Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 260 avis depuis le 03/08/2021

La date de livraison n’a pas été respectée. Mon produit est arrivé 2 jours après.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Bonjour Cathy,
Toute l'équipe Pharmazon vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous .
Après vérification votre commande a bien été livrée dans le délais des 48 heures ouvrées hors weekend.
Si vous avez des questions, nous sommes joignables sur notre ChatBox ou par téléphone au 02 38 84 84 69.
A bientôt, la Team Pharmazon !

Commande conforme, tarif correct, mais délai de livraison annoncée pas du tout fiable...
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 20/08/2022

Bonjour Fanny,
A bientôt, la Team Pharmazon !

La commande a été rapide. Mais le point relais n’avait pas l’air d’être au courant des commandes sur Internet et a retrouvé mon colis quelques temps après. Ce n’est qu’un détail mais je n’ai pas eu la « commande complète » c’est à dire les cadeaux offerts.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 19/08/2022

Dommage qu'il n'y ait pas plus de pharmacies partenaires cela éviterait de faire des kilomètres inutiles
le 23/08/2022

suite à une expérience du 16/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour, en cliquant sur l'option "snif, tu ne trouves pas ta pharmacie", cela nous permet d'essayer d'agrandir notre réseau de pharmacies de proximité et votre livraison est offerte (valable 1 fois). Par ailleurs sachez que les frais de livraison à domicile ou en point relais vous sont offerts dès que votre commande fait 45€ ou plus. A bientôt ! L'équipe Pharmazon

Site difficile à utiliser
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur notre site n'aie pas été fluide. N'hésitez pas à nous contacter si besoin d'aide lors de votre prochaine commande. L'équipe Pharmazon

J'ai apprécié le service de pharmazon.fr mais je n'ai pas du tout apprécié qu'un tote bag offert soit automatiquement ajouté à ma commande alors que je l'avais supprimé du panier; C'est un beau cadeau, mais je n'en aurai pas l'utilité et il partira donc à la poubelle, c'est vraiment dommage et cela va à l'encontre de la préservation de l'environnement
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Jeanne, désolée que cette intention ne vous ait pas plu.
Nous avons choisi des cartons en noir et blanc pour éviter des boîtes de couleurs très énergivores en carton et en peinture chimique
Par conséquent, pour que l’expérience client ne soit pas trop fade on a mis un tote bag 100% éco conçu et biodégradable.
Mais on retient votre commentaire. A bientôt, la Team Pharmazon !

Produit récupéré 48h après sa livraison en pharmacie. Plusieurs messages de votre part mais pas celui dès la livraison à la pharmacie.
le 21/06/2022

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Guy , les mails de livraison sont envoyés 72 heures après votre commande. Si vous avez des questions, nous sommes à votre disposition au 02 38 84 84 69 ou sur notre ChatBox. A bientôt, la Team Pharmazon !

Bonjour, il n’y avait pas mon nom sur le colis reçu par la pharmacie. Il y a noté que je devais avoir un sac en cadeau, je ne l’ai pas eu. Et j’ai reçu un mail de rappel comme quoi mon colis était arrivé alors que je n’ai pas reçu le mail d’arrivée initial…
le 21/06/2022

suite à une expérience du 13/06/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Sonia, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes très attentifs à la préparation de nos commandes. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et allons faire le nécessaire pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt la Team Pharmazon !

Malgré le mail de confirmation de livraison, le colis n'était pas arrivé à la pharmacie. Un grand merci à la pharmacienne qui m'a dépanné sur son propre stock et se remboursera sur ma livraison (quand elle arrivera).
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Jean-Luc, nous sommes navrés de lire votre commentaire. Du fait du jour férié, la livraison de votre colis a été retardée de 48 heures. A bientôt, la Team Pharmazon !!

Les pharmacies partenaires les plus proches sont très éloignées de chez moi
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de SCA PHARMAZON
Bonjour Colombe, nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire savoir les pharmacies que vous souhaitez voir adhérer chez pharmazon et nous prendrons contact avec elles et n’hésitez pas à leur en parler également. Merci pour votre compréhension. A bientôt, la Team Pharmazon !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Pharmazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Pharmazon.fr

Pharmazon.fr est un site de vente en ligne de produits de parapharmacie avec un concept innovant. Tu achètes en lignes, et tu choisis la pharmacie à qui tu donnes ton argent.

SCA PHARMAZON
77-79 Boulevard Alexandre Martin