Calculé à partir de 1392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonjour Madame,
Je suppose que vous parlez des produits Quantacalm+ et Quantapunch+, nous sommes en train d'effectuer les tests de stabilité pour répondre aux normes en vigueur d'une nouvelle galénique. Le contrôle et l'assurance qualité sont un processus qui est assez long pour garantir au consommateur un niveau de qualité et de sécurité irréprochable.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais nous avons d'autres produits qui se rapprochent des effets recherchés,n'hésitez pas à contacter votre thérapeute ou posez votre question : info@phytoquant.mc, notre pharmacien vous répondra.
Bien cordialement

le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonjour Madame,

Suivant la raison pour laquelle le produit est utilisé, vous devez prolonger la durée du traitement.
Merci de nous tenir informés.

Bien cordialement
Phytoquant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II