Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19 avis depuis le 26/11/2021

commercial à l’écoute, techniciens professionnels, chantier propre, soucis du détail bien fait, SAV très satisfaisant
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Commentaire de PGI
Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes toujours à la recherche de l'Excellence. Nous sommes très touchés. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. Belle journée à vous ☀️.

Très bon suivi, réactivité, conseil dès le début des échanges. PGI est très à l'écoute, tant sur le choix des matériaux que le budget. Le chantier a été fait avec un grand sérieux, jusque dans les moindres détails.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de PGI
Bonjour, merci infiniment pour vos 5 ⭐️. Nous sommes très touchés. C'était un plaisir d'intervenir chez vous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe de poseurs. Si vous avez besoin de conseils (entretien par exemple), n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre recommandation. À bientôt et belle journée à vous ☀️.

Navigation sur le site très aisée Service client très performant Prestations très satisfaisantes Je recommande vivement
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Commentaire de PGI
Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à la fois sur notre site internet, mais aussi lors de notre intervention. Belle journée ☀️

très bon service, travail bien fait et consciencieux. Chantier laissé propre en fin de travaux
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

Commentaire de PGI
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre intervention. Je dirai que le souci du détail et de la propreté font partie de nos exigences. Je ne manquerai pas de faire part de votre recommandation à notre équipe. Belle journée à vous ☀️

Bonne installation. Efficacité et amabilité de l'équipe. J'aurais toutefois apprécié que le Dirigeant passe voir le résultat !
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Commentaire de PGI

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre intervention. Étant en période de grosse activité, je n'ai pas pu me déplacer pour constater le résultat de celle-ci. Sachez cependant que je fais un point chaque soir avec les techniciens poseurs et que j'ai également pu profiter du rendu de votre carport grâce aux photos prisent par notre équipe. Merci pour votre confiance. Belle journée

Sérieux, réactifs. Une très bonne entreprise à l’écoute de ses clients.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de PGI
Bonjour, merci pour votre avis 5⭐️. En effet, nous souhaitons que chaque intervention soit en conformité avec vos attentes. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation ☀️

Tres bien et sérieux du premier rendez vous avec le commercial jusqu'à a la pose poseur au top
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/02/2022

Commentaire de PGI
Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ⭐️. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes. Nous restons disponibles pour tout conseil supplémentaire.

Belle journée à vous.

Chantier décousu ... Trop long .. trop d'aléas d'erreurs ;;; pertes de temps
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de PGI
Bonjour, merci pour votre retour.
Chaque avis est constructif, qu'il soit positif ou négatif, car cela nous permet d'améliorer nos prestations.
Sur votre chantier, nous avons dû coordonner notre travail avec d'autres prestataires, et mettre en place plusieurs équipes pour la réalisation complète de votre véranda.
Il a fallu également faire avec les délais toujours plus longs des fournisseurs.
Nous sommes désolés de constater que cette "expérience" a été décevante pour vous.
Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre nouvelle véranda .

Très bon contact commercial. Les équipes font de l'excellent travail et le personnel est très sympathique.
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Commentaire de PGI
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre intervention. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe.
Belle journée à vous

1ère expérience parfaite. Du 1er contact avec le responsable, en passant par la communication avec le bureau et pour finir avec la compétence et l amabilité des poseurs. Nous sommes très satisfaits du résultat.
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/01/2022

Commentaire de PGI
Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre intervention chez vous. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ⭐️. Nous restons disponibles pour tout conseil supplémentaire.

Belle journée à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pgi-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pgi-habitat.fr

Aménagement extérieur sur Montpellier, Castelneau-le-Lez, Saint-Jean-de-Védas, Lattes et alentours. Améliorez votre habitat avec nos pergolas bioclimatiques, abris de voiture, terrasses en composite... Devis gratuit | Fabrication et pose sur mesure | de 15 ans d'expérience | Matériaux résistants made in France ou Hollande.

PGI
14 Impasse René Descartes