Calculé à partir de 1347 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1347 avis depuis le 21/01/2019

Aucun résultat avec l utilisation de ce produit. Je ne le recommande pas !
le 14/02/2019 par .

suite à une expérience du 08/01/2019

Bonjour
6 euros pour être livrée le jeudi 7 après avoir commandé le lundi 4 (au soir certes ) sur Monaco alors que vous même êtes à Monaco je trouve ça très limite.
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonsoir Madame,

Suite à votre commande que vous avez effectué sur notre site le 4 Février 2019 au soir, au niveau de l'étape du choix de livraison les tarifs des frais port et les délais de livraison sont indiqués . C'est normal que votre colis est parti le 05.02.19 vous avez demandé un Colissimo (le délai de livraison est de 48h). Donc il n'y a pas eu de retard au niveau de la livraison.
Sachez que nous avons même mis en place pour les personnes qui travaillent ou qui vivent sur Monaco une livraison spéciale qui s'appelle Monaco-Monaco (livraison express "dans la journée" en Principauté de Monaco. Si commande passée avant midi) pour un coût de 8€ de frais port.
Si vous souhaitez plus de renseignement vous pouvez nous contacter au numéro vert 0.805.11.03.27

Phytoquant

Difficulté à passer de la gamme classique à la gamme sport au cours de la commande
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 26/01/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis. Cependant, celui-ci n'est pas vraiment détaillé et ne nous aide pas à améliorer nos services. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui ne vous a pas convenu ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II