pharmasimple.com

Calculé à partir de 413 avis obtenus sur les 12 derniers mois

44054 avis depuis le 14/08/2017

Informations pharmasimple.com

pharmasimple

Les meilleurs prix de la parapharmacie directement chez vous. Compléments alimentaires, solaire, beauté, tous les produits au meilleur prix vous attendent.

11 avenue du millenium 7110 houdeng goegnies

Très rapide et très sérieux

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis mettant en avant notre volonté d’être proche de nos clients afin de les satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. À bientôt sur Pharmasimple ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Satisfaire nos clients est notre priorité ! Merci pour cet avis. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine commande. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

produit conforme à mes attentes, prix attractif et livraison rapide

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Notre équipe vous remercie pour votre feedback et attend avec impatience votre retour sur notre site! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

rien à dire très bien

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre site et nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Rapide tres bien emballe

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que nos efforts pour vous satisfaire ont porté leurs fruits. A très bientôt ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

commande facile à passer et très vite expédiée.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de vous compter parmi nos clients. A très bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons que vos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

La livraison n'est pas conforme à ma commande. IL manque 270 GRANIONS croissance cheveux (au prix de 25.70 Euros). J'ai envoyé 2 MAILS de réclamation. Aucune réponse de Pharmasimple !...

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous constatons que nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Aussi, je vous confirme que votre remboursement a bien été effectué. Je vous invite à effectuer une recherche par montant sur votre compte bancaire initial de paiement. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, L'équipe Pharmasimple

C 'est ma 1e commande, produits livrés rapidement et tout à fait conformes à mes attentes

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir satisfait votre commande. En espérant vous revoir très vite. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Le colis n’est jamais arrivé, car endommagé et retourné par (Ce n’ Pas la première fois, les colis sont insuffisamment protégés). Aucune réaction de qui laisse la situation en l’état alors que le paiement a été encaissé.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. Nous constatons toutefois avoir bien pris en charge votre réclamation. N'hésitez pas à revenir vers notre service client au besoin via notre formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

Très clair et facile d'accès

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre soutien nous est cher. Merci pour votre fidélité. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci pour votre retour encourageant ! Nos services restent à votre disposition. Bien à vous, L’équipe Pharmasimple.

commande bien emballée très contente du colis

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site. Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Trés bien

Réponse de pharmasimple.com

Site très accessible et complet

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

commande conforme à mes attentes. satisfaite

Réponse de pharmasimple.com

Livraison conforme est rapide. Prix attractifs

Réponse de pharmasimple.com

Colis reçu rapidement mais ils n'ont pas appliqué la livraison gratuite alors que l'opération était encore en cours.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Merci d'être client chez nous et de nous soutenir positivement. La livraison sur notre site est actuellement gratuite à partir de 69€ en point relais. Vous pouvez retrouver toutes nos offres promotionnelles directement sur notre site. À bientôt sur Pharmasimple ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de Sébastien C

Bonjour, il y avait une offre promotionnelle au moment où j'ai passé ma commande, livraison gratuite à partir de 49€, celle-ci n'a pas été appliquée.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Après vérification de vos échanges avec notre service clients, je vous confirme que cette offre promotionnelle était indiquée sur un autre site. Les informations inscrites sur les sites tiers ne sont malheureusement pas de notre ressort. Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à recontacter notre équipe de support pour toute information complémentaire. Cordialement,

Réponse de Sébastien C

C'est ce que votre support m'a dit. Si cela est vrai, dans ce cas pourquoi ne portez vous pas plainte contre Dealabs pour publicité mensongère ?

SERVICE INPECCABLE

Réponse de pharmasimple.com

Bon site commander en toute confiance

Réponse de pharmasimple.com

Très déçue. Commande arrivée incomplète.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Il arrive effectivement que l'information concernant le produit hors stock mette un peu plus de temps à arriver dans nos serveurs, et sur le site. Nous en sommes navrés. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin : https://pharmasimple.com/fr/nous-contacter A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Réponse de pharmasimple.com

Les produits reçus ont une date limite relativement courte, notamment le charbon activé sur lequel est collé un jeu dont la date limite de réponse est décembre 2021 !!

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous vous avons créé un bon visible sur votre compte client en guise de dédommagement. N'hésitez pas à l'utiliser lors de votre prochaine commande ou à revenir vers nous en cas de besoin : https://pharmasimple.com/fr/nous-contacter Cordialement, L'équipe Pharmasimple

Réponse de Alain D

Bonjour, je viens d'aller jeter un œil sur ma page client du site Pharmasimple et je ne trouve pas le bon en question. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Toujours rapide pour l'expédition. Certains produits sont indisponibles (rupture de stock ou plus référencés)

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Votre avis compte pour nous, merci pour votre commentaire positif. Nous prenons bonne note de votre remarque. A bientôt sur notre site ! Cordialement, L’équipe Pharmasimple.

Il n'est pas toujours facile de se repérer et quelquefois certains produits sont en rupture de stock (probablement victimes de leur succès).

Réponse de pharmasimple.com

Je suis déçue, car il manque presque tous les produits EUCERIN que j'ai l'habitude d'utiliser.

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes navrés si le service n'a pas répondu pleinement à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers notre service client au besoin via notre formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Pharmasimple.

Réponse de colette L

Je fais souvent appel à vos services, et tout se passe bien. Ma déception c'est que les produits Eucerin sont presque tous en rupture de stock. J'espère que vous allez pouvoir me dire que cela ne va pas durer. Cordialement C. LEBAS

Beaucoup de choix

Réponse de pharmasimple.com

le flacon commandé n'était pas de la couleur de celui présenté de plus , la composition était mensongère : le produit contient de la caféine qui n'était pas mentionnée dans les ingrédients j'ai téléphoné à d'autres sites vendant le même produit ; ils m'ont bien confirmé que le flacon est de couleur de fond blanc , et non plus noir , d'une part ; et que le produit contient bien de la caféine . en plus , la livraison a été interminable ; le site Pharmasimple m'a même demandé de changer de point Relay entre temps !!! je ne commanderai donc plus ce produit chez Pharmasimple

On trouve de tout à des prix intéressants, et la livraison est rapide

Réponse de pharmasimple.com

Pharmasimple est un site sérieux pas de problème jusqu'à ce jour.

Réponse de pharmasimple.com

Commande livrée qu'au tiers il y avait plusieurs colis qui se sont perdus dans la nature et donc jamais livré commande remboursee

Très bien. Livraison très rapide

C est sérieux

Super ! Merci ! Très bon produit

Réponse de pharmasimple.com

Délais de livraison très corrects. Suivi des livraisons clients sérieux. Emballage des produits soignés. Tout est bien. Merci

Rapide et très efficace

Super. Livraison rapide.merci

Simple d'utilisation, rapide

rapide et efficace

Très bon

Réponse de pharmasimple.com

Commande parfaite, très bien emballée, et livraison rapide.

Réponse de pharmasimple.com

Site de confiance, calendrier NUXE bien reçu et conforme. Pas cool pour les frais PayPal... A bientôt quand même. Merci pour l envoi rapide!

Réponse de pharmasimple.com

Contente de la rapidité d’envoi bravo

Très bien, site fluide.

parfait.plusieurs commandes.,toujours impeccable,envoi rapide

bon suivi coli reçus dans les temps

Rapide et parfait

RAS rapide efficace

Un grand choix de produits de très bonne qualité Livraison rapide Seul problème quelques produits sont quelque fois hors stock pour de longues périodes

TB Reçu en temps. je recommande

Livraison très rapide

envoi rapide suis très satisfaite

emballage un peu trop léger: il est arrivé dans les temps mais ouvert sur un côté. Heureusement, rien ne manquait à l'intérieur

Tout est parfait, comme d'habitude. Merci.

Très bon site ...je recommande :)

Parfait expédition rapide

Contente des produits et de plus ces derniers sont livrés sans délai

Tres facile et très sécurisé

Il est facile de trouver les produits dont nous avons besoin. Livraison rapide.

Réception de la commande très rapide

Très sérieux et reçu très rapidement, je recommande

très bon produit par contre jai gagner un produit cetaphil pour l'achat de la lotion cetaphil et dans mon colis le cadeau n'y était pas fausse promesse

Super site, vous recommande.

efficacité rapidité

bien livraison rapide

livraison colis privé aucun sérieux je n ais reçue aucun appel , aucun avis de passage , personne ne s est présenté chez moi , j ai juste reçu un sms me disant que le colis n avait pas été livré sans explication , obligée d aller le chercher dans un point relai , aucun sérieux

Parfait produit de qualité et la livraison parfaite et le prix competitif

Je signale tout de même des ruptures de stocks ennuyantes

Je l'es reçut et j'ai commencé à l'essayer

Bien emballé. Les produits sont conformes au descriptif

autotest covid pas efficace

Livraison longue !!!

Je dirai que j'ai reçu une commande de parfum NUXE prétendant contenir 50 ml alors qu'il n'en contenait que 30ml. J'ai donc payé 30 ml au prix de 50. Cela s'appelle une arnaque. Ayant, par chance, conservé l'emballage, le dossier est chez mon avocate.

site très clair donc pas de problème pour trouver un produit

Toujours impeccable tant par la livraison que par les produits

aussitôt la commande passée, aussitôt la commande arrivée...super!

Site clair. Livraison rapide.

Commande facile, livraison rapide.

Site sérieux, livraison rapide

Rapidité assurée

Commande reçue dans bon emballage, assez rapidement. Pas de soucis, j'y reviendrai...

Simple et rapide

Très bon rapport qualité prix, je commande régulièrement tous les 3 mois,souvent les mêmes produits et quand je cherche de nouveaux produits, je vais automatiquement vers ce site sachant que je paierais moins cher.

Site serieux, fiable.

C'est un très bon site

Tout c'est bien passé

Réponse de pharmasimple.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Nos équipes restent disponibles pour toute éventuelle question. Merci pour votre confiance et à bientôt sur Pharmasimple Cordialement, Emilie Pharmasimple

Réponse de Audrey D

Bonne journée à vous

Beaucoup de choix facile à utiliser. Prix très intéressants en période de promotions.