pharmacy-medi-market.be

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7975 avis depuis le 26/12/2020

Informations pharmacy-medi-market.be

Medicare-Market Online Services

Pharmacie et parapharmacie belge en ligne. Médicaments non soumis à prescription médicale au meilleur prix et produits parapharmaceutiques à prix discount.

Avenue Cicéron 7 1140 Evere

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

choix des produits,amabilité et conseil du personnel,facilité

Good

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Beste, Dank u voor uw waardering! Tot snel op onze webshop! Het Pharmacy by Medi-Market team

En faire lorsque vous commandez en ligne vos n'avez pas les points de vos achats...

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre commande. Le programme de fidélité n'est effectivement pas possible sur le webshop pharmacy-medi-market.be. Nous espérons cependant vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

parfait rien a dire juste la limitation de 3 produit peu etre embetant

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre commande. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer si possible sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Très bien, parfaitement emballé, expédié et livré rapidement, service client réactif et très aimable. Tout cela mets en grande confiance, merci beaucoup.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que notre service répond à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre Webshop ! L’ équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de Nathalie P

Bonjour et merci à vous pour ce retour! A bientôt ! Nathalie Pellissier

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre appréciation ! A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

aucune remarque négative à formuler

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre service ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Problèmes récurrents pour le paiement de ma commande ??? Message de refus??et cela m’est déjà arrivé…

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre commande. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

10/10 ce site me permet de faire dès économies donc il y a une grande différence de prix par à port au pharmacie standard, rapidement livré. Je recommande vivement.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Très bonnes promotions qui sont proposées régulièrement, excellents produits, facilité d’achat et de paiement, petit cadeau qui est offert et que le client trouve dans la boîte ! La seule chose : avoir peut-être un système de points avec des réductions à la clé, à appliquer également à Pharmacy Medi Market. Ce serait très intéressant pour le client, je trouve.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre service ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. Sachez que le programme de fidélité existe aussi pour Pharmacy Medi-Market, mais uniquement en officine et pas sur le webshop. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de Rosalinda D

Oui, j’étais au courant qu’en officine le système de point existe. Je parlais effectivement du webshop, car personnellement j’achète souvent via votre site internet. Aujourd’hui j’ai reçu la commande effectuée ce lundi et je n’ai pas trouvé de petite surprise dans le colis 📦😞 En tout cas, merci pour vos services et vos promotions ! Bon travail à toutes vos équipes et à bientôt 😉

Toujours satisfait et cette livraison a été très rapide👍

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Trop cool

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ce retour sur notre service ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Toujours satisfait…accueil et prix compétitifs

Réponse de René D

Je suis étonné de l’absence de commentaires de votre part au sujet du cadeau reçu lors de ma commande …

RiAS

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Navigation très facile, livraison rapide et efficace, je suis très satisfait de mes commandes.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre appréciation ! A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Aazaaa

COMMANDE BIEN REÇUE

Délais trop long

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Prix/qualité parfait. Livraison dans les temps et emballage sécurisé et parfait.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Merci à vous et à tous les employés

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Bon prix

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre service ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

J'ai commandé le 27 décembre des produits en même temps sue j'ai commandé chez un de vos concurrents. J'ai reçu le colis de votre concurrent le 29 décembre alors que ne voyant toujours rien arrive une semaine après ( la commande était toujours en cous sans aucun détail, je ne l'ai reçu qu'après avoir envoyé 2 mails puisque vous étiez injoignable par téléphone)

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour votre avis. En raison des fêtes de fin d'année et d'un nombre de commandes très élevés, votre commande avait pris du retard à l'entrepôt. Comme précisé dans l'un de nos mails, celle-ci a bien été livrée. Toutes nos excuses encore pour le désagrément. L’équipe Medi-Market

toujours parfait

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions vivement pour ce message très positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences sur notre Webshop se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

parfait livraison dans les délais en point relais

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour sur notre service ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

rien a dire , parfait

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Aucun respect des délais de livraison malgré payement des frais pour une livraison plus rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience sur notre Webshop. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients, et ne pouvons que vous inviter à nous renouveler votre confiance. Nous tenons cependant à préciser que les frais de livraison payés sont les frais habituels et que nous ne proposons pas un service de livraison plus rapide moyennant paiement de frais supplémentaires. A très bientôt sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

bjr pour moi parfait si on peux amélioré quelque choses franchement je ne voie pas quoi merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Tous les produits disponibles. Livraison rapide et bien emballée.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Pratique la livraison en boutique. Ça aurait été bien de mettre 1-2 échantillons de test

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre appréciation ! Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service logistique. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour ce beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très bien merci beaucoup pour votre gentillesse

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour ce beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Livré un jour plus tard que prévu, quelques confusions dans l'envoi des mails de la part de pharmacy-medi-market qui me dit que le paquet vient d'être expédié alors que bpost nous avait déjà prévenu que le paquet était disponible au magasin. Quelques difficultés aussi au magasin pour trouver le colis sans tenir compte du code mais seulement sur base du nom du destinataire. Donc à améliorer, je pense.

Site simple d'utilisation

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande toujours bien organisée,😬un peu lente à arriver peut-être mais toujours bien emballée merci bonne journée à vous.

je recommande

facile

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Je n ai reçu aucun mail. Ni de commande, ni d'expédition ni d arrivée au point d enlèvement. Idem pour l autre commande.....

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Très facile pour la recherche.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Quelques échantillons dans la boîte feraient plaisir à recevoir 😉

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Notre équipe de préparation met toujours un échantillon dans les colis :) Bien à vous,

Réponse de Rosalinda D

Bonsoir, Non, désolée, pas toujours… Raison pour laquelle je l’ai marqué, sinon je ne l’aurais pas fait 😉

Facilité de livraison en magasin, cette fois-ci j'ai attendu un peu plus pour la livraison.

Bien reçu la commande

Tres Bien

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Rien à dire super rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Service online inexistant, service après vente inexistant, personne pour donner des informations concernant votre achat.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a déplu dans votre expérience sur notre Webshop, afin de pouvoir nous améliorer. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en nous envoyant un mail sur support-fr@medi-market.be. En espérant pouvoir vous apporter des éléments de réponse et vous laisser sur un meilleur sentiment si vous nous renouvelez votre confiance. L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Tout est parfait merci beaucoup 😊

Réponse de pharmacy-medi-market.be

site accessible sans difficulté aucune

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Délais de livraison très longs. Mon compagnon devait prendre avec lui le produit commandé pour partir à l'étranger. La commande est arrivée après son départ. Ai demandé pour annuler mais impossible. Conclusion : nous nous retrouvons ici avec un produit dont nous n'avons plus besoin...

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous avons répondu par mail concernant ce problème. En espérant pouvoir vous apporter des éléments de réponse et vous laisser sur un meilleur sentiment si vous nous renouvelez votre confiance. L’équipe Pharmacy by Medi-Market

pas de 'wishlist' demande un investement de temps sans interruption pour faire mes recharches et commandes. qui rendre le shopping chez vos pas interessante.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour sur votre commande. Nous prenons note de vos remarques et nous les transmettons à l'équipe s'occupant du webshop afin qu'elle analyse la faisabilité de la mise en place de cette wishlist. Nous espérons vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

je recommande facile fiable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

rapidité ,colis arrive en parfait état et contenu bien protégé

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour ce beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaite par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

pharmacie efficace avec pratique de prix très intéressants .

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

facilté et rapidité et sérieux

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour votre appréciation ! A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Absolument parfait. Je recommande Pharmacy et magasins medi-Market Ceci exprimé, je tiens à signaler que j'utilise le logiciel libre ( en clair sans pistage ) et que je ne tiens pas à ce que mes coordonnées soient divulguées. De plus je ne fais pas usage des 'réseaux sociaux' et ne possède pas de smartphone. Merci d'en tenir compte.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre service ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations. A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

J’ai reçu les produits commandés très rapidement ! Je recommande Médiamarkt ! Prix intéressant !

Réponse de Linda G

rien a dire, la pharmacie préféré!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que notre service répond à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre Webshop ! L’ équipe Pharmacy by Medi-Market

prix correct et rapidité d'expédition

Réponse de Marina R

A bientôt

Livraison rapide,+deux cadeaux 🥰😁

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que notre service répond à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre Webshop ! L’ équipe Pharmacy by Medi-Market

Toujours bien préparé ne manque rien

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Toujours bien servie et bien remboursé du médicament 💊 manquant..livraison rapide..merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions ! C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

On y trouve de tout envois rapides et très bon accueil à la boutique de La Louviere

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe ! Cela fait toujours plaisir des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Rapport qualité prix imbatable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Colis égaré, retrouvé après recherche!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Merci pour votre appréciation ! A très vite sur notre Webshop !

Contente du service.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que notre service répond à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre Webshop ! L’ équipe Pharmacy By Medi-Market

Livraison rapide et service client impeccable

Rapidement servi

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour ce beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par notre service ! Au plaisir de vous revoir très vite sur notre Webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

service parfait délais très court que du positf merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire ! Notre priorité est d’offrir un niveau de qualité à la hauteur de vos attentes, nous sommes donc très heureux de savoir que notre service répond à votre besoin. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre Webshop ! L’ équipe Pharmacy by Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre appréciation ! A très vite sur notre Webshop ! L’équipe Medi-Market/ Pharmacy by Medi-Market

Un petit manque d'information car je ne savais pas qu'il fallait attendre un mail d'information pour le reste tout est parfait

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Le web shop est bien mais il n’est pas intuitif.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Merci pour votre remarque. Votre avis est important pour nous. Cela nous permet de nous améliorer :) A très bientôt sur notre webshop !

Medimarket très bon service livré dans les temps prévu, choix très vaste et prix très intéressant je recommande

superbe

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande livrée assez rapidement. Prix intéressants . Il manque un ou 2 échantillons

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Pharmacy By Medi-Market

Tout ok

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Je n'ai pas trouvé plus aimable que vos relations agréables et vos services rapides

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Pharmacy by Medi-Market Group vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Commande très facile à effectuer

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Site facile à naviguer et livraison rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Pratique, rapide et site facile à utiliser

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Super, rapid et trés bonne service ,merci.

Tout OK !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Désolé pour le retard. J'aurais aimé un feedback après ma commande comme sur les autres sites. Un cafouillage de la poste mais la livraison s'est quand même effectuée. Conclusion : excellent dans l'ensemble.

Réponse de Gilbert P

C'est Monsieur mais ce n'est pas grave avec le wokisme...on est plus de rien.

Simple et rapide

Expédition rapide

Réponse de nathalie w

Encore merci pour le petit échantillon

Un bon produit livré en temps

Réponse de pharmacy-medi-market.be

satisfaite de la rapidité de livraison et des conseils donnés

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Un service irréprochable .Prix compétitif et une livraison ultra rapide. ..

Bonjour toujours satisfait merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Vous avez annoncé deux dates différentes de livraison. Le prix pour l’achat en ligne est le même que celui pour l’achat dans votre pharmacie.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous ne voyons pas deux dates différentes de livraison, mais bien une seule. Votre colis a été livré le 01/07 dans le magasin Medi-Market que vous aviez choisi. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Délais respectés.

Simple efficace et rapide

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Commandé et reçu rapidement, ce que j'avais exactement commandé.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Pharmacy By Medi-Market

Parfait. Renseignements pris auprès de la pharmacie medi market de namur rue de fer. Équipe au top !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Super service de leur part

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Medi-Market

Très bien mais colis massacré par la POSTE. Tous les emballages ont considérablement souffert !

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous vous avons envoyé un email. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions vous apporter une solution. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe Medi-Market

le prix le plus bas

Réponse de pharmacy-medi-market.be

C'est très facile pour faire nos achats en ligne. Je ne dois pas commander beaucoup pour la livraison gratuite.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonne transaction, livraison rapide et produits commandés conforme

Parfait 👌🏼

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Pharmacy By Medi-Market

vraiment très bien

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Medi-Market

Réponse de Mahmoud F

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Colis arrivé dans les temps , produit correspondant à la commande et moins cher qu en pharmacie

Nickel 👌🏼

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

très bonne livraison rapide et bien emballée

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Parfait en tout point merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Tout correspond à mes attenres

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Toujours très satisfait…continuez de la sorte👍🙏

Service impecable

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Pharmacy By Medi-Market

👍 j👍👍

Génial je recommanderai

Réponse de pharmacy-medi-market.be

3 fois sur 4 ils n'ont pas de stock. "revenez ce soir pour celui ci et ce sera demain pour l'autre" à quoi ça sert d'être "moins cher" si je dois faire 6 fois le trajet pour 2 médoc's ?? ( oui oui 6 fois = 3 X aler retour)

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails afin que nous puissions les partager avec la pharmacie concerné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe Pharmacy By Medi-Market Group

Toujours aussi satisfait 👍

Réponse de pharmacy-medi-market.be

parfait aucun souci et rapidité

Réponse de pharmacy-medi-market.be

La livraison a été rapide et correcte.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Manuel d

Merci.

Toujours satisfait de vos services SAUF que lors de ma dernière commande un produit n’était plus en stock..et je n’ai pas été avisé de sa disponibilité…

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Cordialement, Pharmacy By Medi-Market

Réponse de René D

Pas de problème 👍merci

Efficient. But the packaging was too big for a small order.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Dear Madam, We are sorry to hear that your shopping experience was not fully satisafctory. Thank you for your feedback. We will pass this information on to the concerned departement. Our clients' satisfaction is our priority. Best regards, Medi-Market's Team

La livraison ce fait assez vite

Réponse de Isabelle S

De rien merci à vous

très bien rapide de livraison site facile personnelle sympa

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Un des produits était abîmés lors de la réception ... heureusement qu'il n'avait pas coulé sur les autres produits

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous communiquer plus de détails par mail sur support-fr@medi-market.be afin que nous puissions vous proposer une solution. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Cordialement, L'équipe Medi-Market

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Mahmoud F

Rapide et moins cher qu'en pharmacie traditionnelle

Réponse de pharmacy-medi-market.be

C’est TB…continuez de la sorte…De plus vos collaborateurs sont serviables🙏

Carton abîmé, boîte écrasé

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de cette situation. N'hésitez pas à prendre contact avec nous par mail à l'adresse "support-fr@medi-market.be" afin que nous puissions vous aider. L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Pris très compétitif ,très bon suivi et une livraison ultra rapide .parfait

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Pas reçu de numéro de suivi j’ai du moi même envoyer un mail pour savoir où était mon colis un conseil changer de transport merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback au transporteur concerné. Cordialement, L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de Carmelo M

Merci à vous même les vendeurs de la pharmacie ont dit qu’il avait toujours le même problème avec le transporteur par contre je félicite pharmacie Medi Market Group

Tout super

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Très satisfait.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

je n'ai pas mis 5 car je ne suis pas partisan de recevoir des cadeaux comme celui donné. C'est du gaspillage. J'ai une alimentation équilibrée et n'ai pas besoin de complément. Dommage.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif. Nous sommes navrés que le cadeau ne soit pas en accord avec votre mode de vie. Nous tentons toujours de faire notre maximum pour satisfaire nos clients et offrons certains jours des cadeaux lorsque le montant minimum d'achat est atteint. Afin de ne pas en recevoir, nous vous invitons à passer votre commande un autre jour. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Service client très bien ! Juste le transporteur qui n’envoyait pas de mail après la livraison

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Toute l’équipe Medi-Market vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié notre service. Nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au transporteur. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Facilité de commande et rapidité de livraison.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Navigation sur le site simple livraison plutôt rapide en point relais

Tout était bien

Réponse de Yvette H

Je reviendrais vers vous !!!!!

Excellent service impeccable et ultra rapide pour la livraison et prix super compétitif .je recommande et sympa le petit cadeau Merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Toujours très satisfait, très contente du service

TOUJOURS AUSSI SATISFAIT DE VOS SERVICES

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services soient toujours à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Reçu dans les délais. Prévenue par téléphone que ma commande était arrivée

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Parfait. Délai respecté et colis livré avec soin.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Medi-Market

Tout était ok

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis positif. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe Pharmacy by Medi-Market

Très bonne service

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

Zeer goed

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Beste, Bedankt dat u de tijd hebt genomen om uw mening te geven. We zijn blij dat onze diensten aan uw verwachtingen hebben voldaan. Tot binnenkort in onze webshop! Het team van Medi-Market

Facilité de commande et réception très rapide.

Très rapide l'envoi

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Beaucoup trop d'emballages, carton énorme ! Plastique ! Papiers ! Le tout laissé en charge du Point Relay .... Save the Planet , save you're live !!!!!

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous en informerons le département concerné afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Très bon

Réponse de Paulette L

Rien à dire de négatif. Les commandes que je fais sont toujours bien honorées.

Site web ergonomique. Navigation facile. Produit livré rapidement.

Entièrement satisfaite

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande toujours correcte et livraison rapide

très bon

Réponse de Nelly V

Comme déjà dit précédemment, je trouve le délai de livraison un peu long, pour le reste, il est agréable de parcourir le site

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback au transporteur. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

La livraison durant très longtemps.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame, Merci pour votre avis positif, nous ne manquerons pas de transmettre votre feedback au transporteur. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Réponse de pharmacy-medi-market.be

presque 3 semaines de délai de livraison. Heureusement ,par chance j'ai eu (par hasard) Madame Sandra kaisin qui est la chef de l'après vente . Elle n'a pas pu me donner les raisons de ce retard ni pourquoi il n'est plus possible de tracer le colis via UPS . Mais le plus important c'est que Madame Sandra Kaisin a pu me faire parvenir le colis en moins de 48 h.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez eu l'opportunité de finalement recevoir votre commande. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Medi-Market

Bon

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Site très facile à trouver les produits, livraison très rapide

Parfait de A à Z

très bon produit

Réponse de pharmacy-medi-market.be

facile de choix et rapidité de livraison

livraison 2 semaines et avec erreur

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

un site fluide et expedition rapide mais carton pas adapter a la livraison de ce produit

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous n'hésiterons pas à remonter votre feedback auprès du service concerné. A bientôt sur notre webshop ! L’équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

délai de livraison : 2 semaines service clientèle par téléphone "fantôme" impossible à atteindre...existe-t-il seulement. De plus commande erronée : livré un spray otrivine 1 mg au lieu de 0.5 commandé. Ce médicament étant destiné à un enfant ,j'émet toutes réserves quant aux conséquences possible ...

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Faisant suite à nos différents échanges par mail, nous avons organisé la réexpédition du produit en question. Veuillez nous excuser pour les désagréments causés. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Qualité, prix, livraison, service que du bonheur. Très content de ce site. Merci

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Pas de cadeau comment Farmaline mais ok.

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Bonjour Madame/Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un très bon niveau de service. Nous en informerons le département concerné afin de trouver une solution et que cet indicent ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe de Pharmacy by Medi-Market Group

Colis reçu dans le délai prévu ! J'ai été bien prévenu quand le colis était prêt ! Nickel !!!

Excellent service rapide.

Très bien, je recommande

Réponse de pharmacy-medi-market.be

Commande facile, expédition rapide et délai de livraison respecté.