Calculé à partir de 586 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1766 avis depuis le 02/08/2017

Livraison relativement rapide mais colis cabossée et boîtes médicaments abimées. Déçue
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de Pharmacie Gilbert
Merci pour votre retour sur votre commande. Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre service. Comme je vous l'ai indiqué par email, il faut refuser le colis si ce dernier est abîmé. Refuser la livraison ou le retrait du colis si vous devez aller le chercher dans un point poste, comme renseigné dans nos conditions générales de ventes. Nous vous présentons nos excuses pour cette livraison.

Pharmachezvous.be, votre pharmacie en ligne.

En cas de problème aucune aide,j'ai du me renseigner chez b-post pour savoir où était mon envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon j'attendrais toujours.
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

J'avais commandé le gel Somateline et j'ai reçu la crème, or si j'avais expressément choisi le gel, c'est que je ne voulais pas de la crème. Je suppose qu'en compensation,il m'ont ajouté gratuitement le produit exfoliant, mais cela ne me satisfait pas. Je suis très déçue.
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

impossible de saisir la commande : un interlocuteur charmant l'a fait pour moi au téléphone
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Je n'ai toujours pas reçu la commande et celle-ci est chez B POST où mystère.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 20/03/2019

Moitié de la commande expédiée seulement et toujours aucun remboursement malgré les multiples demandes...
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

Toujours rien reçu .. j’ai acheté ce produit pour une urgence allergique .. une semaine après toujours rien et voyage prévu cette semaine .. donc regrette totalement mon achat ..
le 25/03/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

Tout d'abord, j'ai eu beaucoup de mal à faire ma commande et à remplir mon panier, car, une fois rempli, quand il fallait continuer, c'était un panier d'il y a 2 ou 3 ans qui revenait sans cesse, et impossible d'obtenir celui que je venais de faire...
J'ai donc du recommencer 2 ou 3 fois , et du coup, j'ai oublié certaines choses et les nombres n'étaient plus justes !
SECUNDO : vous envoyer le colis dans un point relais SANS MENTIONNER LE NOM de la PERSONNE ...!!! Du JAMAIS VU ! Dans ce cas, ils renvoient DIRECTEMENT la marchandise car impossible à STOQUER SANS NOM....!
J'espère que vous ferez mieux une fois suivante...
Et je note EXPRESSEMENT mon n° de GSM à côté de mon nom pour que les points relais aient plus facile à vous retrouver, et vous , comme d'autres d'ailleurs, l'enlevèrent d'office ! On fait TOUT pour FACILITER le travail de chacun, et Tout le monde se croit plus malin en enlevant TOUS LES DETAILS IMPORTANTS...!
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Pharmacie Gilbert

Commande du 06/01 non reçue, après ma plainte du 11/01, j'ai reçu une réponse: " je vous ai prévenu il y a 3 jours du retard. Veuillez prouver ce mail du ?08/01!
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 06/01/2019

Hors délai , pas moyen de vérifier l'envoi sur le site on ne peut qu'écrire au service après vente ( qui lui par contre a été très rapide pour répondre ) . En espérant que cela soit une exception car les autres commandes on étés livrées dans les temps .
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 13/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmachezvous.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmachezvous.be

Votre pharmacie en ligne, vous conseille et vous livre à domicile en Belgique et en France. Commandez en ligne dans une pharmacie notifiée à l'AFMPS.

Pharmacie Gilbert
74 chaussée de Nivelles