Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 26/11/2021

Je recommande vivement PGI Habitat : j'ai fait poser une Pergola bioclimatique de 50m2 sur une terrasse. Les travaux viennent d'être fini après 1 semaine de travail sans relâche pour les poseurs . Le résultat est magnifique. Le commercial Philippe comme les poseurs sont à l'écoute du client, très professionnels et très sympathiques. J'ai aussi fait poser des moustiquaires. Je suis en attente de la pose du gazon synthétique. J'ai déjà recommandé PGI Habitat à des personnes de mon entourage. n'hésitez pas à les contacter : ils seront répondre à vos attentes avec des tarifs compétitifs.
le 16/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de PGI

Merci infiniment pour votre recommandation et tous ces compliments. Ceux-ci nous vont droit au ❤️. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis sur notre intervention à notre conseiller et nos techniciens. Nous vous souhaitons de passer de bons moments sous votre pergola. À très bientôt.

Belle journée à vous.

Très bonne entreprise. Bien conseiller sur le produit
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de PGI

Merci pour vos 5 ⭐️ et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous restons disponibles pour tout conseil supplémentaire.

Belle journée à vous

Pose impeccable Équipe sérieuse, je recommande vivement
le 18/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de PGI
Merci pour vos 5⭐️ et votre recommandation. C'était un plaisir de vous accompagner dans votre projet.

À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Nous avons été très content de notre commande, effectuée par notre conseiller suite au devis. La livraison du matériel c'est très bien passée, le personnel de la société a été très minutieux pour passer les lames dans notre maison. Ils étaient bien organisés.

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de PGI

Merci infiniment de partager votre avis sur notre intervention à votre domicile. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à votre conseiller et aux techniciens.

Belle journée à vous et à bientôt

Entreprise sérieuse et consciencieuse qui respecte ses engagements jusqu'au bout quelque soit le prix

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de PGI
Merci pour vos 5⭐️ et votre recommandation. C'était un plaisir d'intervenir chez vous. Nous sommes heureux que vous mettiez l'accent sur la qualité de notre travail et nos services qui font effectivement partie de nos engagements.

Belle journée à vous et à bientôt

Équipe très professionnelle du début à la fin, pergola bioclimatique installée d'excellente qualité tout comme la pose. La satisfaction client est au cœur de leurs préoccupation, je recommande sans problème PGI Habitat. Merci pour tout

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de PGI
Merci pour ce bel avis concernant notre travail ainsi que votre recommandation. En effet, nous mettons un point d'honneur quant à la qualité de nos matériaux ainsi qu'au savoir-faire de nos techniciens-poseurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola.

Bonne journée et à bientôt.

Très professionnel 👍👍👍

suite à une expérience du 23/03/2020

Commentaire de PGI
Merci pour vos 5⭐️. C'était un plaisir pour nous.

Belle journée et à bientôt

Excellent service et pergola au top ! Je recommande PGI Habitat...au niveau qualité/prix il n'y a pas mieux.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Commentaire de PGI

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous faisons le maximum pour vous proposer un équipement sur mesure adapté à votre budget mais, au-delà de vos attentes. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à nos services et notre travail.

Belle journée à vous

Navigation sur le site très simple. Prestation et services impeccables. je recommande vivement.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de PGI
Merci pour votre recommandation et vos 5⭐️. C'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets.

En espérant vous revoir bientôt.

Belle journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pgi-habitat.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pgi-habitat.fr

Aménagement extérieur sur Montpellier, Castelneau-le-Lez, Saint-Jean-de-Védas, Lattes et alentours. Améliorez votre habitat avec nos pergolas bioclimatiques, abris de voiture, terrasses en composite... Devis gratuit | Fabrication et pose sur mesure | de 15 ans d'expérience | Matériaux résistants made in France ou Hollande.

PGI
14 Impasse René Descartes