Calculé à partir de 1347 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1347 avis depuis le 21/01/2019

les frais de port sont payant si on ne commande pas assez et jamais de code de réduction malgré plusieurs commandes. Qui a droit a ces codes ?
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Les codes de réduction sont essentiellement utilisés sur les produits de notre gamme cosmétique Solavie, nous faisons, pour les compléments alimentaires des lots avec une remise de 10 %, et de façon ponctuelle des offres comme récemment les 3 boites de QuantaHDL au prix de 2.
Depuis Avril dernier afin de remercier nos clients de leur fidélité un programme de fidélité et de parrainage a été mis en place : https://www.phytoquant.net/shop/content/180-reglements-fidelite-parrainage.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de mieux répondre à vos attentes.
Bien cordialement
Phytoquant

je souhaitais commander le produit QUANTAFLORE et j'ai en fait commandé un lot qui associe le produit que j'utilise habituellement à un autre. je trouve que votre site ne faisait pas suffisamment apparaitre que cette commande associait 2 produits et non 1 seul.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

quelques difficultés de contact et mot de passe alors que j'avais déjà acheté sur le site ,m'ont fait perdre du temps .;Préparation ,envoi ,livraison ,suivi très corrects L'emballage très bien agencé n'a pas évité que le fond de la bouteille soit fêlé (pas au point de renvoyer ,je l'ai t ransvasé dans une bouteille identique )
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

SITE INTUITIF ET PRODUITS BIEN CLASSES PAR PRINCIPE ACTIF
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Site très bien fait on trouve de tout, la livraison reste à être amèliorer, colis abîmé dans le transport (carton déchiré, mais recollé par la poste) mais contenu présent du moins la commande
le 19/10/2019 par .

Navigation pas évidente

suite à une expérience du 26/09/2019

Aucun avis sur le site

suite à une expérience du 24/09/2019

J'avais demandé un catalogue de vos produits et des échantillons ; il n'y avait absolument rien dans le colis ! Même pas un bon de réduction sur les prochains achats.

suite à une expérience du 22/09/2019

Difficile de trouver ce qu'on cherche. En particulier le fait qu'il y ait des lots de 3 boites permettant une remise n'est pas du tout intuitif.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II