pgi-habitat.fr

Avis clients de pgi-habitat.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

93 avis depuis le 27/11/2021

Informations pgi-habitat.fr

Aménagement extérieur sur Montpellier, Castelneau-le-Lez, Saint-Jean-de-Védas, Lattes et alentours. Améliorez votre habitat avec nos pergolas bioclimatiques, abris de voiture, terrasses en composite... Devis gratuit | Fabrication et pose sur mesure | de 15 ans d'expérience | Matériaux résistants made in France ou Hollande.

14 Impasse René Descartes ZAC Les Verbières Basses 34770 GIGEAN

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif; Je recommande sans hésiter.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour votre retour. Dans le domaine haut de gamme, il est essentiel d'accorder toute notre attention à un travail soigné, et ce, tout au long du chantier.

Du premier rdv pour établir un devis au dernier pour la réception, nous avons eu affaire à des professionnels compétents, disponibles, sérieux et attentifs.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le professionnalisme de toutes nos équipes. Merci pour cet élogieux avis client.

Nous sommes entièrement satisfait de notre pergola bioclimatique. Elle correspond en tout point a ce que nous souhaitions. Le personnel est à notre écoute pour la réalisation du devis, clair et précis, les délais de mise en œuvre et de réalisation respectés. Les ouvriers sont des pros, rigoureux, minutieux, ils répondent à toutes nos questions, nous avons eu un très bon contact avec eux. Tout est propre à leur départ. Merci à toute votre équipe.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci Marie Carmen pour cet élogieux avis client. Répondre aux désirs de nos clients en aménagement extérieur est notre objectif principal. Nous attachons une grande importance à ce que, tout au long du processus, de la prise de contact à la livraison, le dialogue, la réactivité et la propreté soient au rendez-vous. Au plaisir de vous accompagner dans un nouveau projet.

Rapidité entre la commande et l'installation. Et le professionnalisme des techniciens

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir pour de futurs projets.

Suis très satisfait de la prestation. La terrasse est magnifique. Professionnalisme des installateurs et bon relationnel du gérant qui a fait le maximum pour nous satisfaire. Je recommande.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci Martine pour votre retour. En effet, Lionel est très investi dans la satisfaction de ses clients, tout comme l'ensemble de nos équipes. Nous avons la chance de travailler sur des projets exceptionnels avec des produits haut de gamme, ce qui nous motive énormément.

Excellente prestation

Excellent retour ☺️

Excellente entreprise avec un personnel très compétant travail irréprochable, matériel de qualité, choix des équipements sur catalogue et tarifs étudiés

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci Jean-Claude pour votre retour. Nous apportons un grand soin dans la sélection des matériaux et de nos équipes. Au plaisir de collaborer de nouveau ensemble.

RAS tout c'est bien passé

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour votre retour 🤗. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous sommes là pour vous servir.

Cela fait la deuxième fois que je fais appel à leur service sur un intervalle de 3 ans. je peux confirmer que j'ai retrouvé la même qualité de service *de la part de l'équipe commerciale ainsi que des techniciens qui sont intervenus à mon domicile. Si à l'avenir, j'ai un autre projet je les contacterai à nouveau en priorité avant de prendre ma décision. *= Respect des délais, propreté du chantier, disponible et attentif à nos demandes.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci Joël, cela fait toujours chaud au cœur quand les clients se rendent compte du travail quotidien fourni pour maintenir le niveau d'exigence qui nous caractérise année après année. Nous vous sommes reconnaissants pour votre attachement à la marque PGI-Habitat.

Entreprise d’un grand professionnalisme du commercial aux poseurs Un très grand merci à Philippe le commercial pour son écoute et ses conseils Très grand merci également à Fabrizio, Jérôme et Éric les poseurs C’est très réconfortant qu’un des dirigeants soit présent lors de la pose (en l’occurrence Eric) qui montre bien le sérieux de la société et la proximité avec le client. Si un autre projet se profile à l’horizon nous n’hésiterons pas à nous adresser à nouveau à PGI Habitat 🍾👏🏻

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Merci pour vos éloges envers notre équipe, notamment Philippe, Fabrizio, Jérôme, Éric, et notre engagement envers un service de qualité. Nous serions honorés de travailler à nouveau avec vous sur de futurs projets. ☀️

Une équipe très pro et à l’écoute du client Très bien

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes enchantés de savoir que notre équipe a répondu à vos attentes avec professionnalisme et écoute. Merci pour votre retour positif !

Pour l’installation de notre CARPORT rien à redire, tout était parfait concernant l’installation, le professionnalisme, la gentillesse des employés, la patience et la minutie, vraiment très très satisfait. Je vous conseille la société PGI HABITAT car ils sont vraiment pro et à l’écoute des clients.

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et de vos éloges envers notre équipe. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes prêts à vous accompagner pour tout futur projet. Merci de votre confiance !

Réponse de Dominique M

Merci, au plaisir et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Le client est bien suivi

Réponse de pgi-habitat.fr

Chez PGI-Habitat, le client est effectivement notre priorité🤴. Nous serions ravis de vous accompagner sur d'autres projets d'aménagement extérieur. Au plaisir de collaborer à nouveau avec vous !

Entreprise très professionnelle, sérieuse, minutieuse et compétente. Respect des délais. S'adapte à la demande du client. Très bon contact tant avec le commercial qu'avec l'équipe de pose.

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires élogieux. Notre engagement envers l'excellence et le respect des délais est une priorité, renforcé par notre vaste expérience en aménagement extérieur, nous permettant de nous adapter avec succès à diverses situations. Nous sommes impatients de vous accompagner à nouveau dans de futurs projets d'aménagement, en créant ensemble des espaces qui répondent parfaitement à vos attentes. 🏡

Beau travail

Réponse de pgi-habitat.fr

Un grand merci à PGI Habita pour avoir réalisé notre projet Toute l’équipe est au top Je le recommande fortement vous ne serez pas déçu

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes enchantés d'avoir concrétisé votre projet avec succès ! Merci pour vos éloges envers notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir votre recommandation et restons à votre disposition pour de futurs projets.🏡

Personnels à l'écoute et très professionnels. Service de qualité de la prise de commande en passant par le suivi et l'installation du carport. Je recommande fortement cette entreprise.

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes ravis que notre équipe ait répondu à vos attentes avec écoute et professionnalisme. Votre recommandation et vos compliments sur la qualité de notre service, de la commande à l'installation du carport, nous réjouissent. Merci pour votre confiance, nous restons à votre disposition pour toute future collaboration.

Réactivité exemplaire

Réponse de pgi-habitat.fr

Chaque jour, nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-mêmes. Merci pour votre commentaire positif.

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre retour positif ! Chaque jour, nous nous efforçons de garantir un service haut de gamme à nos clients. Merci de recommander notre entreprise !

Très professionnel, très réactif, très competent, tous les conseils qui nous ont été donnés se sont avérés excellents

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci infiniment pour vos éloges TRÈS enthousiastes ! 😃 Forts de notre expérience, nous sommes à même de conseiller nos clients pour qu'ils fassent les bons choix en prenant en compte tous les aspects nécessaires.

Techniciens qualifiés, compétents et discrets sur site. Hiérarchie eficace et de parole. Travaux de qualité exécutés en un temps record. Le client que je suis est très satisfait de l'ensemble de la prestation.

Réponse de pgi-habitat.fr

Votre avis client nous touche profondément. Quand nos valeurs sont reconnues, cela démontre que nous sommes sur la bonne voie. Merci pour votre retour !

Dans les temps, excellent travail minutieux et propre.

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous sommes ravis que notre travail ait répondu à vos attentes dans les délais. Merci pour vos compliments !

du développement de notre idée d'implantation d'une pergola grâce au commercial jusqu'aux conseils avisés de Lionel, la réalisation de ce beau travail par des professionnels compétents, sérieux et aimables, ne font que nous inciter à revenir travailler au besoin avec cette super équipe

Réponse de pgi-habitat.fr

C'est par un accompagnement complet que nous nous démarquons de notre concurrence. Nous nous efforçons chaque jour de vous offrir un service et des produits haut de gamme pour votre plus grand confort. Merci infiniment pour votre avis client.

Merci à Fabrizio et Joseph pour la pose d’une pergola. Une équipe a l’écoute pour un travail de qualité et un rendu parfait. Je recommande cette entreprise pour leur professionnalisme du commercial jusqu’à la réalisation des travaux

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci infiniment pour vos éloges. Nous transmettrons vos compliments à Fabrizio et Joseph.

Un commercial et une équipe de techniciens sérieux. Pour avoir comparé diverses offres et produits, excellent rapport qualité/prix pour PGI . Nous sommes ravis de l'installation et nous n'hésiterons pas à refaire appel à PGI habitat pour d'autres aménagements d'extérieur.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à notre intervention. C'était un plaisir d'intervenir chez vous. Merci pour la confiance accordée et nous serons ravis de revenir pour d'autres aménagements. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola ☀️.

Très satisfaite de la rapidité entre l acceptation du devis et l’exécution des travaux

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre intervention. En effet, nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité dans des délais raisonnables afin que vous puissiez bénéficier rapidement de vos installations. Merci pour votre confiance. Bonne journée à vous.

Entreprise séreuse, très efficace, pose faite à la date précise par des techniciens très sérieux, travail impeccable

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis et votre recommandation. C’était un plaisir de vous accompagner. Merci pour votre confiance, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement.

Commercial à l’écoute, engagé, très disponible avant, pendant et après la réalisation du projet. Il a su mettre en adéquation le projet et le budget. Poseurs respectueux, honnêtes, très soigneux, organisés, qui laissent leur chantier très propre à leur départ. Ils ont su trouver rapidement une solution à une contrainte technique. Équipe administrative réactive, qui communique les dates prévues d’intervention, avec rappel quelques jours avant, qui laisse également toute une traçabilité écrite d’intervention, de paiement ou autre sujet. Rien a dire. Équipe vraiment très professionnelle, comme on aimerait en avoir tout le temps.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci infiniment pour tous vos compliments et votre recommandation. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant à l'accompagnement de nos conseillers dans votre projet ainsi qu'à la qualité de l'intervention de nos techniciens. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à toute notre équipe (conseillers, techniciens et service administratif). C'était un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvel aménagement.

Entreprise très sérieuse, travail soigné, chantier extrêmement propre, ça deviendrait presque un plaisir d’être en travaux! 😜 Équipes au top, très contente d’avoir choisi PGI, je recommande les yeux fermés! 👌

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. C’était un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’aménagement. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola.

Super équipe et produits de qualité.

Réponse de pgi-habitat.fr

Nous vous remercions vivement pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation.

Continuation des travaux dans notre jardin, avec agrandissement de la partie pelouse synthétique. Très belle prestation et très satisfait de notre nouveau jardin !

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci de partager votre avis suite à notre intervention. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre jardin

Tres satisfaite du delai de livraison de la pose et du rendu

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci pour vos 5 ⭐️. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction sur chaque étape de notre intervention. Nous ne manquerons pas de faire part de votre retour d'expérience à nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter de votre nouvelle installation.

Avis très positif après installation de volets, carport et portails dont un motorisé. Je recommande PGI et Lionel GALLUS, pour ses conseils pertinents et avisés (technique et couleur), son sérieux, avec une personnalité très sympathique. Les travaux sont parfaits, l'entreprise est fiable, la relation a toujours été excellente. Avant de choisir PGI, j'ai fait une recherche d'avis qui m'a conforté. Aujourd'hui, je témoigne du sérieux, du respect des délais et du très bon rapport qualité prix.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre retour d’expérience et votre recommandation. C’était un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans votre projet. Je ne manquerai pas de faire part de votre satisfaction à nos équipes techniques. Je vous souhaite de profiter pleinement de vos nouvelles installations.

Prestation parfaite très soignée

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis et votre expérience suite à notre intervention. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement.

Entreprise très sérieuse à recommander.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐️ et pour votre recommandation. Profitez bien de votre installation

Produit de qualité installé par des professionnels compétents, je recommande vivement cette société !

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci infiniment pour votre recommandation. C’était un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’aménagement terrasse. Nous restons disponibles si vous avez besoin de conseils. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre extérieur.

Très satisfaite à toutes les étapes du projet: Respects des dates, travail minutieux, suivi assidu, conseils précieux . Personnel serviable, efficace et particulièrement discret.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup pour votre note et le partage de votre expérience avec PGI Habitat. En effet, le conseil et la qualité du travail font partie de nos exigences pour chaque intervention. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec nos équipes. Belle journée à vous

Personnel aimable et compétent

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement.

Je recommande vraiment PGI Habitat pour leur sérieux et leur fiabilité. Mr Rouquette, qui s’est occupé de nous, est réactif, très à l’écoute. Les 2 techniciens qui sont intervenus pour la pose de notre pergola sont d’un grand professionnalisme et travaillent avec le sourire et la bonne humeur. On se sent en confiance du début du chantier à la livraison ! Et en plus ils sont très compétitifs sur leur tarif !

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation et la confiance accordée. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction au commercial et aux techniciens qui vous ont accompagné dans votre projet de pergola bioclimatique. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre extension.

Excellente prestation de la part de PGI: pelouse synthétique, terrasse et pergola. J'ai beaucoup apprécié leurs conseils et recommendations d'avant vente. Chantier propre, finitions à la hauteur... Je suis très content de ce qui a été fait, et je fais déjà appel à eux pour d'autres chantiers.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour votre recommandation et d’avoir partagé votre expérience avec PGI Habitat. C’est un plaisir de vous accompagner dans l’aménagement de votre espace extérieur. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos aménagements. À très bientôt

C’est une entreprise très sérieuse que nous avons fait travailler chez nous plusieurs fois….Pergola bioclimatique, terrasse Timber-Tech avec une partie en Gazon synthétique et maintenant Gazon synthétique sur une plus grande surface… Entreprise très à l’écoute avec un personnel qui est TOP…. le SAV est irréprochable ! Nous recommandons vivement !!

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour vos 5⭐️ et votre recommandation. Comme à chaque fois, c’est un plaisir de vous accompagner dans vos projets d’aménagement. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre espace extérieur.

PGI Habitat ; une entreprise sérieuse efficace avec du personnel compétent et efficace.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci d’avoir partagé votre avis sur notre intervention. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la communiquer à notre équipe en charge de votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement.

Très professionnel nous avons toujours été informé des délais de livraison de notre pergola et l'équipe qui a installé notre pergola s'est montré très professionnelle

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction, et nous ne manquerons pas d’en faire part à nos techniciens-poseurs. Belle journée à vous, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola.

Très bonne prestation Très professionnel Soucieux du moindre détail Parfait

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec PGI Habitat. En effet, les finitions et la propreté de notre travail sont importantes pour nous. Le but étant que vous ayez du gazon synthétique plus vraie que nature. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement.

Entreprise compétente et soigneuse dans la pose du carport. Très satisfait du résultat

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec PGI Habitat. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement extérieur. Belle journée à vous

Mon deuxième projet Ravi du résultat des prestations et du projet dans sa globalité. Bravo à l équipe. Cdt

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. C’est un plaisir de vous accompagner dans vos projets d’aménagement. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre carport.

Entreprise sérieuse. Délais respectés, prise en compte de l’environnement, travaux conformes à mes souhaits Je n’hésiterai pas à recommander PGI

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci pour votre avis et votre recommandation. Proposer des solutions d’aménagement sur mesures et de haute qualité font partie de nos engagements. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la communiquer à nos équipes.

Staff très aimable et très compétent. Merci

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience. Nous ne manquerons pas de fait part de votre satisfaction à notre équipe ⭐️. Profitez-bien de votre aménagement. Belle journée

Tout s'est très bien passé, la commande, la livraison, la pose. Tout a été respecté, les délais tenus, la qualité est au rendez-vous. Nous avons reçu un très bon accueil, obtenu toutes les informations utiles, et lors de la pose les techniciens étaient très professionnels, courtois et efficaces. Nous recommandons cette société qui mérite les 5 étoiles

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour d’expérience. Nous sommes touchés par vos compliments. Nous sommes également heureux de constater votre satisfaction sur notre pergola bioclimatique ⭐️. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement. Merci encore.

Réponse de pgi-habitat.fr

Et bien si c’est parfait alors... C’est une bonne nouvelle. Merci à vous pour ces 5 ⭐️. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau gazon 🌱.

Dans un premier temps j'ai trouvé l'information sur le site qui est très clair, puis un commercial est venu pour finaliser le projet in situ. Nous avons échangé quelques emails au cours desquels il a répondu à mes dernières interrogations. Le rendez-vous avec l'équipe de montage a été fixé, ils sont venus à l'heure prévue et le montage a été réalisé sans difficultés et sans retard.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec PGI Habitat. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant à notre accompagnement et notre intervention. Nous mettons un point d’honneur quant à la qualité de nos renseignements, de nos poses ou encore de notre suivi client. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola bioclimatique.

Le commercial a été très réactif à la demande du devis. A noter le professionnalisme de PGI, l'équipe a été à l'écoute et compétente.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour vos 5 ⭐️ et votre recommandation, nous sommes touchés. Vous proposez une solution adaptée à vos besoins fait partie de nos priorités. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement ☀️

Equipe géniale ! Travail soigné et parfait !

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à notre intervention. En effet, nous sommes exigeants quant à la qualité et à la propreté de nos poses. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola. Belle journée à vous

Entreprise sérieuse et professionnelle, travaux complémentaires à l'installation d'une pergola en 2021, le gérant s'est déplacé sur site pour s'assurer de la faisabilité dans les meilleures conditions, planning et délais de réalisation respectés

Réponse de pgi-habitat.fr

C’était un plaisir d’intervenir à nouveau chez vous pour de la pose de menuiseries. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Merci pour votre confiance. Belle journée à vous

Service et pose irréprochable

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup de partager votre expérience suite à notre intervention. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos installations. Belle journée à vous

Pour obtenir signature de commande le commercial ne Vs lâche pas mais après pour résoudre un différent plus personne a l’écoute .Déçut

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, nous n’étions pas au courant d’un problème quelconque concernant votre projet. Nous nous rapprochons de notre commercial et nous revenons vers vous au plus vite. Belle journée à vous

Entreprise sérieuse, le personnel très sympa, très satisfait de leur travail, ma pergola est sublime. Je recommande vivement pgi habitat

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. C’était un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation.

Travaux effectués dans les règles de l'art et planning respecté.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour vos 5 ⭐️ et votre recommandation. Nous devons notre méthode et notre qualité de travail à l’expérience de notre équipe commerciale et de nos techniciens. Nous sommes ravis de constater que votre abri est conforme à vos attentes. Belle journée à vous.

entreprise serieuse et tres bon travail

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation.

Un chantier de rénovation, visant à mettre en place une terrasse composite et ses accès, parfaitement piloté, du service commercial au service client, qui ont fait preuve de beaucoup d'écoute et d'attention pour notre projet. Une réalisation soignée, menée par une équipe de poseurs expérimentée, soigneux dans la finition, et réactifs pour proposer des solutions adaptées aux problèmes rencontrés. Une entreprise à recommander ou chaque intervenant contribue à construire une image de qualité dans le respect du client.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, nous sommes très touchés par votre avis sur notre travail. Chez PGI Habitat, nous veillons à vous proposer des solutions dans les meilleures conditions et adaptées à vos besoins. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à tous les intervenants qui vous ont accompagné dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre terrasse.

Le commercial s’est déplacé dans la journée.devis très rapide.poseurs efficaces, travail soigné belle pergola biochimique Je recommande

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec PGI Habitat. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au commercial et aux poseurs qui vous ont accompagné dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola bioclimatique.

Nous sommes très satisfaits du travail réalisé par PGI HABITAT. Entreprise à l'écoute du client , très bon contact avec le service commercial, technique ,et administratif .

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec notre équipe. Chez PGI Habitat, l’écoute de vos besoins et votre satisfaction font partie de nos priorités. C’était un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre carport.

Travail efficace et professionnel effectué en 1 journée et demi.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup pour vos 5 ⭐️. C’était un plaisir d’intervenir chez vous. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola. Belle journée à vous

Un plan des travaux signé par les 2 parties aurait évité une déception à la livraison.Remettre en cause les dires du client pour expliquer un defaut de confection n'est pas très professionnel. Dommage, vos employés qui l'ont monté ont été efficaces et gentils. Déçu de votre entreprise.On ne refera plus appel à vos services....

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, La satisfaction de nos clients est primordiale pour notre Société, nous sommes donc vraiment navrés que vous soyez déçus ! Il y a vraisemblablement eu dès le départ un malentendu avec notre commercial sur le calepinage et nous avons donc dû intervenir en 2 temps. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que vous profiterez pleinement de votre installation.

Entreprise très sérieuse, compétente et à l’écoute de ses clients. Un commercial "Mr Marthe-Rose"vraiment à l’écoute et faisant réellement la différence "face à la concurrence" il a rapidement une vision globale du projet et sait avec l’aide d’une équipe solide et efficace trouver des solutions mêmes dans les cas complexes comme le mien je les recommandes fortement

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci infiniment d’avoir partagé votre avis sur notre intervention. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à Philippe, le commercial qui vous a accompagné dans votre projet d’aménagement. Nous (la direction) avons eu la chance de voir le rendu (photos de suivi d’intervention) de votre pergola. Le résultat de votre terrasse est superbe. C’était un plaisir d’intervenir chez vous. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre extérieur.

Très satisfaite de l'accueil téléphonique , de la livraison et surtout de vos installateurs très professionnels

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci pour vos 5 ⭐️ et votre recommandation. En effet, nous mettons un point d’honneur quant à la qualité du travail de nos poseurs. Nous sommes fiers de nos équipes et ravis de constater votre satisfaction suite à leur intervention. Belle journée et profitez bien de votre pergola.

Troisième fois que nous faisons appel à cette entreprises ! Ponctualité, sérieux, minutieux, les équipes sont à l'image du boss. A recommander !

Réponse de pgi-habitat.fr

Wouaaah, merci infiniment, je suis très touché ! En effet, chez PGI, nous partageons tous les mêmes exigences quant à la qualité de notre travail, l’écoute du client ainsi que la propreté de nos interventions. Constater votre satisfaction renforce nos valeurs communes. Je vous souhaite de profiter pleinement de votre nouvelles terrasse ☀️.

installation faite a la date prevu,.travail bien fait et avec soin.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour votre recommandation. C’était un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’aménagement. Nous ferons part de votre satisfaction à nos équipées de poseurs. Profitez bien de votre pergola ☀️

Très satisfaits, du 1er contact jusqu'à la fin du chantier. Sérieux, professionnalisme et amour du travail bien fait sont au rendez-vous.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup pour vos 5 ⭐️. C’était un plaisir de vous accompagner dans votre projet d’aménagement. C’est grâce à vous et à vos recommandations que nous aimons notre travail et que nous faisons le maximum pour vous proposer un service propre et de qualité. Merci pour votre confiance. Profitez pleinement de votre pergola ☀️.

Travail de très grande qualité, rapide et sans aucune délimitation visible. On est franchement ravis. À conseiller sans hésitation.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir donné votre avis sur notre intervention. Si vous êtes ravis, alors nous sommes comblés 🙂. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre terrasse. Belle journée à vous et encore merci pour votre recommandation

installation tout a fait dans les delais prevus

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis sur notre intervention. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre aménagement extérieur. Belle journée

Merci a l équipe tout est parfait, rien dire si ce n' est un grand merci. Pascal et Jérémy au top.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour votre confiance et vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction à Pascal & Jérémy. Profitez bien de votre nouvelle pelouse 🌱. Belle journée à vous

Réponse de Jeanne F

Merci pour tout très bonne continuation à vous au plaisir de collaborer à nouveau avec vous. Bien cordialement Monsieur LEPRINCE

Au top! Très satisfaite de PGI

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir partagé votre avis sur notre équipe. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau gazon ☘️. Belle journée à vous

Je recommande vivement PGI . Excellent contact avec le commercial Philippe . Nous tenons à remercier particulièrement Jéremy et Didier pour leur professionnalisme, leur écoute et leurs explications . Jérémy a pris la direction du chantier avec beaucoup d'attention et de sérieux . Le rendu est remarquable , ils ont laissé les lieux très propres ce qui est très appréciable . Merci PGI

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci infiniment d’avoir partagé votre expérience. Votre recommandation et vos compliments nous vont droit au ❤️. Vous avez résumé l’ensemble de nos valeurs : l’écoute, le sérieux et la propreté. Nous transmettrons votre satisfaction à Philippe, Jérémy et Didier, ils seront ravis ⭐️.

commercial à l’écoute, techniciens professionnels, chantier propre, soucis du détail bien fait, SAV très satisfaisant

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes toujours à la recherche de l'Excellence. Nous sommes très touchés. Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction à notre équipe. Belle journée à vous ☀️.

Très bon suivi, réactivité, conseil dès le début des échanges. PGI est très à l'écoute, tant sur le choix des matériaux que le budget. Le chantier a été fait avec un grand sérieux, jusque dans les moindres détails.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci infiniment pour vos 5 ⭐️. Nous sommes très touchés. C'était un plaisir d'intervenir chez vous. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe de poseurs. Si vous avez besoin de conseils (entretien par exemple), n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre recommandation. À bientôt et belle journée à vous ☀️.

Navigation sur le site très aisée Service client très performant Prestations très satisfaisantes Je recommande vivement

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à la fois sur notre site internet, mais aussi lors de notre intervention. Belle journée ☀️

très bon service, travail bien fait et consciencieux. Chantier laissé propre en fin de travaux

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis sur notre intervention. Je dirai que le souci du détail et de la propreté font partie de nos exigences. Je ne manquerai pas de faire part de votre recommandation à notre équipe. Belle journée à vous ☀️

Bonne installation. Efficacité et amabilité de l'équipe. J'aurais toutefois apprécié que le Dirigeant passe voir le résultat !

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre intervention. Étant en période de grosse activité, je n'ai pas pu me déplacer pour constater le résultat de celle-ci. Sachez cependant que je fais un point chaque soir avec les techniciens poseurs et que j'ai également pu profiter du rendu de votre carport grâce aux photos prisent par notre équipe. Merci pour votre confiance. Belle journée

Sérieux, réactifs. Une très bonne entreprise à l’écoute de ses clients.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci pour votre avis 5⭐️. En effet, nous souhaitons que chaque intervention soit en conformité avec vos attentes. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation ☀️

Tres bien et sérieux du premier rendez vous avec le commercial jusqu'à a la pose poseur au top

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre recommandation et vos 5 étoiles. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ⭐️. Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à nos équipes. Nous restons disponibles pour tout conseil supplémentaire. Belle journée à vous.

Chantier décousu ... Trop long .. trop d'aléas d'erreurs ;;; pertes de temps

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Chaque avis est constructif, qu'il soit positif ou négatif, car cela nous permet d'améliorer nos prestations. Sur votre chantier, nous avons dû coordonner notre travail avec d'autres prestataires, et mettre en place plusieurs équipes pour la réalisation complète de votre véranda. Il a fallu également faire avec les délais toujours plus longs des fournisseurs. Nous sommes désolés de constater que cette "expérience" a été décevante pour vous. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre nouvelle véranda .

Très bon contact commercial. Les équipes font de l'excellent travail et le personnel est très sympathique.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre intervention. Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Belle journée à vous

1ère expérience parfaite. Du 1er contact avec le responsable, en passant par la communication avec le bureau et pour finir avec la compétence et l amabilité des poseurs. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre avis sur notre intervention chez vous. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ⭐️. Nous restons disponibles pour tout conseil supplémentaire. Belle journée à vous

Je recommande vivement PGI Habitat : j'ai fait poser une Pergola bioclimatique de 50m2 sur une terrasse. Les travaux viennent d'être fini après 1 semaine de travail sans relâche pour les poseurs . Le résultat est magnifique. Le commercial Philippe comme les poseurs sont à l'écoute du client, très professionnels et très sympathiques. J'ai aussi fait poser des moustiquaires. Je suis en attente de la pose du gazon synthétique. J'ai déjà recommandé PGI Habitat à des personnes de mon entourage. n'hésitez pas à les contacter : ils seront répondre à vos attentes avec des tarifs compétitifs.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre recommandation et tous ces compliments. Ceux-ci nous vont droit au ❤️. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis sur notre intervention à notre conseiller et nos techniciens. Nous vous souhaitons de passer de bons moments sous votre pergola. À très bientôt. Belle journée à vous.

Très bonne entreprise. Bien conseiller sur le produit

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, Merci pour vos 5 ⭐️ et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et nous restons disponibles pour tout conseil supplémentaire. Belle journée à vous

Pose impeccable Équipe sérieuse, je recommande vivement

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour vos 5⭐️ et votre recommandation. C'était un plaisir de vous accompagner dans votre projet. À bientôt et passez de bonnes fêtes de fin d'année

Entreprise sérieuse et consciencieuse qui respecte ses engagements jusqu'au bout quelque soit le prix

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour vos 5⭐️ et votre recommandation. C'était un plaisir d'intervenir chez vous. Nous sommes heureux que vous mettiez l'accent sur la qualité de notre travail et nos services qui font effectivement partie de nos engagements. Belle journée à vous et à bientôt

Nous avons été très content de notre commande, effectuée par notre conseiller suite au devis. La livraison du matériel c'est très bien passée, le personnel de la société a été très minutieux pour passer les lames dans notre maison. Ils étaient bien organisés.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, Merci infiniment de partager votre avis sur notre intervention à votre domicile. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous ne manquerons pas de faire part de votre ressenti à votre conseiller et aux techniciens. Belle journée à vous et à bientôt

Réponse de Arthur D

Merci beaucoup.

Équipe très professionnelle du début à la fin, pergola bioclimatique installée d'excellente qualité tout comme la pose. La satisfaction client est au cœur de leurs préoccupation, je recommande sans problème PGI Habitat. Merci pour tout

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour ce bel avis concernant notre travail ainsi que votre recommandation. En effet, nous mettons un point d'honneur quant à la qualité de nos matériaux ainsi qu'au savoir-faire de nos techniciens-poseurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pergola. Bonne journée et à bientôt.

Très professionnel 👍👍👍

Merci pour vos 5⭐️. C'était un plaisir pour nous. Belle journée et à bientôt

Excellent service et pergola au top ! Je recommande PGI Habitat...au niveau qualité/prix il n'y a pas mieux.

Réponse de pgi-habitat.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous faisons le maximum pour vous proposer un équipement sur mesure adapté à votre budget mais, au-delà de vos attentes. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction quant à nos services et notre travail. Belle journée à vous

Navigation sur le site très simple. Prestation et services impeccables. je recommande vivement.

Réponse de pgi-habitat.fr

Merci pour votre recommandation et vos 5⭐️. C'est un plaisir de vous accompagner dans vos projets. En espérant vous revoir bientôt. Belle journée