pharmasimple.com

Avis clients de pharmasimple.com

Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44054 avis depuis le 14/08/2017

Informations pharmasimple.com

Les meilleurs prix de la parapharmacie directement chez vous. Compléments alimentaires, solaire, beauté, tous les produits au meilleur prix vous attendent.

11 avenue du millenium 7110 houdeng goegnies

Très satisfait de mon achat. Livraison conforme à la commande. Rapide et très bien emballé. De bons prix. Je recommande.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Un produit arrivé deux jours après la commande. Bravo et merci!

très bien, expédition rapide

Très clair pour moi

Parfait Très bon produit Très bon rapport qualité prix

Top, commande reçu rapidement

Très satisfaite livraison rapide

Site très clair

Excellent.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, En ce qui concerne le site je l'ai trouvé attractif et facile d'utilisation mais je suis déçu lors de ma livraison l'article se périme en janvier 2024 Cordialement

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers notre service client au besoin via notre formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

bien, malheureusement pas de cadeaux avec la commande alors que je devais recevoir des produits gratuits ,même si plus de stock, j'aurais pu avoir autre chose

Réponse de pharmasimple.com

Tout est au top : délais de livraison, gamme, prix,...je recommande.

Réponse de pharmasimple.com

Difficile d'évaluer un produit lorsqu'on a rien reçu Toujours en attente Toujours en attente(tres mécontente)

Délai correct.

Réponse de pharmasimple.com

Malgré le bon emballage, certains produits ont coulé. Réaction immédiate de la part du vendeur. Tout ok, rien à redire!

Réponse de pharmasimple.com

Commande conforme et rapidement livrées

Réponse de pharmasimple.com

J'ai eu des préjugés,mais j'ai été très vite rassuré super, rapide très bien je recommande.

Réponse de pharmasimple.com

Cde reçue rapidement et colis en parfait état. Encore merci

Réponse de pharmasimple.com

Moyen. Après avoir été débité, le site m'informe qu'il n'a pas la quantité nécessaire pour satisfaire ma commande ( commande de 3 produits, mais seulement 2 reçus). Même si j'ai été remboursé du 3ème produit, j'aurais préféré que le stock affiché soit exact

Site sérieux. Rapidité d'expédition

très bien et rapide

très rapide

Réponse de pharmasimple.com

Dommage , cette fois ci aucune dose d’essai avec ma commande , je suis déçue

super facile

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

excellent

très clair et accessible

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour super je suis ravie pour le suivi produit tout à fait conforme 😊👋

Réponse de pharmasimple.com

Super site de parapharmacie envoi très rapide et colis très propre rien a dire je recommande 👌👌👌

Réponse de pharmasimple.com

Site fiable bon produits. Reçu rapidement , bien emballer a recommander .

...

Site efficace et rapide

Commande bien reçue

Réponse de pharmasimple.com

Très bien, et excellente rapidité

Réponse de pharmasimple.com

Complet et correspondant à nos attentes

Super site

Très bien, livraison rapide

comme je l'ai commandé

Réponse de pharmasimple.com

Très accessible et facile d’emploi

Réponse de pharmasimple.com

Le site est bien fait. Il faut comparer pour trouver les meilleurs prix mais bon, c'est normal.

Réponse de pharmasimple.com

Tb envoi rapide et soigné

Réponse de pharmasimple.com

Aucun soucis, livré dans les délais, RAS.... seul bémol l'emballage cassé...

Réponse de pharmasimple.com

Trés bon site,sérieux,rapide,et,les prix sont correctes

Réponse de pharmasimple.com

Très bon site. Facile d'utilisation. Prix corrects.

pratique et facile d'utilisation

Service client efficace, bravo 👍

Réponse de pharmasimple.com

Site très sérieux et commande livrée rapidement

Réponse de pharmasimple.com

Produits conformes et délais de livraison rapides

Parfait et rapide

Réponse de pharmasimple.com

Je devais être livrée à mon adresse un SMS m’à envoyé loin de chez moi dans un bureau de tabac qui ne fait pas cette prestation. Finalement le produit a été remis dans ma boîte aux lettres en fin de soirée

produits excellents

Réponse de pharmasimple.com

Colis livré en très bon état, bien emballé et conforme à ma commande Rien à redire sice n'st que de continuer ainsi

Prix intéressants

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Bon site. Livraison rapide.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Très bon site : rapidité d'envoi et rapport qualité-prix très intéressant. Colis reçu même "avant" les délais annoncés. Bravo.

Réponse de pharmasimple.com

Rapidité choix et prix attractifs Merci

Réponse de pharmasimple.com

Envoi rapide et prix compétitif

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Super site, fiable, envoi rapide et meilleur prix trouvé pour mon dentifrice conseillé par mon dentiste et introuvable en magasin

Réponse de pharmasimple.com

Le livreur n'a pas trouvé la sonnette et/ou la boite aux lettres. Je suis allé dans un relais pour récupérer mon paquet

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, À la suite d’une saturation du point relais que vous avez choisi lors de votre commande votre colis a dû être redirigé. La redirection en point relais de substitution est une décision du transporteur lui-même dans laquelle nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Bien que nombreux, les points relais sont souvent confrontés à un problème de saturation ou de fermeture. Veuillez nous en excuser. Cordialement, L'équipe Pharmasimple

Réponse de Martine N

Bonjour,ma plaint concernait la société du livreur, l'essentiel est que j'ai pu récupérer le colis rapidement

Arrivé rapidement. Merci.

Conforme à ma commande.

Réponse de pharmasimple.com

Boutique sérieuse et produit pas cher

Réponse de pharmasimple.com

Very nice and easy to use

Réponse de pharmasimple.com

colis très vite expédié : merci

Réponse de pharmasimple.com

Livraison très rapide. Rien à redire.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

La vente d'articles en DLC est une très bonne idée et les prix appliqués à ces articles défient toute concurrence. La livraison gratuite à partir de 29 € par Mondial Relay est un plus (les concurrents sont plus souvent à plus de 50€ d'achats pour obtenir la livraison gratuite).

Réponse de pharmasimple.com

Commande conforme et dans les délais Merci

rapide, très bien

Réponse de pharmasimple.com

livraison conforme à mes attentes

Réponse de pharmasimple.com

Rapide,sécurisé et moins cher...

Réponse de pharmasimple.com

Commande expédiée rapidement, service sûr et fiable

Réponse de pharmasimple.com

PARFAIT pour le site PHARMASIMPLE.COM envoi très rapide, produits conformes, bien emballés. vraiment satisfaite. MAIS la livraison par "colis privé" PAS BIEN. le livreur ne dépose pas le colis dans la boite à lettres (petit colis, grande boite à lettres), il faut aller le récupérer plusieurs jours après dans un relais. impossible de communiquer avec eux. D'autres prestataires de livraison sont meilleurs. DOMMAGE

Réponse de Juliette L

Bonjour, Le colis devait être livré à mon adresse, pas dans un point relais. La boîte a lettres est suffisamment grande pour 2 ou 3 colis de cetre taille. Le point relais était proche de chez moi mais j'ai du attendre plus longtemps mon colis. C'est vraiment la prestation de livraison qui n'es toas bonne. Bonne journée.

Réponse de pharmasimple.com

Prix attractif, surtout en ces temps de crise !

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Pharmasimple ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Parfait ! livraison en 48 h et tarifs très compétitifs. Je recommande vivement !

Réponse de pharmasimple.com

Très bien, livraison rapide et soignée. A recommander !

Bon produit

Réponse de pharmasimple.com

réception de commande rapide, et toujours bien emballée

Très facile d'utilisation

j'ai aisément trouvé ce

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Très facile d'utilisation et belles promotions.

Réponse de pharmasimple.com

Le point relais est le plus mauvais que j'ai connu jusqu'à maintenant

Réponse de pharmasimple.com

super site, de bon tarif, beaucoup de marques, je recommande ce site

Réponse de pharmasimple.com

Réception rapide en point relais

Sérieux et fiable

Rapidité efficacité fiabilité

Réponse de pharmasimple.com

Produit bien emballé rien à dire c est parfait

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Choix, rapport qualité prix correct pour les produits achetés

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Rapide efficace et un petit mot de remerciement plus des cadeaux Franchement top

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Prix intéressants Délais de livraison respectés Site facile d’utilisation

Réponse de pharmasimple.com

Je commande sur Pharmasimple depuis des années. J'y trouve les produits en pénuries ou difficiles à trouver en parapharma, à des prix intéressants. Expédition et livraison rapide. SAV hyper réactif en cas de problème. Je recommande 👍

site sérieux

Réponse de pharmasimple.com

Complet et rapide en livraison

Réponse de pharmasimple.com

Site convivial, recherche simple, grande variété de produits.

Réponse de pharmasimple.com

Très grand choix, prix très compétitifs, livraison rapide

efficace

Réponse de pharmasimple.com

Impeccable ! Produit arrivé très rapidement. Merci !

rapide , bien emballé

Réponse de pharmasimple.com

Facile à utiliser et livraison rapide

Réponse de pharmasimple.com

Choix des produits Petit ms prix

15 jours pour recevoir la commande, C'est abusé !!! Changer de transporteur

Réponse de pharmasimple.com

Site très bien fait et très compréhensible. Où j'ai été agréablement surpris, c'est la rapidité de réception du produit commandé.

Envoi rapide Prix compétitif

Réponse de pharmasimple.com

Trop tôt pour dire si efficace, mais ce n'est pas produit que j'ai commandé ma commande était ion 3 senior et non vitalité

Réponse de pharmasimple.com

Bien. Le seul bémol c'est le service de livraison. Je n'ai reçu mon colis plusieurs jours plus tard que prévu. Même avec mon numéro de téléphone, il n'ont pas pu me libérer chez moi, je me suis déplacé en point relais après reprogrammation de ma livraison. Très déçu de colis privé.

Réponse de pharmasimple.com

tarifs scompétitifs. réception rapide. et merci pour les cadeaux.

Réponse de pharmasimple.com

Prix abordable. J’ai été très surprise car extrêmement rapide. Je recommande les yeux fermés

Bonjour, bonne réception

Réponse de pharmasimple.com

Livraison au top et rapide. Satisfait. A voir pour la suite à l'utilisation

Rien à redire !

Réponse de pharmasimple.com

Bien, aucun problème à signaler

assez convivial

Réponse de pharmasimple.com

Livraison rapide et bien emballée, j'ai su trouver des produits pour bébé ainsi que pour ma routine visage du matin, merci Pharmasimple

Réponse de pharmasimple.com

Très bien et rapide, comme d'habitude

Réponse de pharmasimple.com

Envoi rapide et sur .Commande conforme et prix très intéressant