Calculé à partir de 1367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1367 avis depuis le 21/01/2019

Suite à un colis non reçu, envoyé copie pièce d'identité et attestation sur l'honneur comme demandé et à ce jour aucune nouvelle et impossible de vous avoir au téléphone.
Même si c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément, j'ai besoin en urgence de mon Quantaregul n'en ayant plus en réserve.
Du coup de fais des malaises à répétition.
le 10/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonjour Madame,
Nous avons également essayé de vous contacter sur les différents numéros de téléphone de vos multiples fiches clients, mais sans succès. Merci de nous donner un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre afin de bien comprendre votre problème.

Bien cordialement

problèmes de livraison, colis abimé , reconditionné par la poste et livré en retard
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
Bonjour Madame,
Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un incident avec l’acheminement de votre colis.
Nous utilisons des cartons avec une bande autocollante pour la fermeture et apportons un grand soin lors de la confection de nos colis, mais malheureusement nous ne sommes pas à l’abri d’un incident de parcours et certains colis peuvent être endommagés pendant leur transport. En général le service Colissimo les reconditionne et dans ce cas le facteur est tenu de demander au destinataire de vérifier si le contenu est conforme et apparemment cela n’a pas été fait.
Si toutefois un problème de la sorte devait arriver, sachez que vous pouvez refuser le colis qui retournera à l’expéditeur.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement.
Phytoquant

j'ai indiqué une adresse en Allemagne pour le lieu de livraison. Le bénéficiaire est dans l'incapacité de savoir où le colis a été livré.
le 06/10/2019 par .

pas de livraison à ce jour,commande passé le 18 09
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Bonjour
Je suis très déçue . Je n’ai toujours rien reçu à ce jour. Le paiement a bien été débité et je suis toujours sans nouvelles de ma commande.
le 29/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Commande reçue très rapidement.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite le 31 juillet et nous sommes le 7 août et je pars demain. J'ai téléphoné , mais rien , je dois attendre.........Je ne sais pas ce que vont devenir mes produits dont les bouteilles d'huile Kousmine , avec cette chaleur !!
Par contre , mon compte , LUI , a été débité immédiatement .....!!
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Produit command il y a 7 jours et toujours pas arrivé...
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Je ne sais pas, j'ai toujours commandé par téléphone.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II