, qui encaisse et après on s'en fou.

Un site très bien réalisé, mais derrière c'est le vide. Le N° de TPH est faux, si vous allez sur les mentions légales, deuxième numéro pas de chance il est encore faux. Si vous envoyez un message / pas de réponse. Lors de la commande, le produit est en stock pas de chance on vous indique par message que la livraison sera repoussée car attente produit alors que vous pouvez à nouveau mettre dans votre panier le même produit qui est toujours en stock et vous aurez même la chance de recevoir 2 ou 3 mails vous demandant de valider votre panier avec en + une remise........ Après tout cela vous demandez par mail d'annuler votre commande et pas de chance, aucune réponse. Un site à éviter de toute urgence .... Note 0/20

Réponse de pgdistribution.fr

bonjour Commande expédiée le 03/02/2023...... la diffamation est punie par la loi , merci de modérer vos propos Mr Billiat. Cordialement

tres bien ,juste ce don j,avais besoin, reçu en bon état merci

C'est de l'escroquerie 50euro de perdu je n'ai pas reçu ma commande qui Indique livré ! Je suis vraiment très déçu je ne recommanderais plus jamais sur votre site

Bonjour Votre commande a été livrée le 03.02.2023 - 13:38

Réponse de Guy P

Je n'ai rien reçu ! Dite moi ou a tel était livré car je n'ai rien reçu à mon adresse 290 rue du général brosset

Réponse de pgdistribution.fr

meriot rodolphe 290 rue du général brosset 83600 FREJUS France 0628545971 0628545971

Bonjour j’ai commandé des prises pour du 175 w et j’ai reçu deux petites prises ridicules

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour , les dimensions sont inscrites sur la fiche produit RB50 ,ce qui corresponds a votre commande , vous vous êtes trompés ,nous ne sommes pas responsable de votre erreur , de plus nous avions échangés par mail et nous vous avions proposés les 15MSB175A . A vous de commander les bonnes pièces .nous pouvons vous reprendre et vus rembourser les produits p s le transport.et vous pouvez commander la bonne référence! Cordialement

Réponse de Christian M

Bonjour Vous répondez n’importe quoi ,la commande est bonne c’est la livraison qui n’a pas abouti Avant de faire du copié-collé vérifiez J’ai de chez vous au moins 15 message me disant que le colis avait du retard

Réponse de pgdistribution.fr

colis que vous avez recu en relais colis

J'ai pas reçu le phare référence 15M3 4436 qui reste de ma commande JVOLYHXXK

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour désolé le feu est en attente de notre fabricant , nous pouvons vous rembourser si vous le desirez? Cordialement

Réponse de Mustapha F

Je vous fait confiance je peux attendre encore merci de votre réponse.

Réponse de pgdistribution.fr

Merci pour confiance, votre reliquat de commande est parti la semaine dernière

Parfait. Envoie rapide.

Commande erronée , j’ai commandé un feu arrière droit. J’ai reçu le gauche. Après envoyer avoir envoyé un message, je n’ai toujours pas de réponse.

Réponse de pgdistribution.fr

Avons eu le client le jour même et lui avons envoyer le feu gauche gratuitement et lui avons demandé de garder le droit !! Je comprends pas ce monsieur à qui nous avons résolu son problème dans la journée !!!!

la commande reçu ne correspond pas a ce que j' ai commander. feux de gabarit sur semelle à 90° commander, j'ai reçu des feux sur semelle droite . inutilisable sur mon véhicule plateau ridelle.

transaction sans probleme

Deux mois d'attente malgré les appels téléphoniques ou les mails personne ne vous rappelle où vous répond par mail il faut les harceler je trouve que c'est incorrect même pas d'excuse pourtant c'était pas comme ça avant

Réponse de pgdistribution.fr

Bonjour je suis surpris de votre réaction ,car je n'ai aucun mail de votre part dans le back office?? Merci de nous donner votre numéro de commande pour traiter ce dossier. Sans numéro de commande nous ne pouvons rien faire . Cordialement

Rapide efficace 👌🏼

Commande livrée mais produits manquants (sans savoir à l'avance ce qui allait manquer)

Pièce reçu en 48h, parfaitement emballer et conforme... je recommande

Le produit reçu ne correspond pas au produit commandé

Simple, précis, rapide (même quand on précise que ce n'est pas urgent !), catalogue suffisant... tout est dit

Rien a dire tout et parfait je recommande ce vendeur pour sont sérieu ...

Bonjour le service est rapide toutefois l'emballage est tres défectueux. Ma boite de lampes est arrivée totalement écrasée avec 2 ampoules cassées. Au prix facturer pour le transport c'est fort désagréable.

Aucune communication délai non respecté numéros de téléphone non attribué !!! Fuyez !!!

parfait produit identique a la description merci klaxon instalé fonctionne tres bien

Conforme à la commande ras