Calculé à partir de 6700 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13076 avis depuis le 21/10/2016

Commandé Luxeol à boire et reçu en gélules, donc problème au moment du tri des commandes, je suis très déçue et dois retourner faire la queue à la poste pour retour colis.Fini pour moi Pharmacasse.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

1 des trois produits ne correspond pas à ma commande et après réclamation par telephone puis par mail au mail qu'on m'a conseillé d'utiliser, je n'ai jamais eu de nouvelles. Je suis très déçue.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

On ma envoyé le mauvais produit

suite à une expérience du 09/04/2021

Insatisfaite du contenu de la commande .produits manquants et non respectés par la pharmacie .Je ne recommanderais plus.

suite à une expérience du 07/04/2021

Cela fait 2x que je reçois ma commande en retard qui plus est il faut que j'envoie des mails de réclamation pour que ma commande soit ne serait-ce préparé. Aucun geste commercial pour ces incidents de la part de Pharmacasse... Très déçu. Les prix sont attractifs mais le reste ne suit pas. Dommage

suite à une expérience du 06/04/2021

Je suis arrivée à la pharmacie est un de mes produits n'étaient pas là ! Ils ne l'auront pas donc j'ai été remboursé et je dois repasser une commande ailleurs. J'aurais aimé être prévenu!
le 29/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

problème par rapport aux dates de péremption et le service après vente: J'ai laissé un message sur le répondeur de l'entreprise et j'attends d'être rappelée
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

J’ai reçu un article endommagé, l’article le plus cher de ma commande, que je ne peux donc pas utilisé. Vu le prix de l’articula , j’avoue être très déçue.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

photo non contractuelle ! j'ai commandé un article (magnésium classique) et on m'a envoyé le magnésium liberation prolongée pour 44 e ! Mon corps a besoin d'un apport direct de 300 mg ! J'ai laissé un message à la société et personne n'a donné suite !
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

La navigation sur le site est très simple et la livraison très correcte et rapide. Concernant le service client, je le considère inexistant 2 contacts par mail, 3 contacts téléphoniques et aucune réponse à ma problématique. Vraiment désolant.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmacasse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmacasse.fr

Pharmacie/Parapharmacie française en ligne à petits prix : Vétérinaire, Parapharmacie, Minceur, Phytothérapie, Aromathérapie... Livraison en 24/48 heures chez vous ou en point relais.

Pharmacie Jacobin Casse

JACOBIN-CASSE
Date de création :
01/06/1994
Forme juridique :
Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Code NAF :
4773Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise JACOBIN-CASSE sur manageo.fr