Calculé à partir de 1294 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1294 avis depuis le 21/01/2019

La commande partie le 22/06/19 ne m'est toujours pas parvenue et nous sommes le 27/06/19. Très mécontente
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Bonjour Madame,
Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un incident avec l’acheminement de votre colis. Nous tenons cependant à vous indiquer que ce retard n’est pas de notre fait. Nous avons ouvert une enquête auprès de colissimo poste et nous vous tiendrons au courant au plus vite.

En attente d analyse
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Pas utilise
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Bonjour Madame,
Nous vous invitons à revoir votre avis après utilisation du produit.
Phytoquant

sans effet mais seulement au bout de 5 jours votre interrogation est peut être prématurée
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
QUANTAVIRIS ne provoque pas l’érection, mais sera utilisé dans les troubles de cette fonction ; ce n’est pas un aphrodisiaque, ni un médicament.
C’est une solution naturelle pour favoriser le mécanisme physiologique de l’érection souvent perturbé par nôtre mode de vie et nos carences nutritionnelles.
Certains praticiens de santé préconisent d’utiliser Quantaviris selon le schéma suivant 3 gélules matin et soir ½ heure avant les repas pendant 10 jours puis trois gélules par jour cinq jours par semaine.
N'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous conseiller.
En espérant avoir répondu clairement à votre question, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

sur 4 produits commandés , 2 en rupture de stock ,délai 6 mois
pas très sérieux.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Bonjour Madame,
Je suppose que vous parlez des produits Quantacalm+ et Quantapunch+, nous sommes en train d'effectuer les tests de stabilité pour répondre aux normes en vigueur d'une nouvelle galénique. Le contrôle et l'assurance qualité sont un processus qui est assez long pour garantir au consommateur un niveau de qualité et de sécurité irréprochable.
Nous sommes désolés pour ce désagrément, mais nous avons d'autres produits qui se rapprochent des effets recherchés,n'hésitez pas à contacter votre thérapeute ou posez votre question : info@phytoquant.mc, notre pharmacien vous répondra.

le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

je l'utilise depuis 8 jours, 3 fois par jour, sans aucune amélioration
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 04/04/2019

Bonjour Madame,

Suivant la raison pour laquelle le produit est utilisé, vous devez prolonger la durée du traitement.
Merci de nous tenir informés.

Phytoquant

Quand je me suis connecter au site pour renouveler ma commande comme je le fais régulièrement j'ai eu la surprise d'avoir un message qui m'indiquait que le produit ( le dentifrice ) n'était pas en stock ...ce qui n'a pas manqué de m'étonner car rien sur le site ne l'indiquer. Comme je tiens à ce produit que j'apprécie j'ai renouvelé une tentative quelques jours plus tard. Ce qui m'a permis sans problème alors de passer ma commande.
le 23/02/2019 par .

suite à une expérience du 16/02/2019

Commentaire de PHYTOQUANT

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez eu un petit soucis au niveau du renouvellement de commande. Suite à votre message nous avons fait remonté les informations à notre informaticien pour corriger ce petit problème.

Phytoquant

Les produits ne sont pas faciles à trouver, peu d'infos sur leur prescription
le 21/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/02/2019

Commentaire de PHYTOQUANT

La réglementation européenne sur les compléments alimentaires ne nous permet plus de communiquer sur les effets de telle ou telle plante, car il s’agirait d’allégations réservées aux médicaments. Par contre, vous pouvez poser des questions à notre Comité Scientifique, dans la rubrique "contactez-nous", il vous répondra rapidement.

En ce qui concerne la recherche des produits, vous pouvez utiliser la loupe en haut à droite de la page d'accueil, la recherche est beaucoup plus simple et rapide.

Phytoquant

Aucun résultat avec l utilisation de ce produit. Je ne le recommande pas !
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II