Calculé à partir de 1355 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2289 avis depuis le 21/01/2019

pas encore recu la commande
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

rien à reprocher à ce niveau
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

bien
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Rien à dire sur le site, produits trouvés facilement, compositions des produits bien détallées… Mais emballage arrivé en mauvais état et pratiquement ouvert (après vérification, rien ne manquait !)
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

le site serait parfait si le mot de passe du compte client n'était pas à refaire à chaque commande.
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

j'avais demandé de récupérer en dépôt relais, dans un magasin. Il faisait une chaleur à crever. Quand j'ai récupéré mon produit phytoquant, le flacon était chaud, pour un produit qui doit être conservé à l'abri de la chaleur.
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

La recherche d'un produit pourrait être facilitée
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/11/2019

Nécessite une meilleure fluidité
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

les frais de port sont payant si on ne commande pas assez et jamais de code de réduction malgré plusieurs commandes. Qui a droit a ces codes ?
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Les codes de réduction sont essentiellement utilisés sur les produits de notre gamme cosmétique Solavie, nous faisons, pour les compléments alimentaires des lots avec une remise de 10 %, et de façon ponctuelle des offres comme récemment les 3 boites de QuantaHDL au prix de 2.
Depuis Avril dernier afin de remercier nos clients de leur fidélité un programme de fidélité et de parrainage a été mis en place : https://www.phytoquant.net/shop/content/180-reglements-fidelite-parrainage.
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de mieux répondre à vos attentes.
Bien cordialement
Phytoquant

je souhaitais commander le produit QUANTAFLORE et j'ai en fait commandé un lot qui associe le produit que j'utilise habituellement à un autre. je trouve que votre site ne faisait pas suffisamment apparaitre que cette commande associait 2 produits et non 1 seul.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II