Calculé à partir de 1491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2949 avis depuis le 21/01/2019

Bonsoir Concernant le produit,je souhaiterais pouvoir vous en parler sauf que je ne l’ai pas reçu malgré que l’on m’a averti que je serais livré avant fin de semaine !!!!!
le 19/04/2020 par .

suite à une expérience du 04/04/2020

Je crois l'avoir déjà dit passer commande sur votre site est vraiment pas pratique. pour passer ma commande j'ai dû vraiment insister Ce n'est pas fluide on trouve pas forcément les produits souhaiter et lorsqu'on visualise le panier il faudrait pouvoir passer la commande immédiatement mais le problème c'est qu'on visualise le panier et il y a pas la possibilité de passer la commande
le 10/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Je suis très contente de la réactivité et du service client par téléphone et par mel, très aimable et réactif. Par contre au niveau technique, le site n'est pas à la hauteur. J'ai de manière récurrente des soucis de réinitialisation de mon mot de passe. Le site me confirme que j'ai reçu le lien de réinitialisation sur ma messagerie mel, alors qu'il n'est pas (encore) arrivé. Le laps de temps d'envoi automatique d'un lien de réinitialisation est beaucoup trop important, vous pouvez perdre des clients entretemps. D'autres sites envoient ce lien de réinitialisation de manière instantanée. Je suis très attachée aux produits Phytoquant et à votre philosophie, donc je persévère, mais vous pouvez perdre des clients en raison de ces dysfonctionnements techniques. Par ailleurs, j'ai reçu une alerte "sécurité" sur mon ordinateur qui m'a avisé que votre site était "dangereux" et pas recommandé d'un point de vue cybersécurité. Pour le reste, donc d'un point de vue com/ marketing, c'est un beau site où on peut retrouver tous vos produits. La mauvaise note est donc uniquement liée aux aspects techniques de votre site.
le 19/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

la commande n'est pas complete, il manque & boite de Quanta Vit C et la boite de vitamine D, les boites sont a peine propres, c 'est decevant, qui dois je appeler pour que l'on m envoie le reste de ma commande que j'ai paye, merci
le 31/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec l'acheminement de votre colis, en effet, il a été détérioré pendant sont acheminement par colissimo poste. Le facteur aurait dû vous présenter le colis et vous faire contrôler le contenu. Sachez que vous être en droit de le refuser, pour qu'il retourne à l'expéditeur.
En attendant une collaboratrice vous a, suite à votre appel, renvoyé les produits qui manquaient.
Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Bien cordialement
Phytoquant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II