Calculé à partir de 1123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3618 avis depuis le 21/01/2019

l'augmentation de 30% du quantaox en passant des gélules aux sticks est scandaleuse !
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Dans le bandeau promotionnel du site internet, annonçait : 1 boite Qauntacircu+ achetée, 1 tube quantaveino offert J’ai commandé 2 boites de QuantaCircu+. Il n’y avait qu’un seul tube de Quantaveino gel dans le colis reçu. J'ai dû faire une demande par mail pour recevoir le second tube.
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Étant de passage en France. J’ai voulu commander 3 lots de Quantamag pour ma mère âgée. J’ai mis une adresse en France et il m’a été impossible de finaliser ma commande. C nul. J’ai du faire passer la commande à un membre de ma famille. Donc zéro sur mon compte. C bien dommage.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Bonjour Madame,
Vous avez essayé avec une adresse IP US d'où l'impossibilité de finaliser votre commande. Nous avons un représentant local qui vend nos produits et qui a l'exclusivité :
Bien cordialement
PhQ

J'ai été informée quelques jours après ma commande que mon panier n'avait pas été validé alors que j'avais eu confirmation que la commande a été payée puis expédiée. J'ai appelé le service client pour en savoir plus et je suis tombée sur une personne désagréable au possible. Plutôt que de reconnaitre un dysfonctionnement de leur part (ce qui était le cas au final), elle n'a eu de cesse de vouloir me mettre en cause avec force agressivité et une mauvaise foi incroyable. Petit conseil : Vu le prix très élevé de vos produits, vous devriez avoir un peu plus de considération pour vos clients. N'oubliez pas que la concurrence est nombreuse.
le 24/07/2021

suite à une expérience du 09/07/2021

Compliquée et impossible de récupérer remises avantage
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Navigation compliquée
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Bonjour Madame,

Pourriez-vous nous dire quelles sont les difficultés rencontrées sur le site afin d'essayer d'améliorer la navigation.

Merci pour votre remarque.
Bien cordialement
Phytoquant

Toujours pas reçu ma commande 😑attendez au moins que je reçois la marchandise c’est abusé
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

Très difficile de naviguer. Manque de détails sur les produits.
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Bonjour Madame,
La réglementation européenne sur les compléments alimentaires ne nous permet plus de communiquer sur les effets de telle ou telle plante, car il s’agirait d’allégations réservées aux médicaments.
Dans la rubrique "Ses Bienfaits" vous retrouvez les informations générales sur le produit et ses ingrédients.
Bien cordialement,
Phytoquant

J'ai commandé pour le Black Friday la réduction à fait que je ne me suis pas rendu compte que ma facture était inférieure à 60 euros. Aucune alerte et pas de réponse Favorable du service client.
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Je commande avec une amie depuis plusieurs années. C'est habituellement elle qui passe les commandes pour nous deux. Cette fois-ci, c'est moi qui ai passé la commande: j'ai commandé pour elle deux produits pour les intestins. Ils existaient en une version pack de ces deux produits, le site ne me l'a pas indiqué, j'ai donc commandé l'un puis l'autre: elle a donc dû payer 49 euros au lieu de 37,50... cela fait une belle différence et dorénavant je me méfie. Je ne trouve pas agréable de ne pas avoir confiance dans votre manière de présenter les produits.
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II