Calculé à partir de 1358 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2139 avis depuis le 21/01/2019

Pour moi, vous devez un service rendu à mon domicile
A vous de choisir le bon transporteur
le 21/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Bonsoir

Concernant le produit,je souhaiterais pouvoir vous en parler sauf que je ne l’ai pas reçu malgré que l’on m’a averti que je serais livré avant fin de semaine !!!!!
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Je crois l'avoir déjà dit passer commande sur votre site est vraiment pas pratique. pour passer ma commande j'ai dû vraiment insister
Ce n'est pas fluide on trouve pas forcément les produits souhaiter et lorsqu'on visualise le panier il faudrait pouvoir passer la commande immédiatement mais le problème c'est qu'on visualise le panier et il y a pas la possibilité de passer la commande
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Je suis très contente de la réactivité et du service client par téléphone et par mel, très aimable et réactif. Par contre au niveau technique, le site n'est pas à la hauteur. J'ai de manière récurrente des soucis de réinitialisation de mon mot de passe. Le site me confirme que j'ai reçu le lien de réinitialisation sur ma messagerie mel, alors qu'il n'est pas (encore) arrivé. Le laps de temps d'envoi automatique d'un lien de réinitialisation est beaucoup trop important, vous pouvez perdre des clients entretemps. D'autres sites envoient ce lien de réinitialisation de manière instantanée. Je suis très attachée aux produits Phytoquant et à votre philosophie, donc je persévère, mais vous pouvez perdre des clients en raison de ces dysfonctionnements techniques. Par ailleurs, j'ai reçu une alerte "sécurité" sur mon ordinateur qui m'a avisé que votre site était "dangereux" et pas recommandé d'un point de vue cybersécurité. Pour le reste, donc d'un point de vue com/ marketing, c'est un beau site où on peut retrouver tous vos produits. La mauvaise note est donc uniquement liée aux aspects techniques de votre site.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

la commande n'est pas complete, il manque & boite de Quanta Vit C et la boite de vitamine D, les boites sont a peine propres, c 'est decevant, qui dois je appeler pour que l'on m envoie le reste de ma commande que j'ai paye, merci
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec l'acheminement de votre colis, en effet, il a été détérioré pendant sont acheminement par colissimo poste. Le facteur aurait dû vous présenter le colis et vous faire contrôler le contenu. Sachez que vous être en droit de le refuser, pour qu'il retourne à l'expéditeur.

En attendant une collaboratrice vous a, suite à votre appel, renvoyé les produits qui manquaient.

Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Phytoquant

Bonjour je n’est pas reçus mes boîtes
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Bonjour Madame,

D'après le suivi de colissimo poste le colis a été livré le 06/01/2020 en BAL.

Si toutefois ce n'est ps le cas, merci de contacter notre service clients au numéro vert 08 05 11 03 27.

Phytoquant

Manque un produit dans le colis expédié!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Commentaire de PHYTOQUANT

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre commande. Nous avons transmis l'information au service concerné, une opératrice vous contactera dans la journée.

Phytoquant

La commande ok, mais j’ai galéré à utiliser le site internet : difficile de trouver les produits, l’onglet rechercher ne fonctionnait pas, difficile de remplir mon profil, je ne sais pas pourquoi, impossible d’utiliser le Numero de téléphone international. J’ai finalement réussi à trouver les produits et à remplir mon profil, mais ça m’a pris un temps fou...
le 25/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Suite à un colis non reçu, envoyé copie pièce d'identité et attestation sur l'honneur comme demandé et à ce jour aucune nouvelle et impossible de vous avoir au téléphone.
Même si c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément, j'ai besoin en urgence de mon Quantaregul n'en ayant plus en réserve.
Du coup de fais des malaises à répétition.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Bonjour Madame,

Nous avons également essayé de vous contacter sur les différents numéros de téléphone de vos multiples fiches clients, mais sans succès. Merci de nous donner un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre afin de bien comprendre votre problème.

Bien cordialement

problèmes de livraison, colis abimé , reconditionné par la poste et livré en retard
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bonjour Madame,

Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un incident avec l’acheminement de votre colis.

Nous utilisons des cartons avec une bande autocollante pour la fermeture et apportons un grand soin lors de la confection de nos colis, mais malheureusement nous ne sommes pas à l’abri d’un incident de parcours et certains colis peuvent être endommagés pendant leur transport. En général le service Colissimo les reconditionne et dans ce cas le facteur est tenu de demander au destinataire de vérifier si le contenu est conforme et apparemment cela n’a pas été fait.

Si toutefois un problème de la sorte devait arriver, sachez que vous pouvez refuser le colis qui retournera à l’expéditeur.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement.

Phytoquant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II