phimostop.com

Informations phimostop.com

Phimostop vous permet de traiter le phimosis sans recourir à la chirurgie. Phimostop est idéal pour traiter le phimosis serré et non serré

Via Acusilao 46 124 Rome

Ne correspond pas à mes attentes

Réponse de phimostop.com

Bonjour, nous comprenons que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Avez-vous écrit à notre service clientèle ? Nous sommes là pour vous offrir une assistance maximale. Bien à vous

Le produit est efficace contre les phymosis acquis, facile d emploi. Il a permis le decallotage en 2 semaines. La livraison a été rapide en toute discretion.

Très bien merci beaucoup

efficcace

Réponse est envoie rapide et discret Mreci et bonne journée jean

Catastrophique, je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé. J'avais commandé une pommade et j'ai reçu tout autre chose. J'ai eu pour 135 euros pour rien. Ensuite j'ai commandé le tube de pommade (14,44 euros) et je ne l'ai jamais reçu. En tout 150,00 euros à la poubelle !... J'avais commandé du "propionate de clobétasol BRAVO

Réponse de phimostop.com

Bonjour, nous ne vendons que Phimostop, donc le problème de la pommade n'est pas de notre faute. Avez-vous écrit à notre service client (via le site) pour nous informer de la non réception du produit ? Écrivez-nous et nous résoudrons le problème immédiatement. Nous sommes à votre service.

Relativement facile d'accès, montage classique et bien documenté.

Excellent, expédition rapide, je recommande !

Site clair et concis

Difficulté pour introduire le module même le plus petit et irritant quand il est en place.

Réponse de phimostop.com

Bonjour, merci pour votre vote. Pouvons-nous vous demander où vous avez rencontré des problèmes et si vous avez terminé le traitement? Contactez-nous à l'adresse customer@phimostop.com afin que nous puissions vous aider, comme nous aidons nombre de nos clients. Parfois, il faut très peu de choses pour résoudre le problème et continuer jusqu'à ce que le résultat souhaité soit atteint. Nous sommes à votre disposition! Cordialement

Réponse de Lois S

N'arrive pas à dégager la peau suffisamment pour introduire les 2 paries du produit ou avec beaucoup de difficultés

Réponse de Lois S

Réponse de phimostop.com

Bonjour, Écrivez-nous via la page contact du site, décrivant au mieux votre situation et les problèmes que vous rencontrez. Plus vous êtes précis dans la description, mieux nous pourrons vous aider. Nous vous apportons une assistance maximale. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous aider via cette page Web

Aucun problème

Après déjà plusieurs semaine je suis arrivé au 3e anneau et depuis plus aucune évolution, le 3e passe sans problème mais le 4e est trop large et n'entre jamais sans douleur. Je continue un peu en espérant plus de résultat mais la ça semble être raté de mon coté Phimostop.

Réponse de phimostop.com

Salut, avez-vous déjà écrit à notre email customer@phimostop.com? Si vous nous écrivez, nous vous apporterons une assistance maximale pour terminer le traitement. Nous sommes à votre service. Cordialement, Phimomed Staff

Mail envoyé.

Réponse de phimostop.com

Bonjour et merci. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais par e-mail.

Neant

Bcp de détails précisant l’utilisation du produit

Compliqué à utiliser ! Notice pas assez détaillée !

Réponse de phimostop.com

Salut, merci pour vos commentaires. Pour toute question ou information écrivez à customer@phimostop.com, nous sommes à votre disposition pour vous apporter une assistance maximale. En attente de votre email, Cordialement Phimomed Staff

Bonjour, Après des recherches sur internet j'ai découvert votre site et j'ai passé la commande, pour essayer, La livraison a été rapide et discrète...

Ok mon fils en est content, même s'il ne le pose pas en continu

Acheté dernièrement. Le produit est efficace et la progression correcte. Cependant, à mon avis (je suis médecin) il faut mieux le mettre que la nuit, car dans la journée, la mobilisation m'a entraîné souvent des blessures (du gland), cicatrisées en une journée, mais douloureuses. Par ailleurs, il faudrait trouver en complément un système pour aider à la pose, car cela peu être difficile (surtout aux changements de diamètres). Moi, je mettais de la crème à la cortisone, mais insuffisant pour aider. Par ailleurs, les sparadras proposés ne sont pas du tout adaptés (trop petits), donc je mets mon sparadra. Ayant arrêté quelques temps, je remarque que le prépuce a tendance à revenir comme avant.... ce serait dommage ! Bref, pour conclure, je pense que rien n'est équivalent sur le marché, mais que des améliorations (sparadra) précautions (rendre plus souple la base pour éviter de blesser) et des modalités devraient être données pour améliorer le produit. il est important que le fabriquant s'inspire des propositions qui lui sont faites. Merci !

bon service

Très bien, le produit correspond totalement à la présentation du site, livraison rapide.

Livraison rapide et efficace

Peu de confiance

Site sérieux, la commande est arrivée rapidement chez moi.

Livraison suivie et rapide

Ça n’a pas fonctionné. J’ai suivi les instructions et tout, mais malheureusement ça n’a pas fonctionné. Peut-on se faire rembourser? Peut-être...

Envoie sérieux et rapide.

Livraison parfaite

Les delai de livraison son respecté parfait

clair

site serieux commande livree dans les temps

Bonjour , sa me coupe le bou du prépuce je ne supporte pas donc avis négatif ,

Réponse de phimostop.com

Salut, si vous avez un phimosis serré depuis longtemps, il est normal que vous ayez un gland du pénis très sensible. Le prépuce couvre tout le pénis du gland et la peau du gland n'entre en contact avec aucun élément extérieur. De cette façon, la peau du gland n'est pas kératinisée et est hypersensible. Par conséquent, il est nécessaire de guérir la cause qui vous empêche de découvrir complètement le gland du pénis (dans votre cas, le phimosis) et vous ressentirez progressivement moins de douleur. Pour utiliser Phimostop, dans ces cas, il est recommandé d'appliquer une crème anesthésiante légère sur le gland du pénis. Il vous aidera à positionner les tubes les premières fois. Ainsi, une fois le gland découvert, la crème ne sera plus nécessaire. Pour toute autre question, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez également écrire à customer@phimostop.com.

Réponse de anonymous a

Bonjour , mon problème c'est je ne peut pas découvrir du tout le gland donc il mes impossible de faire glisser un turboide

Réponse de phimostop.com

Salut, merci d'avoir répondu. Nous sommes prêts à vous aider au maximum. Voulez-vous écrire à customer@phimostop.com afin que nous puissions évaluer chaque aspect en privé ou voulez-vous un échange de messages ici (que, cependant, tout le monde lira?). Les messages sont toujours anonymes et personne ne lit votre nom. Faites-le nous savoir. Nous sommes à votre disposition pour vous aider!

Réponse de anonymous a

Ok je le ferai demain avec mon ordi là je avec mon portable , merci à vous bonne soirée

La livraison s'est faite relativement rapidement et de façon discrète .

Vraiment pas efficace !

Réponse de phimostop.com

Bonjour, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous comprenons que vous avez des difficultés. Ecrivez à customer@phimostop.com et décrivez les difficultés rencontrées. Nous vous offrons le maximum de soutien pour continuer le traitement. Souvent, avec quelques suggestions, le problème est résolu. Nous vous informons qu'en raison de problèmes internes, nous ne pourrons vous répondre que le lundi 28. Nous sommes à votre disposition Cordialement

Top !

Navigation simple achat facile, envoi et réception rapide vous êtes très efficaces. Merci

satisfaction du site, de la livraison et surtout le produit que je recommande

Ce matériel m'a l'air correct , le système à l'air bien pensé. Je n'ai pas encore commencé le traitement mais d'après ttes mes recherches au préalable, Phimostop est le dispositif qui obtient les meilleurs résultats concernant les problèmes de phimosis. Cependant quand on voit la petite taille de la boîte et les quelques pièces qu'il a dedandans : on se dit que 130€ c'est bcp trop ! Je dirais donc que cest un traitement efface, mais que le prix est trop élevé.

Réponse de phimostop.com

Bonjour Merci pour votre avis Nous savons que l'emballage du produit doit être renouvelé et ne montre pas la valeur du produit. Nous travaillons sur une nouvelle version pour montrer la valeur du travail derrière Phimostop. Le prix de Phimostop est défini par de nombreux facteurs: - des années de recherche pour concevoir le produit - toute la production en Italie - validation par le ministère de la santé et marquage CE - le brevet européen - assistance constante en 5 langues - livraison gratuite dans le monde entier Phimostop est une alternative sérieuse à l'opération de circoncision qui, si elle est réalisée dans des établissements publics, nécessite souvent de longues listes d'attente, alors que dans les structures privées, le coût est beaucoup plus élevé que 135 € (prix Phimostop sur notre site Web). Phimostop a été spécialement conçu pour le traitement du phimosis. Pour toute autre demande, nous sommes disponibles à l'adresse email customer@phimostop.com. Nous vous souhaitons une bonne journée, Phimomed Staff

Difficile d’utilisation

Réponse de phimostop.com

Bonjour Merci de nous avoir écrit. Nous nous excusons si vous avez rencontré des problèmes avec l’utilisation du produit. Avez-vous vu la vidéo? Pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre disposition à l'adresse e-mail cistomer@phimostop.com. Avec quelques suggestions, nous pouvons vous aider beaucoup. Cordialement, Phimomed Staff

reçu dans les temps et conforme à la description... semble etre de la bonne qualité, a voir à l'usage

marche pas terrible, mais ca aide

Réponse de phimostop.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Avez-vous résolu votre phimosis? En cas de problème, écrivez à customer@phimostop.com. Nous sommes à votre disposition. Phimomed Staff

Site ergonomique et bien fait.

très clair, facile, et pratique, je recommande vivement ce site.

Super produit