Calculé à partir de 1392 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1614 avis depuis le 21/01/2019

Commande reçue très rapidement.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Je n'ai toujours pas reçu ma commande faite le 31 juillet et nous sommes le 7 août et je pars demain. J'ai téléphoné , mais rien , je dois attendre.........Je ne sais pas ce que vont devenir mes produits dont les bouteilles d'huile Kousmine , avec cette chaleur !!
Par contre , mon compte , LUI , a été débité immédiatement .....!!
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Produit command il y a 7 jours et toujours pas arrivé...
le 11/08/2019 par .

suite à une expérience du 26/07/2019

Je ne sais pas, j'ai toujours commandé par téléphone.
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

très professionnel , le colis est arrivé très vite et bon état
le 03/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Jamais reçu le colis !
le 30/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Bonjour Madame,

Votre dernière commande date du 03/04/19 et d'après le suivi de colissimo elle aurait été livrée le 03/05, s'agit-il de cette commande ? Nous allons faire une vérification auprès du service clients de colissimo et vous contacter au plus vite.
Phytoquant

La commande partie le 22/06/19 ne m'est toujours pas parvenue et nous sommes le 27/06/19. Très mécontente
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/06/2019

Bonjour Madame,
Votre réclamation a retenu toute notre attention et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré un incident avec l’acheminement de votre colis. Nous tenons cependant à vous indiquer que ce retard n’est pas de notre fait. Nous avons ouvert une enquête auprès de colissimo poste et nous vous tiendrons au courant au plus vite.

En attente d analyse
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Pas utilise
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Bonjour Madame,
Nous vous invitons à revoir votre avis après utilisation du produit.
Phytoquant

sans effet mais seulement au bout de 5 jours votre interrogation est peut être prématurée
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 01/05/2019

Commentaire de PHYTOQUANT
QUANTAVIRIS ne provoque pas l’érection, mais sera utilisé dans les troubles de cette fonction ; ce n’est pas un aphrodisiaque, ni un médicament.
C’est une solution naturelle pour favoriser le mécanisme physiologique de l’érection souvent perturbé par nôtre mode de vie et nos carences nutritionnelles.
Certains praticiens de santé préconisent d’utiliser Quantaviris selon le schéma suivant 3 gélules matin et soir ½ heure avant les repas pendant 10 jours puis trois gélules par jour cinq jours par semaine.
N'hésitez pas à en parler à votre médecin traitant qui est le mieux placé pour vous conseiller.
En espérant avoir répondu clairement à votre question, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Phytoquant

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Phytoquant.net est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Phytoquant.net

Vente en ligne de compléments alimentaires et de cosmétique naturelle

PHYTOQUANT
4/6 Avenue Albert II