Calculé à partir de 512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1869 avis depuis le 02/08/2017

je pense que la facture de la commande est plus vite prélevée que la livraison du produit
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

Commentaire de Pharmacie Gilbert
Merci pour votre retour sur votre commande. Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre service. Nous constatons via le service de suivi des colis de Colissimo que votre colis à subi un délai de livraison supérieur, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Pour des raisons légales, nous avons l'obligation d'obtenir le paiement avant d'expédier des médicaments.

Pharmachezvous.be, votre pharmacie en ligne.

Colis reçu en retard et après réclamation par téléphone. Reçu incomplet de plus.
le 15/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour j ai commander 5 boUtes de TROC le 16 août et je n ai toujours rien reçu.
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 15/08/2019

Commentaire de Pharmacie Gilbert
Merci pour votre retour sur votre commande. Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre service. Je constate qu'il y à plusieurs erreurs dans l'avis que vous avez écrit. Vous avez commandé le 15/08 et la commande n'est pas 5 boites de Troc. En cas de non-réception de votre commande il est plus utile de nous contacter, avec les informations correctes relative à votre commande, que de laisser un avis négatif. Nous avons remboursé votre commande car le produit que vous avez commandé n'est pas disponible.

Pharmachezvous.be, votre pharmacie en ligne.

Pas fiable, juste des publicités mensongères sur
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

j'aurais aimé avoir un suivi de ma commande
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Colis abîmé je vais plus faire mes commande chez eux
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Commentaire de Pharmacie Gilbert

Livraison relativement rapide mais colis cabossée et boîtes médicaments abimées. Déçue
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de Pharmacie Gilbert
Merci pour votre retour sur votre commande. Votre avis est important pour nous aider à améliorer notre service. Comme je vous l'ai indiqué par email, il faut refuser le colis si ce dernier est abîmé. Refuser la livraison ou le retrait du colis si vous devez aller le chercher dans un point poste, comme renseigné dans nos conditions générales de ventes. Nous vous présentons nos excuses pour cette livraison.

Pharmachezvous.be, votre pharmacie en ligne.

En cas de problème aucune aide,j'ai du me renseigner chez b-post pour savoir où était mon envoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon j'attendrais toujours.
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

J'avais commandé le gel Somateline et j'ai reçu la crème, or si j'avais expressément choisi le gel, c'est que je ne voulais pas de la crème. Je suppose qu'en compensation,il m'ont ajouté gratuitement le produit exfoliant, mais cela ne me satisfait pas. Je suis très déçue.
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 06/05/2019

impossible de saisir la commande : un interlocuteur charmant l'a fait pour moi au téléphone
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 24/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmachezvous.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmachezvous.be

Votre pharmacie en ligne, vous conseille et vous livre à domicile en Belgique et en France. Commandez en ligne dans une pharmacie notifiée à l'AFMPS.

Pharmacie Gilbert
74 chaussée de Nivelles