Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 03/08/2021

Produit récupéré 48h après sa livraison en pharmacie. Plusieurs messages de votre part mais pas celui dès la livraison à la pharmacie.
le 21/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Guy , les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Bonjour, il n’y avait pas mon nom sur le colis reçu par la pharmacie. Il y a noté que je devais avoir un sac en cadeau, je ne l’ai pas eu. Et j’ai reçu un mail de rappel comme quoi mon colis était arrivé alors que je n’ai pas reçu le mail d’arrivée initial…
le 21/06/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sonia, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à la préparation de nos commandes. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt la Team Pharmazon !

Malgré le mail de confirmation de livraison, le colis n'était pas arrivé à la pharmacie. Un grand merci à la pharmacienne qui m'a dépanné sur son propre stock et se remboursera sur ma livraison (quand elle arrivera).
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Jean-Luc, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Du fait du jour férié, la livraison de votre colis a été retardée de 48 heures. A bientôt, la Team Pharmazon !!

Les pharmacies partenaires les plus proches sont très éloignées de chez moi
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Colombe, nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon !

1ère commande sur Pharmazon, offre de bienvenue (-5€) non valable. Commande conforme mais aucun mail m'informant que le colis était arrivé en pharmacie.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Ninette, notre offre de bienvenue est valable dès 45 euros d’achat et après vérification votre commande n’atteignait pas ce montant pour pouvoir bénéficier des -5 euros. Des mails sont automatiquement envoyés lors de la préparation, expédition et lorsque votre commande arrive en pharmacie. Si vous avez des questions sur votre commande vous pouvez toujours nous joindre sur le ChatBox ou au standard au 0238848469 car nous sommes là pour vous accompagner et la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. A bientôt, la Team Pharmazon !

Commande le mercredi : chronopost en 48h payé,livraison le mardi suivant :qu’en pensez-vous ? La seule chose positive reste la gentillesse et la patience du livreur qui a monté 3 étages afin de m’aider et ça ce n’est pas de votre fait mais du sien alors grand merci à ce livreur quant au site :beaucoup de choses à revoir ,il ne suffit pas d’adopter un ton décontracté et d’aligner les emojis pour être efficace 😤
le 10/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Guillaume, nous travaillons avec Chronopost pour avoir une livraison en 48h. Nous allons nous rapprocher d’eux pour savoir ce qu’il s’est passé sur votre commande. Nous tenons toujours nos délais de livraison, et si vous l’acceptez nous vous envoyons en mail un code promo pour vous offrir la prochaine livraison afin que vous puissiez vous assurer que votre expérience n’est pas représentative. Concernant les emojis il n’y en a pas sur notre site... et s’il y a des choses à revoir cela s’explique par notre jeune aventure, le site des pharmacies françaises existe depuis septembre 2021. Chaque jour on travaille sur les « petites » choses à revoir pour toujours plus de confort.

Pas reçu ni confirmation de commande, ni avis d'expédition
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de lire votre commentaire. toutes nos livraisons sont faites via Chronopost, vous recevez un tracking dès l’expédition de la commande, et vous pouvez même modifier votre adresse de livraison et choisir votre date et créneau de livraison. Des mails sont automatiquement envoyés pour la confirmation, ainsi que pour l’expédition de la commande, Nous serons davantage plus vigilants. L’équipe Pharmazon.

Ce n est pas le produit que j ai commandé. Mais le service client est très disponible et à l écoute
le 06/03/2022

suite à une expérience du 27/02/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour madame, nous tenons à vous remercier pour votre commande. Satisfaire le client est une priorité pour nous. Nous espérons vous retrouver bientôt sur Pharmazon.

erreur dans la commande
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour madame, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur Pharmazon.fr pour une nouvelle expérience.

Il manquait un peu de service
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin